Bon bah voilà apparament y a personne d'actif sur ce forum alors pour les derniers surviants voici mon forum !
Je viens ici pour vous présenter un nouveau forum rpg:
KamoultingCe forum a été créé totalement et il n'y a donc aucun plagiat sur son Histoire, son Monde, ses Coutumes, etc... au pire vous ne verez que les principes de base dont ce sont inspiré les créateurs.Histoire:
Kamoulting est le royaume des hommes de Monde de Wairun, ce royaume est vieux de 200 ans, il n'a connut que la paix jusqu'à ces dernières decennies où le royauame Darkasien, dirigé par l'empereur Arkus, a décidé d'agrandir son territoire. Cet ancien serviteur du mal est parvenu à rassembler une grande armée composée de pirates, de mercenaires, de monstres, etc... Seulement le royaume d'Alabelust, un petit royaume d'Hommes, a rejoint les rangs de Kamoulting ainsi que leurs alliés Nains et Elfes. La guerre va bientôt éclater et vous risquer de jouer un rôle important dans ce conflit...
Les races jouables:
Les Elfes:Ce sont des êtres beaux, grands et élancés. Ils vient au sud de Wairun dans le royaume de Herazure.
Les Nains:Ce sont des êtres petits, bourrus et ... barbus. Ils vivent dans les montagnes au nord-ouest de Wairun, de le royaume de Madrona.
Les Hommes:Denier peuple de Wairun, ils représentent l'espèce la plus surprenante de part sa rapide acquisiton des technqiues des autres races mais aussi de son incroyable aptitude à changer de camp.
Les autres caractéristiques:
Kamoulting prend en compte bien d'autres variables tels que la religion, le commerce, les autres races, le commerce. C'est un monde complet en pleine expansion.
Votre debut de jeu:
Pour bien debuter dans Kamoulting, il faut d'abord faire un petit tour sur les règles de la vie en Wairun. Ensuite vous choissisez un métier, une race et un personnage que vous ferez ensuie evoluez avec pour point de depart Kamoulting, la capitale des hommes.
Prenez les renes de votre destin.
Si je vous ait convaincut voici le lien du fourm:
Voila, j'espère que ça vous a plut et que vous nous rejoindriez très vite.
A bientot.