Chef de la guilde : Huragorn => 5 000 £
Capitaine : 2 places libres => 4 000 £
Garde sylvains : illimités => 1 500 £
Commissaires Sylvains : 5 places => 3 500 £
Eleveur : 1 place => 1 500+vente £
Marchand : 1 place => 1 500+ventes £
Prêtre de la Natures : 5places => 2 000+ventes £
Chef des Chasseurs : 1 place => 4 000 £
Chasseurs : 10 places => 2 500 £
Chef de la guilde : Il dirige toute les actions importante de la guilde, siège au plus au point au Conseil…C’est le personnage le plus important des rôdeurs.
Capitaine : Ils sont les bras droits du Chef. Ils commandent souvent un groupe de gardes sylvains, et lancent quelque raids contrent leurs ennemi.
Gardes sylvains : Ils sont la base de la guilde. Ils sont les soldats, les surveillant de la forêt…Et les gardes de la base des rôdeurs.
Commissaire sylvains : Ils son là pour enquêter, et donner leur avis sur les traces étranges qui peuvent êtres trouvés dans la forêt. Ils décident souvent de lancer les chasseurs aux trousses de quelque chose d’inconnu…Ou d’un groupe d’orcs ayant violés les règles dans la forêt.
Eleveurs : Un éleveur en pleine forêt, qui connaît souvent maints technique pour les chevaux, ou encore a d’autres animaux.
Marchand : La guilde doit bien se renouveler. Un marchand les aident, en faisant quelque allé retour jusqu'à la ville, et en fournissant les rôdeurs en vivres qu’on ne trouve pas dans la forêt.
Prêtre de a Nature : Ils habitent l’Arbre Creux, et soignent leurs prochains comme ils le savent ; avec des techniques anciennes et des plantes cueillies dans les environs.
Chasseur : Huragorn aurait pu en être un. Ces personnages sont souvent en groupes, et chassent des créatures -du lapin au groupe d’orc- pour les fatigués et leur porté le coup fatal.
Le chef coordonne les opérations, et y prend toujours part. Beaucoup de groupe orc se sont fait décimé à cause d’un groupe de chasseur.