Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première séance du sénat

Aller en bas 
+3
Elden
Radamanthe
Opleo Mystes
7 participants
AuteurMessage
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptyJeu 4 Jan - 17:22

Convoqués:

-Opleo Mystes
-Kilen Dernoth
-Alone(elden est absent)
-Radamanthe
-Huragorn
-Lightelf

Thème:
-Présentation des membres,de leurs valeures politiques et idéologique
-Prise de décision concernant la guerre contre Wordiana
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptyVen 5 Jan - 13:03

Radamanthe inspectait les alentours de la tour quand Balthazaar, le mage servant de sous-chef à sa ligue s'introduit en pensée dans sa tête afin de le prévenir de cette convocation.
Après quelques échanges de dialogue originaux, le Chasseur avait accepté d'utiliser le portail créé par la mage.
C'est ainsi qu'il se retrouva devant le palais.

Il arriva donc dans les premiers pour cette séance, qui se voulait intéressante, surtout par le deuxième point.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Elden
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Elden


Nombre de messages : 152
Age : 33
Race : Rensai
Classe : Contrebandier
Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10)
Date d'inscription : 27/06/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 37 200

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptySam 13 Jan - 21:33

Alonne se leva. La guilde des voleurs se devait de parler en premier.



Tous sera très simple pour moi.


La guilde des voleurs n'est pas intéressait par la guerre. Celle ci est mauvaise pour les affaires: la contrebande devient de plus en plus difficile, les assassinats sont moins bien payer...


Mais il est vrai, que en tant que second de l'ordre des chevalier de l'Or, je me dois de décréter cette guerre comme juste est indispensable.

Cependant je ne suis qu'une voix, je ne pourrais vous dire exactement la volonté de mon seigneur. Vous devriez le convoquer pour savoir ce qu'il en pense, mais cela sera difficile.

En effet, les nains sont entré en guerre contre Wordianna, ils vous on prit d'avance. Tous les clan se sont uni sous la bannière d'Elden.

Tirez en les conclusion qui s'imposent.


Sur ces mots, l'elfes se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptyLun 15 Jan - 18:14

Ces mots troublèrent Radamanthe. Qu'est ce que le seigneur Elden voulait faire ainsi ?

"Alors, c'est ça l'ego du chef des voleurs ? Que peut-il espérer ainsi ? Nous affaiblir tout en allant au suicide ? Je ne tiens pas à me battre pour une cause dont les alliés font cavaliers seuls pour raisons incompréhensibles..."

Le chef des solitaires se rassit. C'était déjà à peine s'il avait quelque chose à faire dans cette assemblée, alors, avec de telles interventions...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Boudjie

Boudjie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 8000

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptyMar 16 Jan - 22:04

La piéce était magnifique, le conseil ne lésinait pas sur les moyen pour montrer la puissance de l'empereur. De magnifique colonade tout en marbre soutenait l'énorme toit sur laquelle était peint une magnifique fresque relatant des faits immémoriaux. Une de ces colonnades servait de cachette à l'ombre d'ordenon, Boudjie. Elle avait comme à son habitude une magnifique tenue de cuir noir et elle écoutait la discussion de ses soi-disant chef qui se querrelaient sur un soit-disant égo que l'un n'aurait pas... L'égo? Cette chose aparentée à l'orgueil, ennemi des hommes et femmes (surtout) de raison, les voleurs en outre. L'orgueil ne mene qu'a des erreur stupide due à une impulsivité trop accrue des orgueuilleux se dit Boudjie.
Le fait que se soit son chef que l'on soit en train d'attaquer sur un défaut si grand à ses yeux rendit notre voleuse très en colere... Elle s'approcha de plus en plus de Radamanthe et cela sans que personne ne put s'en appercevoir et elle surgit dans son dos, le faisant sursauter.


-Messeigneurs... La question n'est pas égo ou pas égo mais guerre ou pas guerre... Je suis fermement contre l'idée d'une guerre ouverte sans que les principaux chefs ennemis n'aient été assassiner!! Ma guilde, moyennant finance pourrait dans ce cas vous rendre de grands services!

Puis la belle attendit une réponse fiere de l'effet qu'elle avait fait à ses messieurs.




[déso pour "l'aurtaugrafffe" suis un peu pressée mais de retour après de foutu probleme technique!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptyMar 16 Jan - 23:08

Citation :
Convoqués:

-Opleo Mystes
-Kilen Dernoth
-Alone(elden est absent)
-Radamanthe
-Huragorn
-Lightelf
drunken Mais bon tu peux remplacer Alone.

Mystes se leva.
-J'ai entendu des rumeurs de la part de mes alliés nains...Elden tenterait de les rallier à sa cause.Nous sommes unis et devont le rester.C'est pour cela que je pense remplacer Elden et lui confier la garde d'Ambor Cadith, la forteresse portuaire.En ce qui concerne l'assasinat des chefs ennemis nous y avons penser mais,et je compte le proposer aux membres ici présents, je préfèrerait former personellement des assasin entièrement dévoué à l'empire et non pas à une guilde quelconque...Olryx et Cicéron en ferrons partie ainsi que Pseyko et Sylaan...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Boudjie

Boudjie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 8000

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptyMer 17 Jan - 0:36

Mon très cher seigneur, c'est certes à vous d'en aviser mais croyez vous sincèrement que des assassins nouvellement formés et sans la moindre expérience puissent réellement tuer des seigneurs de guerre aguerris? Une bonne formation est certes utile mais rien ne remplacera jamais l'expérience... De plus, je ne suis pas sur que la guilde des voleurs apprécie qu'on la laisse de côté si facilement, ce ne sont point des menaces, ne le prenez pas mal mais comment pouvons nous continuez un empire qui ne nous fait pas confiance et qui donne une tache qui nous reviendrait de droit à de vulgaires nouveaux. L'art subtil de la dague et du poison ne s'apprend pas que dans les livres, mon seigneur. De plus j'ai entendu dire que certains magiciens pouvaient faire dire à un nain où se cache son trésor, comment voulez vous donc que vos hommes s'ils se font capturer ne révèlent pas leur allégeance? Si c'est pour allez directement dévoiler à son ennemi qu'on veut le tuer autant faire directement la guerre, c'est plus simple! Tandis que nous, nous sommes libres et donc jamais ils ne sauront que nous vous servons.



Elle se tut, savourant l'attention qu'on lui portait puis reprit.

Libre à vous d'en décider, formez vos assassins si ça vous chante mais vous perdrez plus que vous n'y gagnerez. J'en suis certaine.

Elle s'arrêta encore une fois puis décida de se taire définitivement, si l'empereur ne voulait pas de vrais assassins, tant pis pour lui... elle jeta donc une poudre a terre créant un épais nuage de fumée qui lui permis de rejoindre une nouvelle cachette afin de pouvoir continuer à écouter cette séance où décidément rien n'allait bien pour les voleurs.







[comme si une voleuse avait besoin d'être convoquée pour venir fuiner là où ça l'arrange... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
pseyko

pseyko


Nombre de messages : 62
Age : 33
Race : Rensai
Classe : forces noir
Niveau+Xp : 1+2000
Date d'inscription : 25/10/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 4000po

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptyMer 17 Jan - 16:22

La chauve souris de Pseyko était la caché dans l'ombre et lui racontait tout ce qui ce passait. A la suite de l'intervention de cette boudjie, Pseyko décida d'intervenir par message mental a tous les menbres de cette assemblée.

Bonjour, excusez moi d'interrompre cette sceance, c'est Pseyko, je parle par l'intermediaire de mon daemon, mais pourriez vous preciser a Boudjie que j'était assassin bien avant qu'elle naisse. Même si je n'ai jamais tué de maitre de guerre, je ne pense pas que cela changera de mes habitudes. Le sang est toujours aussi attrayant n'est ce pas Boudjie?

Pseyko attendit la réponse du "conseil".
Revenir en haut Aller en bas
Lightelf

Lightelf


Nombre de messages : 91
Age : 34
Race : Humaine(Landien)
Classe : Paladin
Niveau+Xp : 22 000po
Date d'inscription : 09/09/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde:
Or: 2000

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptyMer 17 Jan - 16:32

hrp//Dsl pour l'abscence...j'essaies de refaire surface les gens ^^\\hrp

Elende qui était là malgré son silence, observait la scène, les idées de chacun se bousculait dans sa tête, elle se leva après que la voleuse eut disparu de la pièce.

Je tiens à dire que mes hommes n'iront pas affronter une armée adverse dépourvue de son ou ses seigneurs, affrontez une armée de loque humaine désorganisée n'a aucun sens.
Moi, Grande maîtresse de l'ordre du dragon et général de l'armée venu vous aidez, je déclare que si la guerre doit se faire ce sera avec les chefs ennemis vivant, la traîtrise dont font preuve les assassins pour affaiblir l'ennemi est tout sauf honorable, mes hommes ne se battront pas en sachant qu'ils vont affronter une armée sans organisation...


Elle se rassit et se tut, le coude posait sur un accoudoir, la tête posé sur son poing attendant d'autres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptyMer 17 Jan - 17:37

"Il s'agit bien de l'Art dame boudjie,un art que vous ne maitriser pas...Et si nous n'engageons pas des voleurs de votre guilde, la raison est claire: aucun d'entre vous n'est capable de venir à bout de Bénabar...Seul une personne le peu et elle y travaille.D'arrache pied...Mais ces assasin serons mes outils,ceux qui appliqurons la diplomatie de l'épée...Dame Elende sachez une chose: nous ne gagnerons pas si nous refusons de nous servir de nos outils..."

L'empereur en avait plus qu'assez de ces gamineries de guildes puériles.Que la guilde menace elle n'avait simplement pas les moyens de se défendre...

[Alors pour tout le monde:ni daemon ni voleur en furie ne sait entrer dans ce palais!!!!!Il existe des protections magiques, et autres qui le protège!]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Boudjie

Boudjie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 8000

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptyMer 17 Jan - 17:52

[Hrp] J'arrette donc... Mais je ne comprend pas pourquoi on serai écarté comme ça de la guerre... mais bon, si tu veux exclure des membres qui essaient d'être actif, fait le, le forum ne vit pas déjà des masses... Si la guilde des voleurs se fait rejeter, je ne participerai pas et vous pourrez Rp a deux, ce sera comique, je n'en doute pas le moin du monde... D'ailleurs, je suis pas sure de revenir si on me chasse...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptyMer 17 Jan - 19:15

[Hrp]C'est dingue ca!!!Tu sais construire un empire avec une guilde de voleur ca fait pas sérieux!!
C'est dingue comme ni Elden ni toi ne pouvez faire la différence entre rp et Hrp...je ne te chasse pas mais ,mon perso en tant qu'empereur, ne veux pas s'appuyer sur une guilde pasfréquentable...a vous de faire votre trou, à essayer de prouver que vous êtes indispensables!!!Alalalalalala Very Happy
En plus je ne te chasse pas d'ici, je t'ai proposé" de remplacer Alone...[Hrp/]

[hrp boudjie] J'édite pour pas flooder, si elle est pas fréquentable, c'est qu'elle est efficaces au niveau de ses assassinats... Et je ne connais pas un seul empereur qui n'aie pas gerer son son empire sans l'aide d'assassins... Mais bon, gere ton truc mais me battrais pas contre tout le monde pour aller tuer des gens en Rp. Alors soit l'empereur fait avec les guildes, soit y fait sans mais je vois pas pourquoi les voleurs (guilde la plus nombreuse) est mise sur le côté.[/hrp]

[Hrp]Parce que je suis devant tout mes conseiller et que si un seul sait que j'utilise la guilde ils risquent de ne plus trop me soutenir...je ne dit pas qu'en secret on ne vas pas s'arranger mais pas en publique[]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptySam 20 Jan - 1:39

"Opleo...Peut-être ne sont-ils pas capables de tuer Bénabar mais il n'y a pas que lui à éliminer...Vous venez de dire qu'il fallait se servir de chaque outil...Quel déshonneur y a t-il à assassiner des gens qui ferraient pareil...Combattre pour l'honneur...Une mort certaine.

Pensez-vous que cela pourrait nous rendre mal à l'aise ? //Imaginons que tu aie fait sentir cela, pour débloquer le truc (mais si y a problème, j'édite, bien sûr)// N'oubliez pas que je vous ai enfoncé un poignard dans la gorge lors de notre première rencontre...
Ne pouvons-nous pas jouer franc jeu ? Si elle a réussit à s'introduire ici, cela rpuve sa valuer //sauf si on change tout//"


Le Chasseur, qui s'était levé pendant sa tirade se rassit, calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptySam 20 Jan - 12:58

//elle ne c'est pas introduit elle est convoquée//
-Peut etre pas vous mais certain ont une conception de l'honneur assez différente de celle de la majorité des gens...Elende par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Huragorn
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Huragorn


Nombre de messages : 82
Age : 31
Race : Nain
Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3)
Date d'inscription : 27/06/2006


Race: Nain des montagnes
Guilde: Guilde des rodeurs
Or: 050 po

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptySam 20 Jan - 15:33

"Pour ma part, je dois dire qu'une guerre ouverte serait une catastrophe pour ma guilde. Nous ne sommes pas prêt. Mais je peut vous proposer de l'aide... Leur ville doit bien se ravitallé quelque part. Et leur convoi ne doivent pas être très sur, venant de la campagne. Peu a peu, nous pourrions les affaiblir de la sorte, en s'attaquant par de bref embusquade aux caravanes. Surtout si ils passent près des forêt, ce qui permettrait de créer une base d'operation entre les feuille. A vous de voir, mon seigneur."
Huragorn se rassit. Il savait qu'il devait aidé Ordenon mais sa sa guilde était encore en pleine renaissance. Enfin, il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat EmptyDim 21 Jan - 0:05

Un bruit se fit entendre...Un garde arriva dans les couloirs l'air catastrophé...
-Maitre, un homme veut vous parler...Un messager de l'empire...Il dit devoir vous parler de dame Thym...
L'empereur dressa les sourcils..
-Faites le entrer...
L'homme entra couvert de sueur,ses yeux gris clairs semblaient appeurés...
-Maitre dame Thym me fait dire qu'elle a réussi mais elle a besoin d'aide....assez vite...
Opleo sourit.
-Boudjie?Aller chercher Olryx et son apprentit!!Vous parter de suite pour Wordiana!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première séance du sénat Empty
MessageSujet: Re: Première séance du sénat   Première séance du sénat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première séance du sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordenon :: Ordenon:Le centre ville :: Le palais du gouverneur :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser