Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Au dela du temps et de l'espace...

AuteurMessage
Elden
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Elden

Race : Rensai
Classe : Contrebandier
Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10)

Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 37 200

Au dela du temps et de l'espace... Empty
MessageSujet: Au dela du temps et de l'espace...   Au dela du temps et de l'espace... EmptyMer 22 Nov - 17:03

Le monde tournait autour d'Elden...

La créature invisible ne faisait aucun mouvement brusque... Rien d'inquiétant.

Soudain, il se mit a parler. Elden reconnu cette voix. Une voix douce et mélodieuse, une voix perdu a jamais pour défendre le mal...

Les temps ancien lui revinrent en mémoire... Quand, il y a 1 000 ans, les élu touchèrent la terre et sauvèrent elfes, hommes et humains. Il n'était qu'un élu parmi les autre. Il se souvint du départ de son peuple... De son serment de rester avec une dizaine des siens et du sacrifice des ses ailes contre un daemon... Il ses souvint de la fondation d'Ordenon par l'impératrice Alana... De l'ordre des chevalier de l'Or, dirigé par les Maréchaux de l'Or, ayant pour but de défendre Ordenon.

Quand il était arrivé au pouvoir de cette institution au coté de Sarius, le monde avait commencer a sombrer dans la folie.. C'était il y a deux cent ans...

Uther avait pris le commandement de la révolte; il était allé chercher des renforts chez Bénabar qui le trahis au profit d'Uther...

Et il s’était reconverti en seigneur de Guilde, tous comme Sarius... Il avait abandonner le serment de défense de la liberté auquel son tenu tous les élu..

Et maintenant, un des parjure le rappelé a sa parole. Il devait se soumettre a une épreuve pour son pardon; ou devenir tel cet être...

L’élu déchu lui adressa la parole

« Choisi Elden… La liberté d’Ordenon ou la mienne. Si tu ne réussi l’épreuve, tu prendra ma place et je trouverai le repos…

Que dois-je faire ?

Combattre Athenodor. Mais tu refusera… Car pour cela tu dois redevenir ce que tu a refusé d’être… Récupère ton épée et tes ailes…

Dans ce cas.. Je refuse…
Ah
De me plier a tes idée. Je sauverai Ordenon…

Sur ces mot, Elden fut entourer d’un halos blanc… Un musique profonde… Des chants d’ange et de dieux… Lesnalia disparut dans un feu, et des ailes arrivèrent sur le dos d’Elden… Une épée faite d’or lui vint en main… Son visage semblait transformé, on aurait put le prendre pour une femme mais il n'en était rien... Son corp changeait aussi... De long cheveux lui tombait sur sa nouvelle armure...

Au dela du temps et de l'espace... Angedeserra9ebigsv7

Il regarda son ennemis, qui lui était redevenu visible…

NON, s’écria le déchu… Jamais…

Il engagèrent un combat impossible a décrire par des mots humain. Le blanc contre le noir. Le fidèle contre le parjure… Soudain Elden disparu… Il partait vers la tour noir, vers la salle ou se tenais Athenodor…
Revenir en haut Aller en bas

Au dela du temps et de l'espace...
Page 1 sur 1