| Désaroie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yrian
Race: Landien(humain) Guilde: Guilde des voleurs Or: 3000
| Sujet: Désaroie Ven 27 Oct - 14:03 | |
| Je laisse ici mon désaroie pour vou dire que toute les règles et toute les boutiques de marchands ne sont que des copier/coller, les admins sont-ils si feignant ? Je trouve l'histoire pas mal et les idées de guildes bonnes mais alors quand je vois que tous les catalogues sont des plagias de ceux de minas sa me laisse sur le cul. | |
|
| |
Lightelf
Nombre de messages : 91 Age : 34 Race : Humaine(Landien) Classe : Paladin Niveau+Xp : 22 000po Date d'inscription : 09/09/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Or: 2000
| Sujet: Re: Désaroie Ven 27 Oct - 16:32 | |
| Comment ça? Mon catalogue de la forge n'est pas un copier coller de minas...j'ai travaillé dessus...bon après c'est vrai que bon c'est du copier coller...mais le site est jeune si j'ai bien compris et ce sont des copier coller pour débuter...suffit simplement de les refaire par la suite... | |
|
| |
Yrian
| Sujet: Re: Désaroie Ven 27 Oct - 16:35 | |
| oui le tiens est le seul à ne pas l'être mais aussi les règles d'xp viennent d'un autre forum, bon ce n'est pas grave car se sont de bons catalogue et de bonnes règles avec une bonne idée cela donne donc un bon forum ^^. | |
|
| |
Radamanthe Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Nombre de messages : 95 Age : 33 Race : Intulis Classe : Chasseur de Démons Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Désaroie Ven 27 Oct - 21:45 | |
| J'en profite, bien que le copiage n'est pas vraiment dérangeant, surtout que les sources sont précisées, pour faire une petite remarque. Bien que le fait de recopier est plus commode, il y a les - Citation :
- machins du Harad, trucs de rohirimms
qui ne collent pas trop avec l'univers, et qui peut paraître bizarre. | |
|
| |
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Re: Désaroie Sam 28 Oct - 12:16 | |
| Je t'explique Yran je n'ai aucun problème que l'on copie le catalogue de minas tirith dans la mesure ou celui de la forge a été fait par mes soins...Concernant les autres.les catalogues étaient bon et mt était mort au moment ou nous les avons pris.De toute facon la libéralisation des métier invite les nouveau à refaire des catalogue.Concernant les trucs de harad etc sache que si il en reste c'est involontaire. | |
|
| |
pseyko
Nombre de messages : 62 Age : 34 Race : Rensai Classe : forces noir Niveau+Xp : 1+2000 Date d'inscription : 25/10/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 4000po
| Sujet: Re: Désaroie Sam 28 Oct - 15:46 | |
| concernant les probleme du forum il faudrait remmetre a jour la prochaine date de paye et je voudrais savoir comment mettre un avatar et le nom de mon daemon chauve souris et si je peux le choisir merci d'avance et vive ordenon | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 33 Race : Intulis Classe : Chasseur de Démons Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Désaroie Sam 28 Oct - 15:54 | |
| Pour l'avatar, tu vas dans "Profil" puis ,dans les petites sous-sections qu'il y a ,tu vas dans "Avatar" et tu le sélectionne à partitr des documents qu'il y sur ton PC ou en entrant une URL. | |
|
| |
Yrian
| Sujet: Re: Désaroie Sam 28 Oct - 17:35 | |
| En parlant de sa je souheterais avoir un muot comme Deamon ( comme sur mon avatar ) Je ne comprend pas...tu voudrais que le nom de ton daemon soit affiché comme ton age?Va le mettre dans ta fiche JDR(dans le profil) et normalement ca s'affichera. Peer Gynt | |
|
| |
pseyko
Nombre de messages : 62 Age : 34 Race : Rensai Classe : forces noir Niveau+Xp : 1+2000 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Désaroie Sam 28 Oct - 23:57 | |
| le probleme a propos delavatar est bien la quand je vai dans profil il ny a aucune section a propos de l'avatar je pense qu'il faut q'un admin ou un modo mautorise a le mettre non normalement tu en as l'autorisation.si tu n'y arive pas envoi moi par mp l'url de l'image(va par http://www.imageshack.us/ pour avoir un url) Peer Gynt | |
|
| |
| Sujet: Re: Désaroie Dim 29 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
Yrian
| Sujet: Re: Désaroie Dim 29 Oct - 13:19 | |
| ahah tu nous cac he ton adresse email .
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Re: Désaroie Dim 29 Oct - 18:13 | |
| ok tu veux un mulot comme daemon...Fait gaffe à minsc mon ami...Bouh n'est pas un mulot mais un:hamster geant de l'espace miniature....ca n'est pas pareil...(comment ca ca fait penser à une adresse e-mail?) ok pour un hamster ou un mulot. | |
|
| |
pseyko
| Sujet: Re: Désaroie Dim 29 Oct - 19:35 | |
| merci radamanthe javais pas vu la section avatar je vai enfin pouvoir mettre mon avatar merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désaroie | |
| |
|
| |
| Désaroie | |
|