Nombre de messages : 3 Classe : Humain Niveau+Xp : Paladin Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Une question... ou deux... Lun 5 Juin - 17:09
Ce message sera supprimé quand il y aura une réponse...
Avec quelle quantité d'or commencons-nous??? Quand le jeu commencera-t-il??? Les marchands seront pj ou pnj???? Si vous voulez que je fasse des catalogues dans le cas n°2, demandez-moi
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
Sujet: Re: Une question... ou deux... Lun 5 Juin - 21:33
en effet les marchand seront pnj...tu peux faire des catalogues si tu as le temps...on commencera avec son salaires...tout ca viendra plus tard...si vous(tout les admins) avez du temps vous pouvez créé les salaires etc...je vérifirai après vous gagnerez de l'xp..le jeu commence normalement le 21juin...
farmargir Chef de la guilde des rodêurs
Nombre de messages : 45 Age : 33 Race : humain landien Classe : trappeur Niveau+Xp : niv 10:maître de la forêt, niv2:1000x:belluaire Date d'inscription : 24/05/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Guilde des rodeurs Or: 40960
Sujet: Re: Une question... ou deux... Lun 26 Juin - 16:22
et les salaires, c'est tous les combien de temps??
Tus Chevalier de l'Ordre du Dragon
Nombre de messages : 123 Age : 33 Race : Landien (humain) Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon Niveau+Xp : nv:3 xp:3970 Date d'inscription : 07/10/2006
Race: Landien(humain) Guilde: Or: 9380 po
Sujet: Re: Une question... ou deux... Sam 7 Oct - 19:14
Ou voit t-on le montant de nos paye ?et je n'ai pas très bien compris le systeme des daemon
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
Sujet: Re: Une question... ou deux... Sam 7 Oct - 19:24
C'est en plein changement mais normalement lightelfe devrait faire les métiers dans la guilde avant peu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une question... ou deux...
Une question... ou deux...
Page 1 sur 1