-Nom: Dabidos
-Prénom:Yasatura
-Age:500 ans
-Race:inconnue
-classe: Hiérophante de l’ombre
-Daemon:(attention choisis par les mj)
Possesion:
-objet:une amulette d’obsidienne
-armes:
-sorts:
-Argent:2000po au départ
Description du personage:
De taille moyen , il est assez solitaire, introvertie et lugubre .Il est vêtu d’une longue cap noir a capuche, et sont corps est recouvert de centaine de tatouage mystique indéchiffrable pour le commun des mortels .il possède un pentacle rituel entre les omoplate qui lui permet de canalisé son énergie dans son centre nerveux et ainsi atteindre les porte du monde des esprit et des dieux.il porte toujours des chapelets au poignet, nécessaire a certaine invocation.
Il porte une coiffe qui lui recouvre les yeux ainsi il se concentre perpétuellement a ce déplacé en percevant les énergie spirituel du monde qui l’entoure, si il venait a retirer sa coiffe, son potentiel en serait augmenter.
-avatar
Background du personage:
Né il y a 500ans dans une contré situé tres loin au sud, il fut emprisonner dés sont plus jeune age et fut exporter en galère vers un pays méconnu a l’est , la bas il fut acheter comme esclave par un herboriste , il vécu avec l’herboriste qui lui appris son art, l’herboriste l’affranchi lorsque yasatura eu 20 ans . a ce moment, l’herboriste lui donna l’adresse d’un ermite troglodyte vivant dans les montagne blanche au neige éternel. Il s’y rendit et l’on n’entendit plus parler de lui. On su par des ouï dire que le troglodyte était un ancien moine shaolin, ayant été banni de ca religion pour pratique hérétique et expérience inhumaine .Lorsque yasatura fut arriver dans les montagne , il dit a l’ermite venir de la part de l’herboriste, l’ermite l’envoya directement dans une grotte situé plus en altitude, la , l’ermite le mit dans une position de méditation et lui dit uq’il ne devrai e, aucun cas bouger ne serait ce que remué un cil , et qu’il devrait entré en transe afin d’atteindre le monde des esprit, car il avait certaine prédisposition, il pouvait voir les ames déchu errant sur la terre. Yasatura ne redescendit 1 ans plus tard, il n’avait pas changer d’un poil et avait vécu dans cette grotte , immobile sans eau ni nourriture,, car en entrant dans le monde des esprit , l’ame quitte le corps et celui-ci reste inerte et ne subit aucune altération .Lorsque l’ermite le vit redescendre apres une si longue periode de temp, il lui enseigna l’invocation céleste et les rudiment du rituel , il lui confia aussi une amulettte d’obsidienne, cataliseur magique , et une coiffe lui recouvrant les yeux afin d’optimiser son contact avec les esprit.
Après plusieur semaine d’entrainement , le vieille ermite mourrut et yasatura resta la, a coter du corps , en méditation. On ne revit plus jamais yasatura mais plusieur legende parle d’un être sombre , parcourant le monde afin de calmer les ames déchue.400 ans passère, puis il réapparu en ordénon….
Ps: désoler pour l'orthographe mais c'est pas mon fort