Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Huragorn
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Huragorn


Nombre de messages : 82
Age : 31
Race : Nain
Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3)
Date d'inscription : 27/06/2006


Race: Nain des montagnes
Guilde: Guilde des rodeurs
Or: 050 po

1er Réunion Empty
MessageSujet: 1er Réunion   1er Réunion EmptyJeu 4 Jan - 15:24

Tous les rôdeurs ayant un peu d'importance, et même les gardes qui le souhaitaient, se regroupèrent dans la salle. Elle était bondé. Le nain prit place sur son siège. Il se racla la gorge et l'assemblé se tut.
"Je vous ai invité ici pour une seul et bonne raison. Vous savez qu'Opleo a repris le controle d'Ordenon, mais la guerre n'est pas fini. Et pour nous, rôdeur, j'ai choisi la voie du bien. Je pense que vous ne voyez pas d'objection a ce que la guilde s'allie au nouvel empereur, Opleo?"
Le conseil acquiesça.
"Et bien, il m'a demandé personellement de nettoyé cette forêt. Depuis que la guilde a disparu, après mon depart, des créature etrange ont pris le contrôle des arbres. Nous n'avons pas encore pris le contrôle d'un quart de notre territoire. Maintenant que nous sommes de retour, il va falloir s'activer. Le quart Sud-Ouest est sous notre controle. Je veux des patrouille constante. Et une troupe d'une centaine de rôdeurs pour reprendre le quart Nord Ouest! Et maintenant, branle bas de combat! Envoyez une troupe de cavalier eclaireur."
Tout de suite, tout le monde s'activa. Huragorn s'attendait a des questions, mais aparament non. Il se leva lentement, s'etira, et partit. Il était temps de prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordenon :: La forêt d'Ambor Denin :: Le repaire des rodeurs :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser