Vous entrez dans la boutique d'ustensiles magiques...Un vieux mage vous fait signe de choisir ce que vous voulez...
Robe: Mage de la guilde
Robe d'apprenti:de la couleur de votre collège de magie, elle porte en plus un col noir gravé des signes de la guilde. donné
Robe de mage:de la couleur de votre collège elle porte également une cape noir gravé des signes de la guilde.3000po
Robe de maitre:de la couleur de votre collège elle porte également une cape noir gravé des signes de la guilde et une écharpe croisée de la couleur de la guilde 3500po
Robe de doyen:de la couleur de votre collège elle porte également une cape noir gravé des signes de la guilde,une écharpe croisée et une capuche de la couleur du collège...4000po
Robe de poursuivant:Robe entièrement noire avec juste le bas en couleur du collège.4000po
Robe de juge:robe et cape entièrement de la couleur du collège de magie sauf la capuche et l'echarpe qui sont noir.4000po
Mage non membre
robe: robe de couleur verte avec capuche et cape.5000po
Baton:baton en étain : 150 £
baton en fer : 300 £
baton en acier : 600 £
baton en bronze : 200 £
baton en argent : 900 £
baton elfique : 900 £
baton en or : 1 300 £
Divers:
Ristir:poignard pour enchanter des batiment:5000po
tenue antifeu(pour apprenti pysomancien):1000po