Bienvenue dans le royaume de Milénia. Celui-ci est recouvert de terres luxuriantes ou séjournent de multiples espèces, aussi magnifiques les unes que les autres, et seule la noirceur des montagnes entourant ce paradis contraste avec la verdeur des immenses prairies de ce territoire. Cette oasis au milieu de reliefs élevés est apparue il y a des temps immémoriaux, à tel point que la bibliothèque impériale est quasiment dépourvue de tout document la concernant. C'est pour cela que durant des millénaires, Milénia est restée inconnue de tous jusqu'à ce que moi, Boudjie, je la découvre au cours de mes multiples explorations. En effet vivre en permanence avec mes frères et sœurs me gênait et je ne plaisait que dans la solitude, tout comme mon mari. Nous étions tels des ermites à la recherche de la terre promise ou s'installer. Nous partîmes donc du sud de Galihith et nous nous installâmes en Milénia, pour y couler d'heureux jours.
J'étais à l'époque une elfe joyeuse que toute cette merveilleuse nature éblouissait, et j'allai de découverte en découverte. Mais dans des grottes tout près des montagnes, vivaient des âmes, ou des fantômes si le terme vous plait plus, qui s'emparaient de quiconque portait le désespoir en son cœurs. C'est donc un jour que je revenais de mes promenades désormais quotidiennes que l'horreur m'envahit. Une bête sauvage à laquelle je n'avais pas encore donné de nom, venait d'assassiner mon doux mari de ses crocs parjures. Je tuai la bête mais je ne pus rien faire pour mon tendre Lisséas. Je lui fit donc une sépulture à la hauteur de l'amour que je lui portais et je me rendis à travers les montagnes pour rejoindre mes frères, afin de trouver du réconfort.
Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'une des âmes avait pénétré mon coeur. Mes semblables sentirent que j'étais différent et me repoussèrent, m'obligeant à me cloîtrer dans la solitude. Dans mon palais je languis, désespérant un peu plus chaque jour. Puis un changement s'opéra alors lentement en moi. L'elfe bon disparut pour laisser la place à un être mauvais, rempli d'un désir de combat et de vengeance, comme si les autres personnes étaient responsables de la mort de mon bien-aimé. cette âme qui me possédait me faisait enrager un peu plus chaque jour, si bien que je me mis à entraîner une armée, avec dans l'idée de tout détruire par désespoir. Ainsi naquit Boudjie, l'elfe maléfique que la mort et la peine ont formés, que seule un mari aimant tel Lisséas pourra délivrer de sa peine pour que reviennent les jours heureux.
Je ne combat pas pour donner la mort, mais pour la trouver. Désormais destituée de mon royaume, j’arrive à Ordenon.
-Race: Rensai
-classe: assasin
-Daemon: J'aimerais bien un oiseau un peu noir si possible mais pas trop grand, du style un corbeau ou un truc du genre....
Possesion:
-objet:
-armes:
-sorts:
-Argent: 2000po au départ