| Vote pour l'élection | |
|
|
Qui voulez vous comme gouverneur? | Kilen Dernoth | | 23% | [ 3 ] | Olryx | | 23% | [ 3 ] | Elden | | 54% | [ 7 ] | Theophrastus Prynien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Vote pour l'élection Sam 2 Déc - 14:25 | |
| - Citation :
-
Kilen Dernoth
Haut mage du collège de feu,Kilen Dernoth est le candidat officiel de la guilde des mages.
//Hrp// Description de la répution du personnage:Kilen est un mage discret mais habile diplomate et manipulateur.Il a un charisme assez imposant et peut de ses apprentit ose le braver.Il avait de tout temps été le bras droit d'Opleo Mystes.C'est un mage hyper conservateur mais d'une intelligence et d'un tempérament digne des plus grands rois.Tout le monde sait qu'il est le favoris d'Opleo dans cette élection.//Hrp// - Citation :
Olryx Apprentit astromancien.Candidat indépendant.
//Hrp// Description réputation:Olryx est jeune et assez peu connu.Il est fougeux et impulsif mais c'est l'apprentit d'Opleo Mystes.//Hrp// - Citation :
-
Elden Ancien chef de la guilde des voleurs.Candidat officiel de leur guilde. //Hrp// Description réputation:La réputation très célèbre d'Elden est à double tranchant.Connu pour ses sombres machinations,ses liaisons douteuse et son manque de fidelité, il n'as pas franchement l'appui de la population.Malgrès cela il est influents et ses récents changements pourraient lui servir.Mais des bruits courent qu'Opleo n'approuveraient pas ce choix..en effet il ne serait que 3 Eme dans l'ordre de préférence du vieux mage.//Hrp// - Citation :
-
Général Theocrastus Prynien
Candidat de l'empire.Fidèle serviteur de l'empereur et Ordénien convaincu.
//Hrp// Description de la réputation:Aristocrate parvenu,Prynien à une réputation de fourbe.Ses tendances pédérastes (ca ne veut pas dire la même chose qu'homosexuelle) en font un aristocrate de la haute ,mal vu des siens et du peuple. //Hrp// Voila bon vote.Rappelons qu'un candidat peut parès les élections ajouter ses voix à ceux d'un autre et former une alliance.Celui qui aura le plus de voix de préférence sera gouverneur et le second premier secrétaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vote pour l'élection Dim 3 Déc - 14:48 | |
| Alors que les résultat commencaient à être connu,les rumeurs couraient sur un duel entre Elden et la paire Olryx-Kilen Dernoth.Mais Theocrastus s'approcha d'Elden très sur de lui... -Voila ce que je vous propose Elden, vous vous allié à moi et je deviens gouverneur et vous premier secrétaire...Ca vous va? | |
|
| |
Elden Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 37 200
| Sujet: Re: Vote pour l'élection Mer 6 Déc - 16:05 | |
| Elden ne pouvait que rire a cette proposition... Jamais il ne laisserai Theocrastus au pouvoir comme ca... Il allait lui donner ses voix? Et puis quoi encore...
Je me dois de refuser... Je ne pense pas faire un bon secretaire... Et vous feriez un gouverneur encore plus mauvais que moi en tant que chien de garde d'une maison de magicien...
Dans ce cas... On pourra peut etre vous exaucer un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour l'élection Mer 6 Déc - 18:41 | |
| Un sourire mauvais éclaira la face du général... -Puisque c'est ainsi... Il maugréa quelque paroles mauvaise et paralysa Elden...Après quelque secondes,il tomba tremblant de fièvre exsangue.Un rire mauvais prit le général.. -Je suis et resterai,par ordre impérial le gouverneur d'Ordenon!!!!!!!! La cohue s'empara de la foule furieuse.Des quolibets jaillisaient...Kilen Dernoth tapota sur l'épaule de l'usurpateur... -Je suis navré mais si Elden ne peut assurer son poste il me semble que je suis second sur la liste... Plus vif que l'éclair Théocrastus tenta de le foudroyer..Mais le mage avait prévu son coup et s'était retranché derrière une barrière magique..;Un duel s'engagea...Rapidement des mages habillés de noir se joignirent à Theocrastus qui prenait le dessus...Complêtement exténué, dans un ultime effort, Kilen arracha un médaillon qui lui pendait au cou. -Aide moi oh l'Elfe,oh le troisième que tous ignorent...Aide moi fils d'Ordénonia.. Immédiatement un mage,celui que personne n'aurait cru croisé apparut au milieu de la place.Opleo Mystes.... D'un sort il immobilisa les mages adverse...Il n'avait pas le temps de les combattres...Il invoqua un portail et il y fit passer Elden,Kilen et Olryx.Avant de partir à son tour il lanca une ultime phrase au gouverneur tyranique. -Ta fin est proche car le fils est de retour...Quant à vous Ordénien soyez prêts... | |
|
| |
Sÿlann Forgeron
Nombre de messages : 55 Age : 33 Race : Rensai Classe : Force noire 1er classe Niveau+Xp : niv: 1; xp: 20 Date d'inscription : 02/12/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 2000 po
| Sujet: Re: Vote pour l'élection Mer 6 Déc - 19:05 | |
| Sÿlann avait vu toute la scène, est il su à l'instant même où Opléo était apparut pourquoi son père était mort, ce dernier chercher le magicien. Opléo, Elden et le mage avait disparut dans un portail magique, regarda Théocrastus qui paresser furieux que Opléo soit intervenu. Sÿlann Emit un sourire du faites que Théocrastus soit furieux, ce dernier regarda l'assembler d'Ordénien, il croisa le regard de Sÿlann, Théocrastus avait connue Sarius a une époque reculer, il vit la ressemblance flagrante, quand il regarda à nouveaux dans la direction de Sÿlann ce dernier avait disparut dans la foule de gens. | |
|
| |
Tus Chevalier de l'Ordre du Dragon
Nombre de messages : 123 Age : 33 Race : Landien (humain) Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon Niveau+Xp : nv:3 xp:3970 Date d'inscription : 07/10/2006
Race: Landien(humain) Guilde: Or: 9380 po
| Sujet: Re: Vote pour l'élection Mer 6 Déc - 21:12 | |
| Tus arriva juste avant que les mages disparaissent dans une lueure vive. "Opleo,il avait dit qu'il reviendrait et le voila...." Il restat la a contempler l'endroit d'ou ils avaient disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour l'élection Jeu 7 Déc - 15:20 | |
| [ca serait bien qu'un motivé(Tus??) s'occupe du rassemblement de la résistance ici à Ordenon.] | |
|
| |
Lightelf
Nombre de messages : 91 Age : 34 Race : Humaine(Landien) Classe : Paladin Niveau+Xp : 22 000po Date d'inscription : 09/09/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Or: 2000
| Sujet: Re: Vote pour l'élection Jeu 7 Déc - 20:29 | |
| Elende arriva près du rassemblement, elle ne portait pas d'armure étant resté en civil pour se balader elle portait une robe bleu et blanche et une ceinture argentée ceignait sa taille, elle s'approcha de Tus.Bouge ou je te fais avancer de force...Elle s'avança et continua les paroles d'Opleo.Ordéniens!!! Luttons contre cette menace impériale!!! Qu'ils partent de nos terres ou forçons les à le faire!!! Le pouvoir impériale n'aa rien à faire ici!!! A son coup pendait un médaillon représentant un dragon, signe de son ordre.hrp//Je prends la suite...même si je suis pas super équipée pour ^^ vous allez morfler racailles impériales \\hrp | |
|
| |
Sÿlann Forgeron
Nombre de messages : 55 Age : 33 Race : Rensai Classe : Force noire 1er classe Niveau+Xp : niv: 1; xp: 20 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vote pour l'élection Jeu 7 Déc - 20:48 | |
| Sÿlann était entrain de parti quand il entendit la jeune femme, il s'aprocha d'elle et lui dit: "Bonjour, Vous êtes bien Elende, vous avez dut connaitre mon père Sarius, il vous porter en grande estime, je me propose de vous épauler dans votre rébéllion." Sÿlann fit une pause et reprit: "je conseille de préparé votre rébéllion dans l'ombre avant de l'afficher en pleine jour, aujourd'hui vous avez de la chance qu'il n'y est plus de soldat de l'empire mais tout les jour ne saurons pas comme celui là." | |
|
| |
Tus Chevalier de l'Ordre du Dragon
Nombre de messages : 123 Age : 33 Race : Landien (humain) Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon Niveau+Xp : nv:3 xp:3970 Date d'inscription : 07/10/2006
Race: Landien(humain) Guilde: Or: 9380 po
| Sujet: Re: Vote pour l'élection Jeu 7 Déc - 20:53 | |
| Tus, approcha de sa generale et lui dit "Si vous voulez que je fasse quelque chose dites le moi" Puis il se tourna vers l'homme a coté d'elle "Excusez moi,je me presente,Tus,soldat. Vous etes nouveau ici n'est-ce pas ?" | |
|
| |
Sÿlann Forgeron
| Sujet: Re: Vote pour l'élection Jeu 7 Déc - 20:58 | |
| Sÿlann se retourna vers Tus, il lui dit: "Oui en effet mais j'ai connu quelqu'un qui vivait ici autre fois." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour l'élection | |
| |
|
| |
| Vote pour l'élection | |
|