Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boudjie

Boudjie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 8000

Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur... Empty
MessageSujet: Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur...   Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur... EmptyMar 19 Déc - 21:03

Une sale journée que venait de terminer Boudjie, les diverses rapines n’avaient pas rapportées le butin voulu. Heureusement, son chef venait de lui donner un nouvel ordre, tuer le secrétaire du gouverneur. Pourquoi ?, elle ne le savait pas, mais elle avait apprit depuis longtemps à se conformer au ordre de son grand chef, maître des voleurs d’Ordenon depuis des lustres et des lustres et cela aveuglement. Pour cela, elle c’était informée. Elle apprit que sa tache serait d’une difficulté des plus grandes car cet homme était des plus lâche et il était sacrément bien protégé, le bougre… Elle devrait avant de pouvoir accomplir sa besogne que certain nommerons d’inqualifiable, tuer un ou plusieurs gardes siégeant devant la porte, puis un sous-officier du genre lieutenant, un mage noir ainsi que rompre quelques un de ses enchantement pour seulement avoir accès au deuxième étage, le secrétaire se trouvant au troisième et dernier étage. Elle avait donc décider d’attaquer par le toit, mais à croire que le sort s’acharnait sur elle, aucun moyen ne permettait d’y accéder, à croire que ce mystérieux personnage avait pensé à tout.

Boudjie attendit le crépuscule pour commencer à se préparé, elle s’était fait livrer un sacré matériel mais qui ne lui serait hélas que prêter car il s’agissait d’une pièce de musée hautement symbolique venant d’une contrée lointaine où habitait une cousine et sa disparition pendant plus d’un moi pourrait plonger ce pays dans une guerre civile. Il s’agissait d’une authentique armure de chevalier dragon… Cet ordre désormais disparu, du moins, là-bas, était composé de guerrières vierges accompagnées d'une écuyère, vierge elle aussi, qui ont subi un entraînement intensif afin de combattre les dragons. Ces derniers produisant un mal inguérissable et se répandant inexorablement, le veill. Tout être vivant, qu'il soit végétal ou animal, se trouvant dans la zone du veill devient fou, se transforme petit à petit en monstre et finit par mourir. Les chevaliers dragons, fortement attaché au nom masculin de leur profession sont les seuls à échapper à son fléau car seul les vierges ne sont pas touchées ce mal détestable.

Boudjie mit donc cette armure qui étrangement l’armure ne protégeais que le sein, le bras et les côtes gauches. L’armure était faite en écaille de dragons, cette matière étant quasi indestructible et totalement immunisée à la magie, Boudjie avait un sérieux bonus mais il restait encore toute la partie droite ainsi que le dessous de la ceinture à protéger. Elle opta donc pour sa tenue en cuir noir car depuis quelque temps, avec les canards violeurs se promenant dans les environs, notre voleuse ne voulait pas sortir trop dénudée et puis son ensemble lui assurait un presque invisibilité dans les ruelles obscures d’Ordenon.

Sa longue chevelure enfin attachée dans le même cuir noir, elle partit vers la maison qui était des plus somptueuse, regorgeant de marbre et d’or. Là était le premier garde, à la porte comme prévu, elle se glissa discrètement derrière lui et d’un coup sec et rapide lui tordit le cou… le jeune homme gisait à présent sur les pavés humides de la rue. La porte était en un chêne des plus robuste, et la serrure paraissaient des plus ardue à crocheter heureusement notre délicieuse assassin, avait prévu le coup et de l’ombre sortit Glouk le Glak, un des plus renommé voleur mais un des plus lâches également. En un tour de main il fit sauter cette maudite serrure. Une magnifique cour intérieure était derrière celle-ci, les arbres étaient magnifiques et il y avait même une fontaine au centre. Boudjie avait de plus en plus de mal à croire que le métier de haut fonctionnaire était peu rémunéré. Seul un garde était présent, il semblait être plus gradé que le pauvre malheureux de tout à l’heure car il avait de jolies petites épaulettes dorées. Boudjie se cacha dans un bosquet encore fleuri malgré l’époque et attendit patiemment que le garde passe mais là, elle fit une faute de débutante et fit craqué une branche, le garde se retourna, dégaina son épée et se préparait à crier pour déclancher l’alarme lorsqu’il reçut à sa plus grande surprise une fléchette au niveau de son cou. Ses forces le quittèrent alors d’un coup et lui aussi tomba raide mort. Déjà, deux gardes en moins, selon ses sources, il restait encore un mage noir qui lui serait donc dans la maison, au rez-de-chaussée. Elle s’approcha donc à pas feutré de la porte de la maison. Celle-ci était également toute en chêne mais cette fois-ci il y avait dessus des dorures et des gravures d’une finesse étonnante. Boudjie l’ouvrit en partie et jeta un rapide coup d’œil, il n’y avait absolument personne… Un corridor avec des portes et un magnifique escalier tout en marbre au bout, cela semblait trop simple, beaucoup trop simple mais Boudjie décida tout de même de s’y risquer. Elle avançât dans ce couloir qui aurait sa place dans le palais de l’empereur tant les tapisseries qui recouvraient les murs étaient splendides. Représentant moult fait d’arme mêlant elfes, nains, hobbits et encore d’autres races dont certaines dont Boudjie ne connaissait pas l’existence contre une véritable horde de vampires au yeux de braise, de troll plus massifs que ceux existant actuellement, des morts vivants qui vu l’état de décomposition étaient plus mort que vivant et évidemment d’horribles démons. Plus l’assassin avançait dans le couloir, plus elle était omnubilée par les fresques.

C’est alors qu’un troll sortit du mur, enfin de la fresque et manqua de peu la jeune voleuse avec son énorme gourdin. Comment cela était-il possible ? Boudjie regarda autour d’elle pour analyser la situation et c’est alors qu’elle vu le mage noir dont on lui avait parler, il contrôlait le monstre. Elle évita un autre coup de l’horrible créature et profitant du fait que le gourdin de ce dernier soit profondément enfoncé dans le mur, enfonça sa dague en plein dans le cœur du troll. Cela n’eut pas du tout l’effet escompté, non seulement le monstre ne mourut pas mais en plus, celui-ci devint plus enragée. Notre jeune amie comprit dès lors que seul la mort du mage ferait disparaître la « chose » qui voulait la tuer. Elle récupéra sa dague, passa sous les jambes du troll, couru vers le mage, se heurta contre un mur de force, décidément ce cr*tin de sorcier avait penser à tout. C’était donc là la fin de Boudjie, assassin de l’ordre des voleurs ? Le troll leva sa massue, s’apprêta à donner le coup final et… tapa de toutes ses forces mais dans le champ de force du mage, explosant ainsi ce dernier et laissant son maître sans défense. Boudjie, se saisi de l’occasion, plantant sa dague dans la jambe droite du sale sorcier qui l’espace d’un instant lui avait fait croire son dernier instant arrivé, puis la jambe gauche. Le sorcier tomba, perdant le contact visuel avec sa création. Celle-ci devint alors de plus en plus transparente pour finir par disparaître. Contrairement à l’éthique de sa profession, notre assassin n’eut pas envie d’achever directement sa victime, elle lui fit un sourire d’ange (découpe des joues pour agrandir le sourire) puis lui coupa les veines pour que ce sale pourceau qui lui avait tant fait peur meure dans son sang et après une longue souffrance. Elle le bâillonnât pour qu’il ne puissent donner l’alarme puis continua son chemin en prenant l’escalier.





Elle était enfin dans le deuxième étage, dans le troisième se trouvait sa cible…
Cet étage était fait différemment du premier, le couloir était plus cour et aboutissait sur un… jardin intérieur. Une vraie serre en fait. Une flore luxuriante y était renfermée. D’ailleur les différentes odeurs s’en dégagent était enivrantes. D’ailleurs deux gardes étaient en train de se promener en allant de fleurs en fleurs pour sentir les différents fumets, sans aucun doute des nouveaux.

Le capitaine des gardes sortit alors d’une pièce qui semblait être la caserne car un relent de bière et des rires en fusaient et commença à les engueuler.


-Vous n’êtes pas payé à rêvasser bande de petits gamins dépourvus de la moindre intelligence.


-Chef, oui chef, répondirent-ils en cœurs.

-retournez dans la caserne, je fais ma tournée d’inspection du premier étage et je reviens vous coller un savon.

-Chef, oui chef.

Le capitaine se tourna alors vers Boudjie, qu’il ne vit pas et se dirigea vers les escaliers. Les deux autres hommes entrèrent dans la caserne et en refermèrent la porte. A peine eurent-il fini que Boudjie fonça sur leur chef et comme pour le garde de la porte, lui craqua le cou.

Alors elle sentit une lame sur son cou, la malheureuse n‘avait pas vu le Général Varkash, officier supérieur de l’armée de son excellence l’empereur en personne. Il était venu rendre visite au gouverneur pour s’assurer de son soutient inconditionnel à l’empereur. Il avait désormais sa main gauche qui se glissait vers le sein droit de notre belle voleuse. Il le caressa sans aucune douceur puis jeta Boudjie dans l’herbe, sauta dessus et remit sa lame sur le cou de la belle. Il avait sans nul doute l’intention de la violer, comme quoi cela devenait monnaie courante en Ordenon, il n’y avait pas que les canards, il y avait aussi les c*nnards qui étaient des pervers sexuels. Le cruel officier, dans sa grande excitation et dans son empressement, il faut dire qu’il revenait directement d’une bataille livrée contre des rebelles, ne remarqua pas que Boudjie avait réussi à prendre une de ses fléchettes mortelles dans sa main et d’un geste rapide et précis elle le planta dans le membre du sale type. ([hrp] désolée si je choque quelqu'un mais bon je suis pas sur que vous lisiez mon rp jusque là du moins les plus jeunes alors je peux me permettre certaines choses^^[/hrp]) Celui-ci mourut alors assez rapidement. L’assassin, prit alors une corde, l’entoura autour des pied du monstre et le suspendit à une branche d’un arbre assez loin du chemin que pour ne pas pourvoir être vu sans qu’il y aie des recherches poussées. Elle Déposa le corps du capitaine à coté et puis trancha la gorge de l’ex futur violeur pour qu’il se vide de son sang comme les porcs à l’abattoir.


Il ne restait plus qu’a trouvé l’escalier qui mènerait à sa cible tout en contournant la caserne qui refermait sans nul doute une grande quantité de soldats qui vu les chants sortant de la pièce devaient être plus qu’ébréchés… Hélas elle se rendit vite compte de l’évidence, c’était la seule possibilité, les autres portes ouvrant vers des salons plus luxueux les un que les autres ou alors des chambres ainsi qu’une cuisine richement garnie en nourriture. Et dire que le peuple meurt de faim tandis que ses tyrans mangent plus qu’à leur faim.

Il fallait maintenant réfléchir à une stratégie qui lui permettrait d’accéder à ce foutu troisième étage. C’est alors que l’idée lui vint. Elle alla prendre les vêtements de Varkash qui lui allaient mais était tout de même un peu couvert de sang. Sang dont elle se couvrit le visage. Le chapeau d’officier lui permit de dissimuler sa chevelure que se refusait à couper puis entra précipitamment dans la chambre de garde.

-Au secours, j’ai été attaqué par des rebelles, il était dans le jardin et viennent de prendre la fuite. Il voulait sans doute tuer notre bien aimé gouverneur.

Là les gardes, qui crurent que Boudjie était Varkash et cela grâce non seulement au sang recouvrant son visage mais aussi grâce aux nombreux litres d’alcool qu’ils avaient ingéré dirent :

-Chef, oui chef.

Puis partirent précipitamment quittant même la résidence pour poursuivre ces satanés rebelles qui… n’existaient pas.

Boudjie vit alors l’escalier et le gravit. Un archimage était posté devant la porte en acier forgé demanda ce qu’il se passait et pourquoi l’alarme retentissait à tout va.


-j’ai été attaqué par des rebelles, il était dans le jardin du deuxième étage et viennent de prendre la fuite. Il voulait sans doute tuer notre bien aimé gouverneur.
Répéta Boudjie. L’Archimage ne se méfia pas et couru donc faire une invocation pour celler l’escalier montant à l’étage du gouverneur mais il n’eut pas le temps de finir qu’il était déjà à terre agonisant.

Enfin, elle arrivait. Elle ouvrit la porte et là se terrait sous son bureau ce foutu secretaire qui lui avait fait parcourir tant de chemin.


-Pitié, ne me faite pas de mal, je vous payerais. Ho, mais c’est vous Varkash, vous m’avez fait peur. Avec ces foutu rebelles, ils font se méfier de tout…

-En effet monsieur le secrétaire, dit Boudjie en se rapprochant et en dégainant son épée.

- Venez par ici monsieur le secrétaire que je puisse vous protégez de ces foutus meurtriers.

L’homme s’exécuta et sa tête tomba sur le sol. Elle apposa son sigle sur le front du mort en signe d’avertissement. On ne se met pas impunément contre l’ombre noire de l’ordre des voleurs..

Le gouverneur sortit alors avec une arme. Boudjie se souvint, qu’elle n’avait pas ordre de l’abattre et donc expliqua que le secrétaire avait voulu s’en prendre à sa vie mais le gouverneur n’en cru rien. Boudjie prit donc ses jambes à son coup, sautant par dessus les cadavres. Fière d’avoir accomplit sa mission et d’en avoir enfin fin avec ce satané boulot qui l’avait plus qu’épuisée. Elle allait maintenant prendre un bon bain et faire comme si de rien était. Ainsi était sa profession…





158 lignes word, j'espere que t'es content... parce que le refrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur...   Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur... EmptyMer 20 Déc - 18:50

J'espère quil est content aussi Evil or Very Mad
J'ai un gros problème....logiquement pour du rp hors quete tu ne peux avoir + de 75Xp.Il n s'agit pas ici d'une quete car tu agis seule pour ta seule guilde sans que je n'ai lancé une quete...d'ou un sérieux dileme.
Mais comme tu t'es vachement bien débrouillé je te donne 1000xp.C'est énorme montre toi en digne en rpant comme ca tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur...   Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur... EmptyJeu 21 Déc - 12:17

ben je voudrait juste dire un truc c'est que Boudjie tu t'es vraiments bien debrouiller, c 'est pas des XP mais bien joué quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Elden
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Elden


Nombre de messages : 152
Age : 33
Race : Rensai
Classe : Contrebandier
Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10)
Date d'inscription : 27/06/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 37 200

Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur...   Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur... EmptySam 23 Déc - 0:46

Moi qui pensais mettre une colle...

Je vais devoir me debrouiller pour garder ma place...


Bon alors les cadeaux de la guilde pour te remercier:

-Chefs des assasins...
-Conseillere d'Elden...

Et une superbe paire d'arbalète à une main (les fameux pistolets)...


Encore un enorme bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur...   Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre à l'Élysée, oups, au palais du gouverneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordenon :: Ordenon:Le centre ville :: Le palais du gouverneur :: La salle d'audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser