Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tus
Chevalier de l'Ordre du Dragon
Tus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Landien (humain)
Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon
Niveau+Xp : nv:3 xp:3970
Date d'inscription : 07/10/2006


Race: Landien(humain)
Guilde:
Or: 9380 po

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptySam 10 Mar - 11:57

Tus chevauchai en tête du cortège. Il avait revêtu son armure qui brillait a la lumière du soleil. Opleo avait dut être au courant de l'heure de leur arrivée car il était la devant la forteresse naine entourée de ses généraux. Tus arrêta sa monture a quelques distances de son empereur. Il démonta et s'approcha d'Opleo, le salua selon le rite de la chevalerie puis il s'agenouilla.

"Sire je suis bien heureux de vous voir ici et entourée d'une si belle armée."

Il se releva puis il regarda ses compagnons qui eux aussi descendait de cheval. Il vit que dame Thym avait du mal pour descendre de l'animal et il se dirigea donc vers elle pour l'aider.


[hrp] Je ne savait pas si c'etait bien ici qu'on etait arrivé. Donc si ce n'est pas la je suprimerai ce sujet et je le recommencerais au bon endroit.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://greceantique.forumactif.com/
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyDim 11 Mar - 23:55

Radamanthe suivait, bien sûr, et regardait cette amrée d'un drôle d'oeil.
Décidemment, Opleo ne perdait pas de temps.
Cette escapade dans cette ville détestable n'avait guère été un challenge mais avait permis de tester le climat actuel.

Il murmura :

"Sire, il y a des tensions là-bas, vous êtes mal perçus, cette campagne promet des difficlutés."

Il repensait aux différents partisans, des différentes maisons, mais qui tous semblaient être unis dans la méfiance contre Mystes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyJeu 15 Mar - 18:11

ciceron regarda devant lui avec étonnement, pourquoi Mystes etait-il la avec cette armée? ciceron avanca et attendis la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyDim 1 Avr - 22:59

HRP: heu, juste comme ca, qu'est ce qu'on fait la??, il ya plus personne qui reagis :s
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyDim 1 Avr - 23:26

//Excellente question...
Malheureusement je ne peux pas répondre...//
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyLun 2 Avr - 14:07

//bon, je vais essayer de relancer la quète, essayer d'en faire autant, aller... courage lool//

Cicéron arriva tous près d'oppleo m. il regarda l'armée qui s'etandait devant lui, puis dit:

-seigneur, que voulez vous que l'on fasse de cette dame?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyMer 4 Avr - 0:10

//Alors, pourquoi ne pas...partir en freestyle ?//

Décidément, l'emprereur faisait bien les choses. Une servante proposa bien gentillement un verre au chasseur, le gratifiant d'un joli sourire.
Radamanthe accepta le verre de vin et en but une longue gorgée.
Mais était-ce du vin ? Radamanthe sentait un drôle d'arrière goût.

Il jeta un regard autour de lui. Où était passée cette servante ? Il ne la voyait nul part. Et de même, personne n'avait proposé à boire à ses compagnons.
Il sentit sa main se raidir. Son verre tomba, se brisa, son contenu, qui semblait un peu clair pour du vin, se déversant sur le sol.



Opleo ne répondit pas à la question de Cicéron. Les deux lames de Radamanthe tenaient son cou en tenaille. Le vieil elfe avait les yeux révulsés par le poison. Que devaient faire les autres ?
Le tuer ? C'était un adversaire redoutable et il tenait Opleo de prêt.

Ou pourquoi ne pas lui faire ingérer un antidote, même si cela était aussi risqué.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Tus
Chevalier de l'Ordre du Dragon
Tus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Landien (humain)
Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon
Niveau+Xp : nv:3 xp:3970
Date d'inscription : 07/10/2006


Race: Landien(humain)
Guilde:
Or: 9380 po

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyMer 4 Avr - 10:04

Tus se tourna vers Radamanthe puis quand il vit son compagnon devenir fou il s'ecria

"Trouvez la femme qui lui a donné ce verre il nous faut un antidote et plus vite que ca. Ciceron peut tu avec tes pouvoirs savoir ce que c'est comme substance qu'il vient d'ingerer ?"

Arthur enleva ensuite sa cape et sa tunique de voyageur qui laiserrent apparaitre une armure luisante puis il ceint son heaume puis degaina son épée pret a intervenir au cas ou.

//Tu menace Opleo avec tes lames c'est bien ca? Je sais pas si j'ai tout pigé Razz Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://greceantique.forumactif.com/
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyJeu 5 Avr - 0:18

//ben voila quand vous voulez mdr Very Happy Very Happy //

ciceron etait depasser par les évenements un moment il regard l'armee et l'autre il vit radamanthe a terre, que venait-il de se passer?? tus lui demanda de se servir de ses pouvoirs pour savoir se qu'il venait d'ingurgiter, mais comment faire?? il n'avait jamais fait ca!
il s'agenouilla tous pret de radamanthe en face de tus, il reflechis, beaucoup de regard etait poser sur lui, il reflechis et se concentra, il ne vis rien, puis il entendi une voix dans sa tete qui dit "-pose tes mains sur son torse et tout ira tous seul..."
-il ne reflechis pas et s'executa, il posa ses mains sur le torse du mourrant et il eu une sorte de flache, il vis une plante apparetre devant ses yeux, une plante asser bizzare avec 2 sortes de feuilles sur la branche, il en avait vu sur le chemin du retour... puis il fut comme projeter dans la realite, tous le monde le regardait pui expliqua que ce qu'il avait vu, mais ne savant pas si c'etait le remede ou le poison
-je ne sais pas quoi faire dit ciceron, je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Chevalier de l'Ordre du Dragon
Tus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Landien (humain)
Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon
Niveau+Xp : nv:3 xp:3970
Date d'inscription : 07/10/2006


Race: Landien(humain)
Guilde:
Or: 9380 po

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyJeu 5 Avr - 10:37

Tus vint s'aggenouillé aux coté du mage.

"Tu peux le faire Ciceron,je sais ue tu peux le faire. Concentre toi plus,puise de l'energie ou tu peux en puisé.
Y a t'il un mage ici"


Un nain s'avanca au devant du groupe.

"-Oui moi je suis mage.
-Bien,communiqué votre energie et votre savoir a notre jeune ami pour qu'il puisse en savoir d'avantage."


Tus reprit une posture de cmbat et attendit un mouvement suspicieux de la part de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://greceantique.forumactif.com/
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyJeu 5 Avr - 21:57

Alors le chasseur passa à l'attaque.

Il voyait bien que les autres préparaient quelque chose, ils n'essayaient même pas de le cacher. Il ne pouvait laisser faire.
L'elfe, toujours sous contrôle de l'étrange breuvage, libéra Opleo de l'étreinte de ses deux armes pour charger vers le brave chevalier.

Il semlbait vouloir parler, mais aucun mots ne sortaient de la bouche de Radamanthe. Ses yeux étaient noirs d'ébène et en ce moment, son coeur et ses desseins étaient tout aussi sombres.

Il leva une des deux épées pour tenir sa garde, et frappa vioelemment de taille vers Tus.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Tus
Chevalier de l'Ordre du Dragon
Tus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Landien (humain)
Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon
Niveau+Xp : nv:3 xp:3970
Date d'inscription : 07/10/2006


Race: Landien(humain)
Guilde:
Or: 9380 po

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyVen 6 Avr - 11:05

Tus qui s'etait preparé a ue eventuelle attaque para le coup de l'elfe sans trop de probleme. Il chargea Radamanthe et lui assena un violent coup de bouclier.

*Essayons de ne pas le tuer. Il faut que je lui porte des attaques avec le plat de mon épée sinon il rique de mourir...*

Arthur leva son arme et frappa son adversaire avec la partie non tranchante de sa lame.
Le combat entre les deux hommes prometait d'etre impressionant
Revenir en haut Aller en bas
http://greceantique.forumactif.com/
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptySam 7 Avr - 11:12

Radamanthe recula, son épaule endolorie par le choc avec le bouclier.
Mais en vérité, il n'avait rien senti. Sous l'effet de cette sombre drogue, la peur et la douleur n'avaient plus de sens pour lui. Déjà qu'il ne leur accordait guère d'importance en temps normal, mais alors là...

Si Tus était humaniste et tentait de ne pas tuer l'elfe, il n'en était pas de même pour ce vieux roublard qui ne reconnaissait plus les compagnons de sa précédente mission. Lui, Radamanthe, ne se privait pas d'user de tous les avantages de ses armes. Il n'était pas sûr ue Tus sachele vaincre seul, et les autres auraient sûrement à dire leur mot.

Le chasseur bloqua d'un coup violent. Il ne retenait pas sa force.
Alors il enchaîna immédiatement, et de son bras gauche asséna un coup de taille vertical tandis qu'il frappait d'estoc du côté droit.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptySam 7 Avr - 13:33

le mage nain posa une de ses mains sur le visage de ciceron, et l'autre sur le torse, il combat entre ses 2 compagnons faisait rage, personne ne parraissait prendre l'avantage, mais ce n'etait pas le but de tus, c'etait de le laisser a distance, car ciceron ne serait pas de tail face a un elfe aussi robuste, fort et expérimenter que radamanthe, tus se débrouillait vraiment bien, il ne savait pas que ses compagnons etait aussi douer que ca, ce qui donna a ciceron du courage et une envie de demontrer qui il etait, l'aura magique du nain ne cessait d'afluer dans les corps des ciceron, et compris maintenant ce qu'il devait faire, il regarda le nain qui lui souris, il ne savait pas qomment celui-ci avait fait pour lui aprendre en aussi peut de temps, il souris au nain qui le lacha, ciceron se leva et cria a tus
-TUS! je voudrais que tu essaie de le l'immobiliser comme tu peux, je sais que c'est beaucoup demander, mais il le faut si nous voulons sauver notre amis!

ciceron regarda un peut partous et trouva une chaine, il pourais esayer de l'enchainer un certain temps pour reussir a le sauver

// je ne sais pas si le coup de la chaine vous plait sinon je la vire//
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Chevalier de l'Ordre du Dragon
Tus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Landien (humain)
Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon
Niveau+Xp : nv:3 xp:3970
Date d'inscription : 07/10/2006


Race: Landien(humain)
Guilde:
Or: 9380 po

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptySam 7 Avr - 19:42

Tus acquiesa a la demande de Ciceron et il chargea Radamanthe. L'elfe para ses coup mais Tus frappa avec une force exeptionelle le genoux de son ennemi avec le plat de son épée. La violence du coup reussit a faire flechir le viel elfe et Tus en profita pour se jeter sur lui. Il retint so compagnon comme il put et s'ecria a l'adresse de Ciceron.

"Fait vite je ne tiendrait pas longtemps! Cette saloperie de poison a comme decupler ses force!"

L'elfe tenta de bouger mais Tus raffermit encore un peu plus sa prise le poids de son armure l'aidant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://greceantique.forumactif.com/
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptySam 7 Avr - 20:22

//Malheureusement, d'après les mots mêmes d'Opleo, la fin du forum approche. Lui n'a plus le temps, moi j'ai un autre forum qui m'occupe...
Ainsi, si c'est mon dernier rp ici, pour un bout de temps sûrement, autant faire durer ça un peu plus.
Après, on avisera...//


Ainsi, d'une certaine façon, Tus vait eu de la chance. Il avait bien frappé la vraie jambe du chasseur et non celle faite de bois de chêne. Dans le cas contraire, Radamanthe n'aurait pas réagit. Mais de cette jambe, plus solide que bien des os, il frappa fortement le pied et le talon du chevalier. Qui tomba.

Se libérant, Radamanthe le frappa,mais ne prit pas garde à savoir s'il l'avait blessé.

Il s'éloigna. Deux nains, assez haut placés, sûrement, lui barraient le passage. Le premier périt une lame dans le coeur, l'autre perdit la tête, au sens propre.

Il fallait absolument que les autres joignent leurs effort pour éviter que l'elfe n'élimine toute la noblesse locale.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Tus
Chevalier de l'Ordre du Dragon
Tus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Landien (humain)
Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon
Niveau+Xp : nv:3 xp:3970
Date d'inscription : 07/10/2006


Race: Landien(humain)
Guilde:
Or: 9380 po

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyDim 8 Avr - 10:25

Tus se releva non sans peine. Le choc fut tres violent et seul l'armure du chevalier avait "sauver" la jambe de Tus. Plusieurs archers nain encocherent des fleches. Tus s'ecria:

"Non ! Ne lui tirez pas dessus,surtout pas ! Tirez seulement si j vous en donne l'ordre."

Les nains rangerent leurs arcs en marmonnant dans leur barbes.
Tus se dirigea vers Radamanthe l'épée au poing.

"Ciceron,avec moi. Il faut absolument l'arreter. A-tu trouvé le poison qu'il a ingurgité ?"

Il regarda les nains posté la qui hesitainet a attaquer le vieil elfe mais Tus remarqua trois guerriers qui pouvait lui etre utile.

Vous trois,la ! Venez avec moi. Encerclez cet elfe mais ne le blesser pas sinon vous sentirez le fil de mon épée.

Tus fit face a Radamanthe. Les deux compagnons se regarderent durant de longue secondes mais c'est Tus qui attaqua le premier frappant,toujours avec le plat de sa lame.

*Ne m'obige pas a te tuer Radamanthe s'il te plait*
Revenir en haut Aller en bas
http://greceantique.forumactif.com/
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyDim 8 Avr - 12:18

Radamanthe aurait sûrement apprécier la solicitude du chevalier qui prenait des risques inutiles pour le garder en vie. Mais dans son état actuel, il pensait plus à profiter des risques pris par Tus.
Ainsi, levant ses deux armes, les croisant en une sorte de tenaille. De ce fait, d'un mouvement sec, il arracha l'épée de Tus de ses mains.

Immédiatement, un des chevaliers vint s'interposer entre les deux combattant, mais il eut tôt fait de perdre la tête. Un deuxième, qui n'avait pas vraiment prit l'initiative de s'avancer mais se trouvant trop près vit sa gorge se déchirer.

Tus était donc seul face au chasseur forcené. Il ne devrait sans doute la survie qu'à l'intervention du mage Cicéron, si celui-ci intervenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyLun 16 Avr - 23:07

ciceron fut surpris par la vitesse des evenements, ce qui le fit reagir vite, il se concentra, et avant que radamanthe n'assailla un coup mortel a tus, celui-ci se senti lever, ce qui permis a tus de se relever avec difficulter, radamanthe se debattais dans les airs, ce qui rendait l'intervention difficile, et cria a tus:

_TUS! assome-le, ligote-le, fait ce que tu veux, mais essaie de le maitriser, je ne saurais l'aider qu'en mettant mes mains sur son torse, et sans ton aide, je n'y arriverais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyLun 16 Avr - 23:33

Et lépée de Radamanthe s'abattit dans le vide des airs, sous son regard étonné. Mais c'est alors que ces yeux rouges de colère, mais aussi à cause du poison, se tournèrent vers le mage. Ceux qui le suivait depuis un certain temps déjà le savaient, cet elfe ne supportait pas la magie.
Et là, ses sentiments décuplés par cette étrange substance, le fait d'être tout inpreigné de magie le rendit fou furieux, plus encore qu'auparavant.

Et, après un incrotable effort qui lui arracha un cri sourd, il s'extirpa de l'étreinte magique.
Mais cela l'avait incroyablement épuisé et il fit quelques pas en chancelant avant de retrouver une mache normale.

S'enfuir, il ne pouvait plus faire autrement. Et ce n'étaient pas ces nains qui lui barreraient le passage.
Sur les deux centaines de mètres qu'il parcourut, il élimina cinq gradés de l'état nain, neuf soldats et le sang de nombreux civils allait couler.

Pourtant, l'elfe n'alla pas plus loin, arrêté par la montagne qui ne céda pas lorsqu'il la frappa d'un coup fantastique. C'est en vérité son épée qui lui sauta des mains, sous le choc, et il chancelait pour la même raison.

Il était sur le point de s'écrouler, l'esprit confu, le regard voilé. il était inofensif. C'était le moment pour agir, il n'opposerait pas de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyMar 17 Avr - 20:57

ciceron, lui aussi epuiser par le sort jeter sur radamanthe, courru malgré tous ver le pauvre elfe écrouler au sol, il s'en approcha, ecarta l'epee de l'elfe et cria a 2-3 nains de venir l'aider, les nains agrippaient chacun un bras de l'elfe, il pu pauser ses mains sur le torse du pauvre elfe, il vis toujour la meme plante avec ses 2 feuilles differentes sur la meme plante, il vit un melange d'une des feuilles, pui revis le moment ou radamanthe devein quelqu'un d'autre, et puis il vit la vision du melange de l'autre feuille, celle qui devait etre l'antidote, la preparation etait simple, il lacha l'elfe qui tournait de l'oeil, il appela encore un nain et dit:

-je voudrais que tu aies le plus vites possible sur le chemin principal pour aller chercher une plante...

il commenca a decrire celle-ci au nain pour pas qu'il ne se trompe, le nain, ce qui etonna fortement le mage, demara en trombe.

-vous!!
designant un homme present
-preparer un feu, installer radamanthe a coter, aller chercher de l'eau et faite la chauffer et trouver moi des tissus

quelques minutes plus tard, tout etait pret et on entendait radamanthe gémire, le poison devait le faire souffrire. il pris un morceau de tissu, le plongea dans l'eau fraiche et lui posa sur le front. le nain etait revenu et avait trouver ce qui lui avait demander, il plongea les feuilles dans l'eau chaude qui allait devenir l' antidote, il broya l'autre partie des feuilles qu'il allait mettre sur le torse de son amis souffrant, qui aurait comme effet d'attirer tous le poison en un seul et meme endroit pour que l'antidote puisse faire effet, il mis la patte de feuilles sur le torse et ca semblait deja faire effet car radamanthe gemis de plus belle, il pris l'antidote, la mis dans un gobelet et la fis boire a radamanthe, la seule chose a faire maintenant etait d'attendre. ciceron avait normalement réussis, mais se posait des questions, car il ne l'avait jamais fait, mais il avait l'impression de l'avoir toujour fait, il s'approcha de tus qui etait assi et avait apparament une douleur a la jambe,
il s'adressa a tus:

-merci pour votre aide, et desole du temps que j ai mis pour vous aider, comment aller vous?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe EmptyMer 18 Avr - 14:41

Radamanthe le chasseur ouvrit un oeil, puis l'autre. Fort heureusement, ceux-ci avaient retrouvé une couleur des plus normales. Beaucoup parmi les gens poussèrent un soupir de soulagement. Il se releva doucement, endolori et meurtri, l'esprit embrumé.
Mais déjà des nains accourrèrent brandissant des armes. A travers leurs barbes, de leur voix chevrottantes, des cris retentirent.

-A mort ! A mort le félon ! La moitié de la noblesse de Barak vernon a périt de sa main !

Et ils étaient bien décidés à le trucider.
Mais dans cette armée rassemblée par l'empereur, il y avait de ses compagnons fidèles et beaucoup l'estimaient car il était le maréchal de l'ancienne demeure d'Opleo.
Ainsi, deux centaures puissants, aux yeux noirs brûlant de colère coupèrent la route aux nains. Et d'autres créatues s'approchèrent, parmi eux, certains hommes avaient des dents bien pointues pour être seulement des hommes.
Alors les nains reculèrent, mais leur fureur resta intacte.

Radamante finalement à resaisir ses esprits et se tint droit. il savait ce qu'il avait causé et entendait les protestations des nains.

Son regard se porta sur le mage Cicéron. Son corps tressaillit car le contact avec la magie le répugnait.
Il lui sourit, même si le malaise dû sans doute déformer son expression.

"Je te remercie, grand est ton courage. Je vous doit la vie..."

Ces paroles s'adressaient également à Tus le chevalier et chacun seraient récompensés.

Et il se dirigea alors vers l'empereur, escorté par les étranges créatures qui composait sa troupe. Nul n'osait essayait de passer outre de la protection des hybrides terrifiants. Car tous marchaient la tête haute et leurs pas résonnèrent sur les pavés jusqu'à ce que Radamanthe arrive en face de Mystes. Même les clameurs de colère des nains ne se firent pas entendre, mais si elles le poursuivèrent jusque là.

Et à l'empereur, il remit une clef.

"J'ai perdu le droit d'être de vos maréchaux. Ils ne le permetraient pas...
Mais qu'on sache que jamais je ne soutiendrai vos ennemis !
Je m'en vais à présent."

Alors il salua l'empereur une dernière fois, tourna les talons et fixa le peuple rassemblé de ses yeux sombres brillants d'orgueil. Sans un mot il partit, et parmi les siens, ceux qui restaient solitaires et reclus de la société, beaucoup le suivirent sans qu'il en donnât l'ordre. Certains, les moins décidés d'entre eux, restèrent néanmoins aux côtés de l'empereur.

Radamanthe et sa troupe furent perdus de vue lorsqu'ils entrèrent en la forêt. Aujourd'hui nul ne sait ce qu'il advint d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée du groupe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe   Arrivée du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordenon :: Les monts de glace :: Barak Vernon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser