Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discour impérial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Discour impérial Empty
MessageSujet: Discour impérial   Discour impérial EmptySam 30 Déc - 17:24

Discour impérial Drapvi10


La foule était massé au pied du palais impérial.La bannière d'ordenon flottait fièrement au dessus du palais.Celui que tous attendait apparut.Auréolé de lumière,coiffé de la couronne impériale, Opleo Mystes apparut.Acclamé par la foule il prit la parole:

-Beaucoup de sang à coulé…Beaucoup de peur , beaucoup de pleurs. Et cela ne fait que commencer. Demain nos voisin de Wordiana montrerons leurs cruelles intentions . Déjà les forges chauffent, déjà les soldats s’avancent dans la chaleur moite de leurs armures.
Mais nous ne nous laisserons pas faire !
Ordenon est un empire ancestrale ,un joyau de démocratie et de lumière !Il ne lui manquait qu’une chose, un empereur pour ceindre sa couronne !Par le sang de ma mère et par la mort de mes frères, je suis cet empereur !
Je ne veux pas dominer le monde, je ne veux pas conquérir la terre entière non…je veux juste que ou qu’il soit, qui qu’il soit, l’Ordénien soit libre et heureux !
Beaucoup de nos amis sont tombés pour que nous obtenions cette liberté, pour qu’aujourd’hui nous puisions dire : l’Empire d’Ordenon est de nouveau debout !!!
Laisserez vous Bénabar nous enlevez cette joie ?J’en appelle à vous pour que la paix règnent durablement sur mon empire, sur notre empire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Discour impérial Empty
MessageSujet: Re: Discour impérial   Discour impérial EmptySam 30 Déc - 22:17

L'écho des acclamations résonnait sans nul doute dans toute la ville. Tant mieux, la guerre qui se préparait demanderait un soutien total du peuple.

Entre deux salves d'applaudissements, Radamanthe s'approcha un instant du mage.

"Intéressante cette nomination dans votre ancienne tour. J'espère qu'il n'y reste pas trop de magie pure...Enfin, je ne tiens pas en place, ça n'a guère d'importance."

Il s'arrêta un instant.

"En tout cas, votre popularité n'est pas un problème. Et je suppose que vous avez un plan, pour la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Discour impérial Empty
MessageSujet: Re: Discour impérial   Discour impérial EmptySam 30 Déc - 23:06

" Pas de miracle...Pour la tour arrangez vous comme vous le souhaitez...Il n'y reste que la magie qui fait que les créatures vivantes vivent...Les solitaires y seront je penses assez à l'aise..."

[n'hésite pas à modifier les noms etc pour les fofo...tu es admin maintenant Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discour impérial Empty
MessageSujet: Re: Discour impérial   Discour impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discour impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordenon :: Ordenon:Le centre ville :: Place, avis de quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser