Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rébellion d'Ordenon

+4
Radamanthe
Huragorn
Tus
Olryx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tus
Chevalier de l'Ordre du Dragon
Tus

Race : Landien (humain)
Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon
Niveau+Xp : nv:3 xp:3970

Race: Landien(humain)
Guilde:
Or: 9380 po

Rébellion d'Ordenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:32

Quand l'armée des solitaires arriva dans la salle Tus fut surpris de voir toutes les sortes de monstres arriver vers eux en broyant les imperiaux. Il avait deja entendu parler des minotaures,loup garous,ect mais il avait toujours cru que c'etait des legendes. Il se maudit pour avoir penser ceci et il repartit de plus belle dans la bataille. Les solitaires tuait tous les soldats qui arrivaient dans leur direction. Tus apercu au milieu de leur sauveur Radamanthe avec lequel il avait combattu peu avant. Il vit aussi Pseyko qui egorgait des soldats. Tus combattait avec ferveur et Arnasorno,son daemon attaquait a la tete tous les soldats qui n'avait pas ou avaient perdu leur casque. Il vit un de ses ami se faire decapiter par un soldat. Tus le chargea,le desequilibra et lui coupa un bras dans son élant. Les rebelles et les rodeurs n'etaient encore qu'une petite poignée et Tus pensa que si les solitaires ne tuait pas beaucoup d'imperiaux ils allaient tous y passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://greceantique.forumactif.com/
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe

Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:57

Le messager arrivé eu bien du mal à se faire entendre. (//Sylänn a édité son mess//) Néanmoins, avant qu'il ne se fasse entraîner dans la mêlée, la nouvelle eut le temps de se répendre.

Radamanthe venait d'abattre un ennemi de plus. Ceux-ci étaient débordés, car ils essayaient de maintenir les rebelles contre le mur et étaient en même temps attaqués par derrière. Il l'avait achevé d'un coup court mais violent dans le côté.
La bataille tournait en leur faveur, les originaux entourant le vieux chasseur valaient tous plus qu'un simple soldat au combat.

*Qu'ils fassent vite, pensa t-il en cisaillant une tête de ses deux armes*

Sa craintre était fondée. La troupe de renfort redoutée depuis si longtemps arriva. Une salve de flèches laissa un goût amer pour l'armée accompagnant Radamanthe. Un des minotaures, déjà si peu nombreux, et si précieux, s'effondra.
Une douleur transperça l'épaule droite du Chasseur. Ce n'était pas une métaphore, la pointe d'une flèche ayant entamé sa chair.
Il ne faiblit pas, et continua à esayer de libérer les rebelles acculés au murs de la pièce, tandis que l'arrière garde contenait tant bien que mal de contenir les renforts impériaux.
Il valait mieux que le messager dise vrai.
http://jeuderoles.forumactif.com
pseyko

pseyko

Race : Rensai
Classe : forces noir
Niveau+Xp : 1+2000

Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 4000po

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:39

Pseyko vit des fleches jaillirent de partout. Une atterie à ses cotés. Enérvé et avec une soif de sang encore plus intense, il sortit de dessous son manteau sa fameuse arme, ses griffes, soit de mauvaises factures mais c'était une arme que Pseyko adulait particulièrement.

Oh! Mais je vois que ces ....heu... renforts sont peu armé.

Il se glissa a travers ses amis pour rencontrer les "arrivants", avec ses griffes commança a taillader les tallons d'achilles de ses pourritures d'impérialistes. Ils tombérent l'un aprés l'autre, comme des mouches en criant. Mais au bout du 10e mort, un soldat le remarqua et voulut lui donner un coup d' épée. Pseyko évita l'attaque ne laissant qu'une nouvelle entaille sur son corps et ses habits en lambeau. Il sortit sa dague et égorgea cette impérial juste assez pour qu'il souffre au moins dix secondes.
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes

Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)

Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:15

Rébellion d'Ordenon - Page 2 Ban_op10
Un bruit de cor retentit dans la palais...Suivi par un millier de nain et au moins autant de citadins ralliés à sa cause, Opleo entra...Dès qu'il le vit, Theocrastus laissa tomber ses armes.
-Tu as gagner Mystes...Mais tu ne regnera pas longtemps sur ce tas de cendres...
D'un geste il se fit disparaitre..Opleo sortit son épée et fixa les rebelles et les rodeurs.
-Je vois que je peux compter sur vous...Rentrez chez vous soignez vous,aimez vos femmes et après nous parlerons de l'avenir d'Ordenon!
https://ordenon.1fr1.net
Olryx
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Olryx

Race : Delsen
Classe : Astromancien
Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0

Guilde: Guilde des mages
Or:

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:07

Olryx entendit la voix de son maître,il s'approcha de lui et s'agennouilla.

"Maître,j'ai voulut me montrer a la hauteur,mais j'ai échouez,une larme de honte coula sur la joue d'Olryx.Je ne mérites pas d'être votre apprenti.Si vous ne voulez plus de moi,dites le moi.Mais j'ai une dettes envers vous,vous m'avez sauvé et je vous en suit reconnaissant."
pseyko

pseyko

Classe : forces noir
Niveau+Xp : 1+2000

Or: 4000po

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:58

Quand Pseyko entendit la voit d'opleo myste, il se retourna l'apercue et cria :

VIVE L'EMPEREUR, VIVE L'EMPEREUR!!!!!!!!......
Elden
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Elden

Classe : Contrebandier
Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10)

Or: 37 200

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:29

Les cadavres jonchaient le palais...

Elden s'approcha d'Opleo.

"Je suis désolé... Je n'ai put être la plus tôt. J'aurais put empêcher ce bain de sang inutile.
Empereur, les chevalier de l'Or sont a votre disposition..."

Sur ces mots, les chevalier de l'Or s'agenouillèrent. Ils étaient impressionnants, ces homme de l'ancienne époque d'Ordenon.

Soudain Elden se leva.

"Seigneur Opleo. Ma mission est fini. Depuis près de 1000 ans je parcourt cette terre pour y protéger l'Empire. Maintenant qu'il est revenu, les dieux m'accordent le repos, tel mon frère Sarius. Je vais donc vous quitter pour une durée que je ne saurais préciser, si tout fois vous me déliez du serment d'obéissance que je vous ai donnée.
Je pense qu'Alonne est suffisamment expérimenter pour me remplacer... ou alors Boudjie a la tête des voleur... A vous de choisir..."

Sur ces mots, Elden se releva, attendant la réponse de l'Empereur...
Opleo Mystes
Opleo Mystes

Guilde:
Or:

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:33

Tapant amicalement sur l'épaule de son apprenti,Opleo lui fit comprendre que ce n'était pas grave.Puis il se tourna vers Elden.
-Le repos n'est pas encore pour tout de suite...nous devons avant tout empecher l'empereur bénabar de détruire ce fragile équilibre...J'avais une mission pour vous...J'aimerais que vous partiez promptement aidez les nains à mettre en place des défenses contre l'empereur..
Tus
Chevalier de l'Ordre du Dragon
Tus

Race : Landien (humain)
Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon
Niveau+Xp : nv:3 xp:3970

Race: Landien(humain)
Guilde:
Or: 9380 po

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:36

Tus parcourait le palais en rammasant les cadavres de ses amis tombés au combat. Des larmes coulerent sur ses joues quand il vit son meilleur ami qui etait la sur le sol les yeux vitreux. Il rammasa son corps et il demanda a ses compagnons d'armes restants de l'aider a emmener les corps pour leur donner une sepulture descente.
http://greceantique.forumactif.com/
Sÿlann
Forgeron
Sÿlann

Classe : Force noire 1er classe
Niveau+Xp : niv: 1; xp: 20

Or: 2000 po

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:57

Sÿlann était dans la salle, il vit les chevaliers d'or et il entendit Elden qui disait qu'il voulait partir, Sÿlann quitta la salle e se dirigea vers un blacon pour constater les dégats que ordenon avait subi
http://reglaash.forum2jeux.com/
Huragorn
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Huragorn

Race : Nain
Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3)

Race: Nain des montagnes
Guilde: Guilde des rodeurs
Or: 050 po

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:30

Huragorn s'approcha d'Opleo.
"Bien le bonjour, vieil ami. Cela fait maintenant longtemps que nos routes ne se sont pas croisé. Je te croyais mort! Enfin, jusqu'a ce que j'entende parler de toi. Je suis maintenant le chef de ma guilde. Et d'ailleurs, avez vous besoin de notre aide?"
Tout en parlant, le nain avait rangé son arc. Au même moment, Arona amassait les flèche naine. La plupart étaient planté dans la chaire des imperiaux, mais la dexterité du daemon-biche permi de ne pas en cassé une.
*Voila, j'ai tes flèches*lui dit elle interieurement.
Opleo Mystes
Opleo Mystes

Guilde:
Or:

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:40

"Je pense que la guilde des rodeur doit avoir sa place au sénat...de plus je compte sur elle pour netoyer la foret..."
Huragorn
Huragorn

Race : Nain
Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3)

Race: Nain des montagnes
Guilde: Guilde des rodeurs
Or: 050 po

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:59

"Merci Opleo. Pour l'instant alors, je rentre. Nous allons nous occuper du nettoyage."dit le nain, assez content que la bataille soit terminée. Il prit ses flèche argentés dans la gueule d'Arona, monta sur son dos et partit, entouré des rôdeurs, en direction de la forêt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rébellion d'Ordenon   Rébellion d'Ordenon - Page 2 Empty

Rébellion d'Ordenon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2