| L'arrivait de Sÿlann sur la marche des farfadets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sÿlann Forgeron
Nombre de messages : 55 Age : 33 Race : Rensai Classe : Force noire 1er classe Niveau+Xp : niv: 1; xp: 20 Date d'inscription : 02/12/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 2000 po
| Sujet: L'arrivait de Sÿlann sur la marche des farfadets Dim 17 Déc - 20:49 | |
| Sÿlann arrivait devant la muraille, il vit des créature mi homme mi chien, il s'avança vers eux et leur dit:
-Bonjour j'aimerais rejoindre le seigneur Elden, il ma demander de le retrouver, je vous demande de me laisser passer si vous ne me croyez pas aller donc demandez au Seigneur Opléo ou au Seigneur Elden.
-Tu ressembles à une personne qui a essayer de s'infiltrer ici, nous l'avons trouver et tuer. | |
|
| |
Sÿlann Forgeron
Nombre de messages : 55 Age : 33 Race : Rensai Classe : Force noire 1er classe Niveau+Xp : niv: 1; xp: 20 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: L'arrivait de Sÿlann sur la marche des farfadets Lun 18 Déc - 16:09 | |
| Sÿlann parut décontenancé, il savait que ces créatures parler de Sarius, il sentait sa colère monté mais il devait garder son calme, il dit:
"-Je voit alors que vous gardé bien votre poste, pouriez vous me conduire au Seigneur Elden." | |
|
| |
Tus Chevalier de l'Ordre du Dragon
Nombre de messages : 123 Age : 33 Race : Landien (humain) Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon Niveau+Xp : nv:3 xp:3970 Date d'inscription : 07/10/2006
Race: Landien(humain) Guilde: Or: 9380 po
| Sujet: Re: L'arrivait de Sÿlann sur la marche des farfadets Lun 18 Déc - 16:19 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sÿlann Forgeron
| Sujet: Re: L'arrivait de Sÿlann sur la marche des farfadets Lun 18 Déc - 17:00 | |
| C’est pas un double post, je sais que mes message sont court mais c'est un voyage solo donc je peut mettre plusieurs message à la suite.
ps: esque un Admin pourrait faire intervenir les créature mi-homme mi-chien svp. | |
|
| |
Elden Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 37 200
| Sujet: Re: L'arrivait de Sÿlann sur la marche des farfadets Lun 18 Déc - 19:35 | |
| Prouve nous ta valeur... Et nous t'y meneront...
Sur ces mots, un champion sortit de leur rang et defia le jeune elfe... | |
|
| |
Sÿlann Forgeron
| Sujet: Re: L'arrivait de Sÿlann sur la marche des farfadets Lun 18 Déc - 20:49 | |
| Sÿlann sorti son épée longue avec lame en argent qu'il c'était forgé. Il attendait que le champion attaque en premier. Ce dernier attaqua, il avait une hache à deux mains à double tranchant. Sÿlann esquiva facilement le premier coup, il attaque faisant une entaille dans le bras du monstre, puis il redirigea son épée vers le torse mais le monstre para avec le manche de sa hache. Le monstre attaque a la vertical se qui planta sa hache dans le sol, Sÿlann attaqua en direction de la nuque mais un autre monstre para le coup, Il coupa la tête du nouveaux monstre. | |
|
| |
Sÿlann Forgeron
| Sujet: Re: L'arrivait de Sÿlann sur la marche des farfadets Lun 18 Déc - 23:31 | |
| Plus aucun monstre décida d'intervenir dans le combat après se qu'il était advenue de l'autre monstre. Le champions faisait tournoyer sa hache furieusement et il frappa, Sÿlann esquiva le coup mais fut coupé à la jambe, il saigner abondamment, mais cela ne l'arrêterais pas au contraire se qui ne le tue pas le rend plus fort. Un entaille s'illumina dans ces yeux il frappa le champion avec une tel force que le monstre du reculer sous l'attaque. Sÿlann toucha son ennemies au torse, il lui fit une entaille en diagonale le monstre hurla de douleur, Sÿlann lui enfonça son épée dans le torse mais rata le coeur, il ressorti sa lame, le monstre n'était pas mort, il était blesser, il se releva pris sa hache fermement et chargea, Sÿlann esquiva l'attaque et lui planta son épée dans le dos, ressorti la lame se retourna et lui trancha la tête.
le combat était fini, Sÿlann se mit au centre du cercle que former les créatures et dit: "Je pense avoir réussi votre épreuve, maintenant emmenez-moi à Elden. | |
|
| |
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Re: L'arrivait de Sÿlann sur la marche des farfadets Mar 19 Déc - 21:48 | |
| Une profonde entaille rougit la joue de l'elfe.
-Tu es chez Opleo Mystes pas chez Elden!!!!Elden c'est rien une crotte de bébé moloss.Suis moi et un conseil ferme la !
Les moloss était très très attaché à leur maitre..
va dans le sujet:qg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivait de Sÿlann sur la marche des farfadets | |
| |
|
| |
| L'arrivait de Sÿlann sur la marche des farfadets | |
|