Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le nouveau maréchal...

AuteurMessage
Elden
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Elden

Race : Rensai
Classe : Contrebandier
Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10)

Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 37 200

Le nouveau maréchal... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maréchal...   Le nouveau maréchal... EmptyVen 16 Fév - 17:47

L'armée naine avançait en ordre de bataille...

Général, donnée ordre au deuxième bataillons de resserrer les rangs.

Bien monseigneur.

l'ordre partit, Elden se retourna vers les nains. Il semblait sur d'eux. Ils avait absolument voulu lancer cet assaut pour récupéré cette ancienne forteresse.

Elden était contre. Ils allaient au devant d'une défaite. Mais le conseil avait décidé.

D'ailleurs, d'après les rapports qu'on lui avait donné, les renforts d'Ordenon arriverait bientôt.

Le conseil était réuni. Au centre se tenais tout un clan...

"Messeigneurs les anciens, Nous sommes en guerre depuis moins d'un mois contre Bénabar et déjà les nains se trahissent entre eux, que se passe-t-il? dit la douce voix du Seigneur de l'Or.

Je vous avait déconseiller l'assaut de cette forteresse, mais vous la vouliez parce qu'elle était soi disant a vos ancêtres. Bien. Nous avons perdu.

Et de plus j'apprend que les renseignement que l'on me fournissait étaient erroné, que l'Empereur était contre cette guerre, et qu'aucun renfort ne devait nous rejoindre.

Je vais maintenant me rendre à Ordenon, pour justifier des actes que des nains m'on forcé a faire. Je assure ma plus grande déception."

Sur ces mots, l'Elue déploya ses ailes et s'envola vers Ordenon.

(ce texte' est considéré comme postez seulement si Opleo le valide... Sinon à oublier)
Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau maréchal...
Page 1 sur 1