Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel

+3
Karandras
Galekin
Radamanthe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe

Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons

Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel Empty
MessageSujet: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyVen 24 Nov - 23:57

Le petit homme en robe bleu écarlate bordée d'or retourna vers les cercles. Il se concentra un instant.
Il projeta son esprit dans de nombreuses directions afin de toucher un grand nombre de gens.
Aussitôt, un message clair apparu dans la pensée de tous les solitaires vivants sur cette terre.
Auprès de tous ceux non doués de magie, surgirent des portails aux formes diverses.
Balthazaar aimait s'amuser.
Le message était clair. Les membres de la ligue devaient venir immédiatement.

//Pour précisions, voir le dernier post de *Vers la porte*//
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Galekin

Galekin

Race : Brulé
Classe : Tueur

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptySam 25 Nov - 13:54

Galekin apparut,courroucé.Il darda un regard noir sur le vieux sorcier.Déjà qu'il ne pouvait pas les blairer ceux la.
-Qu'est ce qui se passe?J'ai laissé fuir un mago à cause de toi!!!
Karandras

Karandras

Race : Homme loup

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptySam 25 Nov - 15:01

Karandras sauta d'un arbre et atterit agilement à terre.

J'ai entendu et je suis venu...

Il évitait de trop ouvrir la bouche en parlant et parlait d'une voix calme et posé, une longue cape bleu nuit le recouvrait.
Radamanthe
Radamanthe

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptySam 25 Nov - 23:58

Le sorcier voûté jeta un regard assassin à Galekin, caressant son daemon paon, correspondant parfaitement à son caractère prétentieux.

Tais-toi! Si aux moins tes proies avaient fait quelque chose de mal, tu pourrais te plaindre.

Radamanthe sourit en coin.

Il y a de quoi mépriser la magie...La cupidité de la pluspart des sorciers est trop grande qi'ils puissent résister à utiliser leur pouvoir afin de soumettre le monde qui les entoure. Et le fait de te connaître depuis 50 ans ne fait que renforcer cette idée.

Silence! Du haut de tes 800 ans, tu es encore un gamin. L'heure est grave. L'empereur Bénabar à refait une apparition.
pseyko

pseyko

Race : Rensai
Classe : forces noir
Niveau+Xp : 1+2000

Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 4000po

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyDim 26 Nov - 1:27

Apres ces paroles Pseyko vut en radamanthe en nouveau chef, celui des solitaires. Il n'avait pas de pouvoirs mmême sa maladie mentale ne faisait que le perturber.

Cette fille..., il l'avait connu autrefois, peut etre dans un de ses reves. Une gamine qui courait dans un palais blanc et or resplendissant. Dans ce reve il avait vu un homme jeune et svelte, mais n' avais pas reconnu radamanthe c'etait il y a tellement longtemps.
j'était encore un jeune homme normal me preparant a avoir une femme...

oui il s'en rappelle Cette fille lui parle encore dans sa tete.

Ma dulciné s'appellait velfiné. Une elfe magnifique, mais pendant ce reve il se passa quelque chose de vraiment trés étrange :

La fillette courait, courait partout dans ce chateau quand soudain elle se raprocha de pseyko, même s'il etait dans un reve il avait l'impression qu'elle lui parlait :

bonjour monseigneur, je vous attendait. Nous devons nous fondre ensemble, ensemble Elle répéta cette phrase plusieurs fois jusqu'a mon reveil.

Ou etais-je, que suis je maintenant. Ma femme était couverte de sang a mon réveil, deux entailles profondes dans le ventre. Je cria, hurla et en sortant de ma demeure je remarquai que tout le village avait brulé.
Plus de survivant, a part moi.

Je commencais a sombrer dans la folie. Quand je dormais je refaisais le même reve cette fille, je ne pensait qu'a elle. Et peu a peu je la sentait de plus en plus presente. Jusqu'au jour oû dans l'un de mes reves au lieu de me reveiller apres cette phrase :

bonjour monseigneur, je vous attendait. Nous devons nous fondre ensemble, ensemble

Elle se retourna un couteau plantait entre ses deux omoplates puis elle séfondra, un sourire au lévre. Depuis, elle est moi, je suis elle. Puis d'autres de ses amis sont venus nous rejoindre en moi, dans ma tête.
Je m'appelle Pseyko, était ce vraiment mon nom?
Maintenant je suis ce que je suis, j'ai fais ce que je fais. Je ne peux retourner dans le passé.

C'est bien il faut aussi nous accepter, nous sommes toi

Pseyko les acepta et sourit pour la premiere fois depuis de nombreuse lunes.
Karandras

Karandras

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyDim 26 Nov - 2:24

Karandras s'adossa à un arbre et regardait les gens alentours, la discussion entre Radamanthe et le magicien ne l'intéressait pas vraiment, il fit craquer sa nuque en penchant la tête sur le côté par habitude et par besoin, rongeait par le stress et l'angoisse en permanence Karandras ne cessait de faire craquer ses os et autres articulations.

Et qu'est qu'on peut y faire si le vieux est réapparut...vous voulez quoi?
Venez en au fait...
Olryx
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Olryx

Race : Delsen
Classe : Astromancien
Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0

Race: Delsen(elfe)
Guilde: Guilde des mages
Or:

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyDim 26 Nov - 18:24

Olryx arrive rapidement à la forêt,il avez voyager sans se retourner.Son cheval était épuisé par le fatigue.Olryx le caressa et le laissa.Il aperçu des silhouettes.Il s'en approcha.

"Bien le bonjour,êtes-vous les solitaires ?"
Huragorn
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Huragorn

Race : Nain
Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3)

Race: Nain des montagnes
Guilde: Guilde des rodeurs
Or: 050 po

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyDim 26 Nov - 22:04

Huragorn avait passer la veille a construire sa nouvelle maison. Il avait decider de faire un tour dans la forêt avec Arona. Les arbres étaient tel quel, sauf quelques nouveaux née. Il faisait plutot bon, mais l'après midi touchait a sa fin, et le nain se preparait a rentré. Mais il entendit des bruit. Et pas des moindre. Une conversation. Personne n'essayait de se cacher a aparament. Maintenant que le guilde des rodeurs n'existait plus, enfin pour quelque jour, tout le monde se croyait chez lui ici. Hura' prit une flèche et son arc, et monta a un arbre. Il s'aggripa aux branches et arrivé a cinq ou six mètre, et sauta sur l'arbre suivant, sans faire trop de bruit. Il trouva une place assez camouflé, mais qui lui permettait de voir en bas. Là, il vit un petit rassemblement...des gens assez etrange d'ailleur. Huragorn ne distingua presque aucun humain normal...Ils avait tous quelque chose de bizarre. Le nain eu un rictus. C'était très etrange. Mais en tant que representant des rôdeurs, il devait surveillé la forêt...Seul pour l'instant. Il parla alors a Arona, par tellepatie.
*écoute moi. Va dans notre nouvelle demeure. Reste là jusqu'a mon retour. Si j'ai besoin d'aide...tu le saura. Mais pour l'instant, pour ta securité, va te cacher. Sois prudente, cette réunion n'a pas l'air net...*
Le biche aquiessa mentalement a Huragorn, et s'en alla, dans une serie de bond gracieux. Le nain sourit, et serra son arc en regardant a nouveau en bas. Que pouvait il bien se passer....
Radamanthe
Radamanthe

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyDim 26 Nov - 22:38

Radamanthe, toujours abasourdi, s'aprettait à répondre à Karandras lorsqu'il vit le mage arriver.
D'abord méfiant, il se détendu lorsqu'il entendu le nom d'Opleo Mystes. De toutes façons Balthazaar venait de lui répondre afirmativement et de l'inviter à rester, malgré quelques regards assassins fusants de la part de quelques membres.

