Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
Sujet: Rassemblement des troupes Dim 3 Sep - 16:41
Citation :
Venez tous si vous voulez combattre les orques..Rassemblement ici. Guido Garnich messager du roi...
Opleo s'approcha de l'affiche..Il serait de la partie..
Olryx Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Nombre de messages : 120 Age : 31 Race : Delsen Classe : Astromancien Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0 Date d'inscription : 02/09/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Guilde des mages Or:
Sujet: Re: Rassemblement des troupes Dim 3 Sep - 16:45
Olryx qui était sortit de sa loge arriva sur la place et entendit le messager du roi. "Je me battrais pour Ordenon."
farmargir Chef de la guilde des rodêurs
Nombre de messages : 45 Age : 33 Race : humain landien Classe : trappeur Niveau+Xp : niv 10:maître de la forêt, niv2:1000x:belluaire Date d'inscription : 24/05/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Guilde des rodeurs Or: 40960
Sujet: Re: Rassemblement des troupes Dim 3 Sep - 20:25
j'en suis... il y a déjà eu des raids dans la forêt et j'en ai marre, donc...
Sarius chef des mercenaires
Nombre de messages : 79 Age : 33 Niveau+Xp : niv 10; Date d'inscription : 30/05/2006
Race: Quero(elfe) Guilde: Guilde des mercenaires Or:
Sujet: Re: Rassemblement des troupes Dim 3 Sep - 21:56
Sarius était arrivait sur la place, il voyait ces collegues, il était venue avec 500 mercenaires dont 200 arbalétriers et 300 guerriers.
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Rassemblement des troupes Lun 4 Sep - 11:02
Un bruit de sabot se fit entendre montant du bas de la cité:les chevalier pourpes d'Ordenon...Ils n'étaient que quelques centaines mais serait de précieux alliés... -Nous allons lancer un raid...les cavaliers peuvent nous accompagner...
Opleo fixa son apprentit:il n'avait pas de cheval... -Va t'équiper voici 4000po...
Nombre de messages : 120 Age : 31 Race : Delsen Classe : Astromancien Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0 Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Rassemblement des troupes Lun 4 Sep - 11:06
Merci mon maître je reviens tout de suite.
Sujet: Re: Rassemblement des troupes Lun 4 Sep - 11:13
Olryx revînt peu de temps après avec un coursier elfique noir et un pack de course. "Merci maître de mavoir donner de l'argent pour mon cheval."
HRP:dsl pour le double post.
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Sujet: Re: Rassemblement des troupes Lun 4 Sep - 15:58
Equiper d'une cotte de maille de magicien Opleo monta sur son destrier...A ses cotés son apprentit en fit autant...Farmargir et Sarius étaient partit chercher les leurs...Opleo parla aux hommes du chef des mercenaires.. -Disposez vous sur les remparts...