Opleo sembla d'un coup grandi...De ses doigts sortirent des torents d'eau qui se déversèrent vers son ennemi.Peu il se transormaient en lutin.
Par centaine ils se formaient se lancant à l'assaut des forces ténébreuse.
La peur se fixa sur le visage d'Athénodore.
-Comment?!
-Je ne me suis pas tourné les pouces pendant 100 ans ....Ath le dragon...
Le combat s'équilibrait et à nouveau Opleo se concentrait pour aller de l'avant..Athénodore était mal protégé cela avait toujours été son point faible.Invocation,Invocation mais rien en abjuration...Tandis qu'Opleo était un abjurateur pur...
Il lui restait une arme...Insidieusement il pénétra l'esprit de son ennemis.Celui se retrancha dans des images diverse...Il se cachait.
~~~~Un homme est seul,dans son dos la porte s'ouvre.Ce qui ressemble à Athénodore entre.
-Donne moi ton daemon...Sans réfléchir...
-NAAAAAAN!!!
Le démon agripe le jeune homme et l'assied de force sur un siège d'une machine.Un flash puis,blème le jeune homme se relève...Son daemon semble de plus en plus faible...~~~~
[Ne pas se laissez émouvoir.Allez de l'avant..Fouet mental.Cri mental d'Athénodore]
-Je te trouverai et alors...[Valse de souvenir.Opleo arrive à localiser un endroit.]
~~~~Silence total dans la tour.Un homme entre.Il est grand et fort.A son coté une épée runique...Il porte une couronne de métal précieux.
-Imbécile!!Opleo devait aussi mourrir pas seulement son apprentit!!!
Athénodore se prosterne.
-Pardon maitre.Je l'aurais avant la fin...
-Je suis obligé de construire un mur...c'est la seule solution...
-Sera t'il clos?
-Jamais...~~~~
[Un choc.Opleo est rejeté de l'esprit d'Athénodore quelque instant...En face Athénodore tombe au sol.Mort.]
-C'est la fin...tu n'est pas mort en lache Athénodore...Tu demeurera le plus grand nécromant de ton temps...Quel gachis...
D'une démarche lente,entouré de ses lutins, Opleo s'approche d'Elden et le libère...
-Ordenon va avoir besoin de toi...