Radamanthe trônait sur un siège de chêne à l'entrée de la grotte où il était apparu. Balthazaar se tenait près de lui, avec quelques membres fidèles.
Tous les autres étaient massés devant l'orifice, assis dans l'herbe ou se tenant près des arbres.
Il pris enfin la parole, n'accordant guère d'attention à Olryx.

Eh bien...si le vieux, comme tu dis, est réaparu, cela veut dire qu'il se passe de grave choses. Mais peut-être l'apprenti mage pourrait-il expliquer ce qui s'est passé devant la Tour Noire...

Mais un centaure à l'air farouche le coupa.

J'ai entendu un craquement venant de ces arbres...
Karandras

Karandras

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyDim 26 Nov - 22:41

Karandras huma l'air en levant légèrement la tête.

Il ya quelqu'un dans le coin qui ne veut pas se montrer...à en juger par l'odeur...il vit dans la forêt et est un nain...ils ont tous une odeur bien caractéristiques ceux là...

Regarda Radamanthe.

...et bien si des choses graves arrivent...nous les solitaires...les exclus de la société...je vois pas en quoi cela nous dérange...
Radamanthe
Radamanthe

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyDim 26 Nov - 22:50

Alors que quelqu'un aille chercher ce nain...gentiment, sauf s'il ne veut pas être gentil, ce nain.

Il regarda posément Karandras. Un léger rictus de forma sur le coin de ses lèvres.

Oh oui, nous ne vivons pas en société...nous traquons les forces occultes dans les prairies et dans les forêts. Que ce passera t-il quand les hordes de l'empereur entrerons dans ta grotte ou brûlerons ta forêt?
Car je suppose que s'il s'est dévoilé, ce n'est pas pour rien...
Mais cela ne sont que des suppositions, alors jepense qu'il est bon d'écouter le récit de la Tour Noire avant de juger de quoi que ce soit.

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:54, édité 1 fois
Karandras

Karandras

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyDim 26 Nov - 22:57

Désolé...excuse mon jeune âge mais je n'avais pas pensé à ça...je vais chercher le nain...

Karandras se retira à pas feutré et avança sans bruit dans les bois, sa moitié animale avait développé ses sens et ses capacités, il s'approcha de l'odeur du nain qui était bien dissimulé parmi les arbres.

...un nain vivant dans la forêt...j'avais encore jamais vu...

Il monta dans un arbre en s'aidant des griffes au bout de ses doigts et se glissa d'arbre en arbre en suivant l'odeur du nain, il arriva au dessus de ce dernier en peu de temps, désormais Karandras se trouvait quelques branches au dessus du nain et il garda un visage neutre et parla d'une voix douce.

...tu ferais mieux de venir nous voir si tu tiens tant à nous observer...
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyDim 26 Nov - 23:49

Huragorn se retourna vivement. L'etrange humain venait de le surprendre. Il failli tomber, et sa flèche, elle, tomba.
"Qui êtes vous pour penetrer dans cette forêt?!"
Huragorn rangea son arc. Maintenant, pas la peine de tenter d'attaquer. Des regard se tournaient déjà vers l'arbre, d'où une fleche naine venait de tomber. Le nain regarda son inerlocuteur, et sans attendre de reponse, commença la descente. Esperons que les envahisseur n'était pas là pour tout detruire...
Karandras

Karandras

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyDim 26 Nov - 23:56

Karandras sauta agilement de branche en branche et se receptionna sans bruit dans l'herbe, il se redressa et regarda Huragorn.

Nous sommes les solitaires...les exclus des sociétés...nous vivons à l'écart de tous de par nos différences non appréciés des autres communautés...

Un léger sourire se dessina sur son visage laissant apparaître deux canines pointus bien plus longue que la normale.

...et toi maître nain...qui es tu pour vivre en forêt alors que la montagne te vas bien mieux...
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyLun 27 Nov - 0:10

"La montagne est l'un de mes domaines, comme tant d'autre. Je me nomme Huragorn, et je fait parti de l'ancienne guilde des rôdeurs. Je suis un protecteur de la forêt, et bientot mon ordre réapparetra. Aussi, je vous demandes qui êtes-vous? Et pourquoi venez vous dans la forêt, vous cacher? Car il n'y a pas si longtemps, cela était mon domaine...Et jamais l'un d'entre vous n'auriez pu entrer ici, même grace a votre coté felin!"
En parlant, le nain avait recuperer sa flèche. Beaucoup de regard était tourner vers lui...Ce n'était pas le debut souhaiter pour la guilde des rodeurs...Enfin pour Huragorn...Il rangea sa flèche dans son carquois, et regarda l'assemblé. De toute sorte...Vraiment très etrange. Les solitaire avaient un coté effrayant, mais Hura' aimait les bête. Et aucune n'avait l'air vraiment dangereuse. Le nain se rassura un peu, mais pas encore completement...D'abord parce que la forêt était en danger, et ensuite parce qu'il était en danger...Et seul.
Karandras

Karandras

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyLun 27 Nov - 0:15

Félin? Je ne vois pas de félin ici...mes dents sont celles d'un loup...et nous sommes ici car nous avons des affaires à régler qui ne te concernent pas...du moins je le pense...

S'étira et fit craquer les os de ses mains toujours caché sous une cape.

...cette forêt n'appartient à personne...nous sommes libre d'aller où bon nous semble...et je te l'ai déjà dit...nous sommes les solitaires, exclus de la société...
Radamanthe
Radamanthe

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyLun 27 Nov - 0:23

Le Chasseur rit en entendant le nain afirmer tout cela avec tant d'assurance.
Vraiment? Je peux t'assurer que nous sommes déjà venus ici. Mais peut-être était-ce avant la création de cette guilde...ma mémoire me trompe...Et d'ailleurs, qui pourrait repérer une réunion dans cette forêt ne durant même pas une heure?

Il fit signe à l'assemblée de s'appaiser car certains semblaient prêts à sortir les armes...ou pire.

Je comprends cette angoisse, et je n'en ai que faire. J'ai connu cela depuis plusieurs siècles déjà. Mais sache que cete forêt n'a rien à craindre de nous.
Il s'arrêta un instant, puis continua d'un ton lugubre.

Mais elle doit craindre pour autre chose, je pense, et c'est pour cela que nous nous trouvons ici
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyLun 27 Nov - 0:35

"Nous pourrons peut etre nous entendre alors! A vrai dire, ma guilde a été dissoute lors d'une longue abscence. Je suis de retour avec pour conviction de recréer mon ordre, car la forêt cour de maint dangers...Si vous êtes déjà passer par ici, ne vous inquitez pas, vous etiez surment suivi. Et si vous aviez commi quelque chose de mal honnete, vous ne seriez plus la. Pourrais-je donc me joindre a vous pour cette...réunion?"
Huragorn s'était un peu rassuré en voyant que quelqu'un dirigeait ce groupe, et qu'il n'était pas hostile. Mais s'il commetait une faute...
Radamanthe
Radamanthe

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyLun 27 Nov - 18:59

C'était cette dernière remarque qui provoqua le plus d'agitation dans le rassemblement. Certains ne semblaient pas particulièrement apprécier la présence du nain.

Radamanthe fit un geste d'appaisement de la main.

Eh bien, je ne vois pas pourquoi nous empêcherions cela. Etant donné que nous prétendons que cette forêt n'est à personne, nous ne pourrions interdire votre présence.

Des murmures de protestations l'imterrompirent. Il se leva la claquement de sa jambe de bois sur le sol fit revenir le silence immédiatement.

Mais nous ne tolérerons aucun trouble! L'heure est grave, et toute aide, si elle n'apporte pas la discorde, est bienvenue.
Olryx
Olryx

Race : Delsen
Classe : Astromancien
Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0

Race: Delsen(elfe)
Guilde: Guilde des mages
Or:

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyLun 27 Nov - 19:36

"Ecoutez moi,rugit Olryx d'une voix telle le tonerre dont il se sert,l'empereur a confiné mon maître dans les terres sombres et je crains,que l'empereur soit maléfique mais bon passons.Mon maître ma donné ce miroir pour me parler.Nous devons le rejoindre,pour de plus ample information et pour savoir s'il a un plan."
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyLun 27 Nov - 21:27

"Mais de quoi parler vous donc! J'ai compris, pour l'instant, que vous venez de créer un ordre de gens...étrange, ou tout du moins possedant des caracteristique plutot special. Et la, je vous entend en train de parler de chose...etrange!"
Huragorn était boulversé. Il n'était surment pas arrivé au bonne endroit au bon moment...Mais il devait se retirer au plus vite. La guilde des rôdeurs devait a nouveau s'unifier.
Karandras

Karandras

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyLun 27 Nov - 23:31

Nain si tu veux rester essaie de suivre un tant soit peu...nous parlons de l'empereur...enfin si on peut l'appeler comme ça...un empereur maléfique...qui vient de refaire son apparition et avec qui nous ne sommes pas forcément en bonne entente...

Tourna la tête vers Olryx.

...rugir ainsi ne te fera pa mieux entendre...alors que attendre son heure...aurait été plus judicieux...
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyLun 27 Nov - 23:55

"Hum, tout cela est très étrange. Et bien je pense que je pourrai vous êtres utiles, mais pour l'instant, il faut que je regroupe ma guilde. Vous saurez bien assez vite où me trouver. Maintenant je dois vous saluer, et j'espère que nous nous reverrons dans de meilleur conditions!"
Le nain salua l'assemblé, et se retourna. Arriver au niveau des arbres, une biche arriva. Il monta dessus, comme normal, et partit...
*Arona...tout cela est très étrange. Il s'est passé beaucoup de chose pendant mon absence. Rentrons, il faut se preparer. Le guilde doit être prète au plus vite.*
*Tu as raison. Depechons nous*
Arrivé a son nouvelle habitat, le nain prepara de quoi prevenir les anciens membre de la guilde. Il fallait que les branches soit a nouveau occupé...Et vite, selon les informations que Hura' avait eu.
Karandras

Karandras

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyMar 28 Nov - 0:11

Se lecha les lèvres en voyant la biche puis une fois éloigné il se tourna vers les solitaires et le mage.

Il faudrait que je pense à manger...je commence à manquer un peu...surtout par les temps qui approchent...

Il sourit et s'approcha des solitaires.
Radamanthe
Radamanthe

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel EmptyMar 28 Nov - 0:39

Radamanthe sourit en pensant aux paroles du nain...comme si venions de créer cet ordre maintenant. Il devait être plus vieux que le chasseur lui même...

La salut à toi, nain, dans ce cas.
Sache que je ne comprends pas pourquoi nous espionner puis partir lorsqu'on t'invite, mais soit, je m'en contrefout.
Nous nous reverrons, c'est sûr...mais je doute que les conditions soient meilleures...

Il se retourna vers le groupe.

Paix Karandras! L'information du mage est capitale...même s'il est déconseillé de parler ainsi devant cette assemblée, surtout lorsqu'on maîtrise la magie!

Il se leva à nouveau et se retourna vers la fond de la grotte.

Balthazaar! Prépare toi à nous emmemnner là-bas! Je reviens dans un instant.
Et toi Karandras, j'ai ma petite idée sur ce que tu manges...là où on vas tu pourras te servir...

Un rictus éclaira son visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel   Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel Empty

Et aux quatre coins de Wordania, retentit un appel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant