Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kikou à vous.

5 participants
AuteurMessage
Boudjie

Boudjie

Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 8000

Kikou à vous. Empty
MessageSujet: Kikou à vous.   Kikou à vous. EmptyLun 18 Sep - 22:30

Bonjour, je faisais des recherche pour trouver un site RPG et je suis tombé sur le votre. Je suis une passionée mais un petit peu fatiguée. Je me présente donc juste et si quelqu'un pouvait m'expliqué comment je peux participer. Ca à l'air chouette ici mais la longueur des règles me fait un peu hésiter à toutes les lires. On peu me faire un résumé?

Alors je suis agée de 22ans, je m'appelle Angélique et je fais actuellement commercial car j'aime beaucoup les relations avec les autres.

Voici quelque photo de moi si vous voulez.

https://2img.net/r/ihimizer/img93/2122/amsterdam2312zu.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img146/3478/dscn31404ly.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img48/2405/dscn31787so.jpg

Si vous avez des questions, posez les ici j'y répondrais avec plaisir Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lightelf

Lightelf

Race : Humaine(Landien)
Classe : Paladin
Niveau+Xp : 22 000po

Race: Ordénien(humain)
Guilde:
Or: 2000

Kikou à vous. Empty
MessageSujet: Re: Kikou à vous.   Kikou à vous. EmptyLun 18 Sep - 23:00

Euh...salut gente demoiselle...bon déjà sache que le site a vécu une période de mort assez conséquente...bien que je sois pas là depuis longtemps j'ai pu m'en apercevoir...donc niveau activité c'est pas sa...j'essaies de remettre le site en route mais sans grand succès enfin bon passons...donc pour les règles...ne les ayant que survolé (dsl à ceux qui les ont crée^^), tout ce que je peux te dire c'est que la création de personnage se fait assez facilement: race, classe,(soit ceux dans la section création personnage soit dans le bastion)caractéristiques etc...
Une fois que t'a fait sa et bah...joue^^...si tu prends une classe du bastion tu n'as pas besoin de choisir une guilde car tu seras sous mes ordres^^.
Pour les salaires je sais pas encore comment ils ont fait sa...d'ailleurs j'attends une réponse^^. Mais tu commences avec 2 000po
Après tu développes ton rp à travers quêtes, vie de tous les jours de ton perso etc...
Par rapport au daemon, je pense pas être dans la capacité de te l'administrer...mais bon ils devraient le faire les quelques autres admins...si t'as des questions n'hésite pas...je passe à peu près tous les jours pour voir les nouveaux mesages que je ne vois pas souvent d'ailleurs...
Voilà à plus...
Olryx
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Olryx

Race : Delsen
Classe : Astromancien
Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0

Race: Delsen(elfe)
Guilde: Guilde des mages
Or:

Kikou à vous. Empty
MessageSujet: Re: Kikou à vous.   Kikou à vous. EmptyMer 20 Sep - 11:59

Bienvenue sur ce forum,tu a plusieurs guildes également,celle des voleurs,des rôdeurs et celle des mages.
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Niveau+Xp : niv 10;

Race: Quero(elfe)
Guilde: Guilde des mercenaires
Or:

Kikou à vous. Empty
MessageSujet: Re: Kikou à vous.   Kikou à vous. EmptyMer 20 Sep - 14:56

Salut à toi.
Je suis un des 4 Admin. du forum si tu a besoin d'aide dit le moi.

Alors les règles sont simple.
Il y a se que j'appelle les règles de politesse, c'est pour un bonne entente du forum.
Puis les règles du jdr.
C'est pas bien compliquer mais il faut les lires( au moins se qui se rapporte au jeu en lui même) car c'est assez embêtant à raconter.
Pour résumer se que tu doit faire au début c'est:

-Choisir une race

-Choisir une guilde selon le domaine que tu veux expérimenter.

-Choisir les classe selon la guilde que tu a pris.

-Tu doit faire ton personnage comme il est expliquer sur cette page:

https://ordenon.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2

-Sur se forum il y a un concept assez spécial c'est les daemons( peut être que sa te dira quelque chose sir tu a lut la trilogie de la croiser des monde), donc pour avoir ton daemon après avoir fini ton perso tu demande au Admin. de te donner un daemon( le daemon change selon la guilde que tu a choisi: par exemple si tu vas dans la guilde des magiciens tu auras un volatil ou peu être un autre animal tous dépend de ton histoire. Si tu vas dans la guilde des mercenaires quasiment tous les animaux sont possible. Pense a dire quel genre de daemon tu voudrais et nous verrons se que l'on peu faire. Ps: si tu fais une très belle histoire tu peu quasiment être sur que l'animal que tu choisi seras approuver.

PS: je tien a dire que avec l'arriver de l'armée dans le jeu je vais créer une guilde pour l'armée ou un truc comme don Lightelf seras le chef.
Elden
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Elden

Race : Rensai
Classe : Contrebandier
Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10)

Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 37 200

Kikou à vous. Empty
MessageSujet: Re: Kikou à vous.   Kikou à vous. EmptyMer 20 Sep - 15:20

Bonjour gente dame.

Je me presente, Elden, seigneur du vice de la cité. Je connais tous dans la magnifique ordenon, etant donné que je dirige la guilde des voleurs.

Tu te presente comme une passionné, alors il sera surement simple pour toi de rentré dans cette univers; Mes camarades ayant raconté toutes les regles (ouin, ouin) je me rabat sur l'historique:

La ville est sortit d'un siege depuis pas longtemps. Attaqué par Zenzai, ce dernière a prit le controle de la cité en suplantant Uther, un tyran allié a Athenodore, un mechant et puissant magicien.

Ce changement de pouvoir sonna un grand changement dans la cité. Les guildes, ayant participer plus que jamais a la chute du mechant, sont devenus les plus puissante. Un conseil des 4 s'est formée, et dorenavant, celui-ci dirige la ville avec Zenzai.

Il y a 4 seigneurs des guildes :

Opleo Myste (Magicien)
Fargamir (Rodeur)
Sarius (Mercenaire)
et moi même, le sublime, puissant, sombre Elden (Voleurs).

On te demande donc jsute de choisir une guilde, et de vivre en accor avec les regle de ton seigneur (chez moi c'est du libre...). Les admins sotn la pour vous aidez et vous conseillez, n'ésitez pas a demander...

Amuse toi bien et a bientot...
Contenu sponsorisé

Kikou à vous. Empty
MessageSujet: Re: Kikou à vous.   Kikou à vous. Empty

Kikou à vous.
Page 1 sur 1