Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Entrée du hobbit

Aller en bas 
AuteurMessage
Methor

Methor


Nombre de messages : 9
Age : 40
Race : Hobbit
Classe : Rodeur
Niveau+Xp : Niveau 1
Date d'inscription : 06/12/2006


Race: Hobbit
Guilde: Guilde des rodeurs
Or: 1400

Entrée du hobbit Empty
MessageSujet: Entrée du hobbit   Entrée du hobbit EmptyDim 17 Déc - 15:43

-Hehe, le jour du marché, de quoi se remplir la panse
Methor, petit hobbit rapide et agile, se faufila presque invisible entre les clients, prenant sur son passage pommes, tomates et divers fruits et légumes, trouvant toujours une poche de disponible.
-La récolte est bonne aujourd'hui!
Seulement, il oublia qu'il ne pouvait pas transporter une infinité de nourriture. Son volume et son poid avait presque doublé, ceci étant dû aux quantités trop grandes pour lui qu'il contenait dans ses petites poches.
Il est facile de deviner la suite : ne pouvant plus se mouvoir aussi aisément, il bousculait de plus en plus de monde, et finit par renverser tout son butin.
Ceci eut simplement pour effet de provoquer la colère des marchands.
-GARDES ! Attrapez ce hobbit trop gourmant !!
-Oups..!

Heuresement, grâce à sa petite taille, il put se faufiler assez rapidement dans une ruelle étroite sans se faire remarquer.
Il avancait en regardant derrière lui.
-Héhé, je les ai bien eut ces idiots ! Mais maintenant je n'ai plus rien à me mettre sous la dent..
Aïe ! Il se cogna la tête contre les genoux d'un étrange personnage, certainement un voleur, qui lui aussi semblait être en movaise posture.
-*Argh, je suis découvert, il doit certainement savoir que ma tête est mise à prix* Petit hobbit, si je te donne 1500 pièce d'or, tu me promets de ne rien dire sur ma position ?
-Euh.. Rien vu, rien entendu !
-Ils sont là ! Arrêtez-les !

Chacun courut d'un côté différent. Le hobbit prit la direction de la fôret...



[HRP]Les 1500 po sont sous la permission de Elden

Suite dans la fôret.. Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordenon :: Le quartier marchand :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser