Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Elu

Aller en bas 
AuteurMessage
Elden
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Elden


Nombre de messages : 152
Age : 33
Race : Rensai
Classe : Contrebandier
Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10)
Date d'inscription : 27/06/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 37 200

L'Elu Empty
MessageSujet: L'Elu   L'Elu EmptySam 23 Déc - 13:05

Le corps ne bougeait toujours pas...

Soudain, un seul battement de cil...


Les yeux s'ouvrirent.


Son regard se porta autour de lui. En quelque seconde, il avait analysé tous ce qu'il entouré...

Et soudain, son cerveau lui fit torturer le martyre...

Les souvenirs de toute sa semaine lui revinrent en mémoire...

"Il se souvint qu'il s'était souvenu de ses batailles comme écuyer.

"Les dieux l'avait envoyer pour qu'il apprenne a vivre comme les elfes. Ils avait rencontrer un autre jeune Elu du nom de Sarius."



"Il se souvint qu'il s'était souvenu de l'impératrice.

Cette superbe elfe ravivait les cœurs de ses sujets. Elle avait nommé Elden comme son sénéchal. En tant que maréchal de l'or, elle avait choisi l'ordre comme son ordre de protection rapproché..."

"Il se souvint qu'il s'était souvenu de son intronisation comme seigneur de l'Or.

"Seigneur Elden. Moi, Impératrice d'Ordenon, je vous fait maréchal de l'Or, pair d'Ordenon et seigneur des armées de l'Empire..."

"Il se souvint de la bataille d'Ordenon, quand il avait mit le siège a sa citée, deux jour après l'assassinat de son impératrice.

Les armées était rangé en ordre de bataille. Les Généraux avaient prévu un plan rapide, efficace et simple. Les troupes elfiques devaient se lançait a l'assaut de l'ennemi sous les mur de la cité; puis les humaine de l'empire, venu au secours d'Ordenon, et diriger par l'Empereur Benabar...

Mais malgrès le fait qu'Elden ai envoyer estafettes sur estafettes, les humain n'entrai pas dans le combat. Ils attaquèrent finalement, amis c'était les chevaliers de l'Or qu'ils attaquaient. Ils les avaient trahis..."


Elden se leva. Il sorti. Les extérieurs de la demeure du mage recommençaient à vivre...

Le mage, le fils de l'impératrice se situer en bas... Il parlait avec de nombreux personnage.


L'Elue déplia ses ailes et s'envola vers l'héritier du trône de sa ville.


"Seigneur Opleo Myste. Je suis heureux d'être de nouveau parmi vous. Vous m'aviez ainsi caché votre naissance. Vous aviez raison...

Votre Mère m'avais nommé Maréchal de son armée. Je sais que vous avez parfaitement confiance en Elende. Mais je tins a m'entretenir avec vous sur un autre point: Les Chevaliers de l'Or... Ah; a votre mine étonné je dois me dire que vous les pensiez disparu? Eh bien non. Ils se sont fondu dans la masse. Le moindre de ses adeptes à était disséminer parmi le monde de nos jours.

Si vous, Futur Empereur d'Ordenon décider de les relever, vous aurez sous vos ordres les restes de notre ordre. Je ne sais combien ils peuvent être depuis 500 ans. 5 000? 100? 10 000? Nous pourrons vous apporter une grande aide.

Je me met a vos genoux et vous prête serment de fidélité."


L'Elu se mit à genoux devant le futur empereur d'Ordenon. Ses grandes ailes se baissèrent jusqu'au sol.

Elden sortit son épée et la mit au pied du magicien et prêta serment en ces termes:

"Moi, Elden, Ex Seigneur de l'Or, je me met a vos pied et vous prête fidélité. Je vous promet de vous aidez a reprendre le trône et a vous aidez a le conserver."

Le magicien sourit...


**********


Elden se tenais dans sa chambre et contemplais son armure de chevalier de l'Or. Il repensa a ce que lui avait dit Opleo...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordenon :: La marche des farfadets :: La tour du Magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser