Le cortège avancait... Un cercueil en tete ou reposait le corps du noble Sarius, seigneur d'Ordenons... Derière venait sa reincarnation, Korean. etrangement la foule n'était pas triste pour un enterement...
Arrivé au tombeau, le cercueil fut desendus...
Là, les Seigneur du conseil firent un discour sur l'honneur et la bravour... Le Seigneur Zenzai remercia Korean du sacrifice qu'avait fait Sarius pour le salut de la cité... Opleo fit de même, mais point Elden...
Le seigneur des voleurs se tenait dans un coin, revetue de son aermure, deux etrange épée a la mains. A s'est coté se situer une dizaine d'homme que persone ne connaissaient. Tous ce que l'on savait c'était qu'ils etaient arrivé la veille dans la demeure du heros et repartirai le lendemain...
Elden s'avanca et parla en ces termes...
Le seigneur Sarius fut un des plus grand de son temps... J'ai arpenter longtemps les terres a ses cotés avant que l'on ne s'installe ici...
Nous avoins servit ensemble dans l'armée vant qu'Uther ne prennent le pouvoir... Puis nous avons mener notre vie avant de devenir des personnaliter importante de la cité...
de nombreuse chose sont sut sur lui, d'autre nom... Nous n'aurons pas eut le telps de les connaitre, mais a jamais Saruis restera dans ma memoire...
Puis elden se tourna vers Korean et lui dit:
Sarius etait un etre fort et digne de confiance. il est mort... Vous lui ressembler peut etre, partageais surment certain de ses souvenir, mais pour moi, vous n'etes qu'un simple humain , un solitaire. Sarius, le seigneur de l'or est mort...
Puis Elden deposa dans le tombeau une épée, qui, cela etonna grand monde, etait en or...
Puis le seigneur de la guilde noir partit, avec la deuxième épée d'or...