| le cour d'astromancie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Sam 3 Fév - 15:48 | |
| -Accordé Olryx...Me voici...Je dois vous parler avant cette petite mission fort périlleuse...A tout les trois... | |
|
| |
Olryx Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Nombre de messages : 120 Age : 31 Race : Delsen Classe : Astromancien Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0 Date d'inscription : 02/09/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Guilde des mages Or:
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Sam 3 Fév - 15:50 | |
| Olryx fut surpris de voir son maître,car depuis la fin de la rébellion il n'avait pus le voir.
"Maître,je n'ai pus vous le dire avant mais je vous le dit maintenant,je vous dois la vie,je ferais ce que vous voudrais pour vous même si je dois en mourir." | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Sam 3 Fév - 16:02 | |
| L'empereur fixa Cicéron puis parla à Olryx. -Tu as eu ce qu'un maitre doit donner à son apprentit..et tu me dois ce que dois un apprenti à son maitre... Un sourir éclaira son visage fatigué. -Dame Thym est vieille et fatigué...Elle nécessite des attentions particulères...Mais n'oubliez pas que c'est quand même elle qui tua Bénabar...Vous la trouverez à la taverne du vieux ruisseau à Wordiana...Avez vous des questions?? | |
|
| |
Cicéron Apprenti astromancien d'Olryx
Nombre de messages : 72 Age : 35 Race : Ordenien Classe : mage Niveau+Xp : niv:1 xp:550 Date d'inscription : 01/12/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Guilde des mages Or: 1145
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Sam 3 Fév - 17:07 | |
| Cicéron etait etonné de voir tous ce monde et surtout l'empereur en personne, il ne l'avait vu qu'une fois sans avoir vraiment compris que c'etait un homme aussi important, c'etais lui qu'il l'avait recruter dans la guilde des mages. Cicéron avanca et dit: "oui, moi j'ai une question, ca m'étonne que vous m'ayez choisis, je comprend pour mon maître, mais moi? j'en suis bien sur tres honoré et heureux de povoir faire mes preuves. quel est cette mission? et que doit-fje prendre avec moi?" Cicéron allait enfin passer a l'action, mais il se posait beaucoup de questions, il savait qu'Oppleo avait beaucoup de soldats tres entrainer et qui on le m'tiers dans la peau, mais c'etait lui que l'on avait choisi. | |
|
| |
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Sam 3 Fév - 19:11 | |
| -Je ne vous ai pas choisi...J'ai choisi votre maitre et son apprenti..Prenez ce que vous jugezr nécessaire...quant à la mission, ramenez l'asasin de l'empereur ici sain et sauf.. | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 31 Race : Delsen Classe : Astromancien Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Sam 3 Fév - 19:12 | |
| "Bien maître,il n'y aura que Cicéron,Radamanthe et moi ?" | |
|
| |
Boudjie
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 8000
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Lun 5 Fév - 0:39 | |
| -Et moi
Une voie féminine venait de répondre de dehors, elle paraissait essoufflée... Quelques bruits se firent entendre sur le toit et puis une corde descendit le long du mur si bien que l'on pouvait la voir de la fenêtre. Une femme habillée de cuir en descendu, sa tenue lacérée en de multiple endroit et quelques traînées de sang la souillant.
Enlevant son masque, la belle permit aux occupants de la tour d'astronomie de découvrir qu'il s'agissait de Boudjie.
-Désolée pour le retard, j'ai eu... un empêchement de dernière minute... Mais me voila et je suis prête pour partir à l'aventure. J'ai entendu déjà l'ordre de mission. Chercher Dame thym c'est ça? Enfin, laissé moi deux heures et je serais prête. | |
|
| |
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Lun 5 Fév - 15:39 | |
| -Bien vous partez dès ce soir...Radhamante sera le chef de l'expédition, à lui de choisir ses adjoints.. | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 35 Race : Ordenien Classe : mage Niveau+Xp : niv:1 xp:550 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Lun 5 Fév - 15:51 | |
| Cicéron regarda tous ce monde,surtout cette femme qui venait d'entré par la fenetre, il se rejuissait, il se dirigea ver la porte... | |
|
| |
Radamanthe Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Nombre de messages : 95 Age : 33 Race : Intulis Classe : Chasseur de Démons Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Lun 5 Fév - 18:24 | |
| "Pas besoin de chefs ou d'adjoints si nous sommes quatre à partir..."
Il se tourna vers Opleo :
"Car nous n'aurons pas de troupes avec nous n'est-ce pas ?"
Il s'appuya contre la porte.
"Soit, je serai prêt." | |
|
| |
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Lun 5 Fév - 19:36 | |
| Radamanthe s'appuya sur la porte empaichant ainssi a Cicéron de passer: "euh...Radamanthe c'est ca? pourais-tu te déplacer pour que je puisse aller me préparé? je doit encore faire deux-trois petite choses" | |
|
| |
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Lun 5 Fév - 19:46 | |
| Olryx fut étonné,encore la présence du chasseur le plaisait ainsi que celle de son apprenti,il n'avait aucune confiance en Boudjie.Il récupéra son baton et sa dague.Il mit sa capuche et dit
"Nous devons voyager le plus discrétement possible.Je pense qu'il serait bon d'employer de fausse identitées.Maître si jamais nous avons un quelquonc problème,pourrais-je vous appelez à partir du miroir ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 33 Race : Intulis Classe : Chasseur de Démons Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Lun 5 Fév - 23:03 | |
| "De fausse identités ? C'est une bonne idée, mais le mieux est que personne n'aie même l'occasion de nous voir...mais autant être prudent."
Il se redressa, et jouant avec la poignée de son épée, il sortit.
"Soit, j'ai moi aussi à me préparer. Je serai prêt quand il faudra être prêt..." | |
|
| |
Tus Chevalier de l'Ordre du Dragon
Nombre de messages : 123 Age : 33 Race : Landien (humain) Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon Niveau+Xp : nv:3 xp:3970 Date d'inscription : 07/10/2006
Race: Landien(humain) Guilde: Or: 9380 po
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Lun 5 Fév - 23:12 | |
| Un homme en armure et portant une épée sur le coté arrivat ne trombe dans la salle. Il salua les personne presentes puis dit:
"Bonsoir a tous. J'ai entendu dire que vous partiez en expedition et je voudrais savoir si je peut me joindre a vous. Cela fait trop longtemps que ma lame n'a pas rougit.Bien sur vous n'etes point obligé d em'accepter en votre groupe."
Tus reprit son souffle perdu pendant sa course | |
|
| |
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Mar 6 Fév - 0:45 | |
| Radamanthe avait faillit bousculer Tus quand celui-ci était entré en trombe. il avait donc attendut pour entendre ses paroles.
"Soit, j'ai vu que c'est un bon combattant. Si tu sais aussi rester discret, chevalier, je ne vois pas de raison de te refuser ta proposition. Sauf si Opleo n'est pas d'accord..."
Et cette fois, il partit pour de bon.
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Mar 6 Fév - 20:42 | |
| départ quand vous voulez dans les montagnes grises je Mj.Tus tu es accepté | |
|
| |
Tus Chevalier de l'Ordre du Dragon
Nombre de messages : 123 Age : 33 Race : Landien (humain) Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon Niveau+Xp : nv:3 xp:3970 Date d'inscription : 07/10/2006
Race: Landien(humain) Guilde: Or: 9380 po
| Sujet: Re: le cour d'astromancie Mar 6 Fév - 21:01 | |
| Hrp// Pour info je ne suis plus ecuyer mais chevalier de l'ordre du dragon Il faudrait penser a changer le rang en dessous d emon pseudo //hrP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cour d'astromancie | |
| |
|
| |
| le cour d'astromancie | |
|