Elden Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 37 200
| Sujet: Une construction, la demeure du Seigneur Elden Lun 28 Aoû - 18:22 | |
| Une grande affiche est placé...
Ici s'élevera bientot la sublime demeure d'Elden. Cout des travaux: 70 000po.
Plan et desciption: a venir. Début des travaux: immediat Autorisation: aucune. temps de travaille: 2semaine: aide magique....
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 11:20, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Une construction, la demeure du Seigneur Elden Sam 18 Nov - 1:05 | |
| La demeure est fini... Les travaux se sont ralongés, mais ils en valait la peine... Quand le seigneur Elden reviendrat, il aura un demeure pour lui seul.... Voici une première image: | |
|
| Sujet: Re: Une construction, la demeure du Seigneur Elden Dim 3 Déc - 11:27 | |
| Un jeune homme se présenta...
"Je voudrait parler au seigneur Elden... Je suis son filleul..." Les garde le firent entrer... Il rencontra Alone... Celui-ci le salua et lui expliqua qu’Elden était trop occuper... Un marchandise arrivait pour la guilde d'ici quelque temps, et les élections se présentait le mieux du monde pour lui... Il se devait de s'occuper de ces deux affaires; il ne pouvait consacrée de temps a son filleul. "Mais je désire rentrer chez les Force Noires... -Alors dans ce cas suit moi..." Le jeune homme fut introduit dans une grand pièce ou il était possible de voir sur tout les murs de grandes cartes... Elden se retourna... "Que veut tu, Sÿlann?" | |
|
Sÿlann Forgeron
Nombre de messages : 55 Age : 33 Race : Rensai Classe : Force noire 1er classe Niveau+Xp : niv: 1; xp: 20 Date d'inscription : 02/12/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 2000 po
| Sujet: Re: Une construction, la demeure du Seigneur Elden Dim 3 Déc - 13:15 | |
| Sÿlann parut décontenancé de voir Elden sous cette apparence, il ne l'avait jamais connut en temps que Elu. "Je suis venue te demander des nouvelles de mon père, et où esque je peut le trouvé le trouver ?" Sÿlann regardait la décoration, les cartes sur les mur représenté le monde a différente époque mais aussi des endroit que Sÿlann ne connaissais pas, puis il ajouta: "J’aurais souhaité aussi m'enrôler chez les forces noires." | |
|
Sÿlann Forgeron
Nombre de messages : 55 Age : 33 Race : Rensai Classe : Force noire 1er classe Niveau+Xp : niv: 1; xp: 20 Date d'inscription : 02/12/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 2000 po
| Sujet: Re: Une construction, la demeure du Seigneur Elden Mer 6 Déc - 18:57 | |
| Elden était partie pour la place principal pour le vote pour le nouveaux gouverneur. Sÿlann et parti en meme temps que lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une construction, la demeure du Seigneur Elden | |
| |
|