Avant de commencer ce sujet je voudrais remercier phillipe pullman un écrivain génial qui a écrit "à la croisée des mondes".Je me suis librement inspiré de son idée pour les daemons.
Au commencements les dieux c'était rassemblé pour créé les races sur la terre.Elfes, nains, humains et hobbits furent créé.Très fières de leur oeuvres les dieux envoyèrent leur créations sur la terre.Une déesse remarqua quelque chose:
-Ils ne savent jamais comment est l'autre et son effrayé d'entrer en communication.
Les dieux réfléchirent longements.Un dieu trouva la raison de ce problème:
-On a oublié une partie de leur ames...La partie qui leur permet d'exprimé leur nature profonde....
Il décidèrent donc de joindre à chaque homme la partie oubliée.Comme ils ne pouvaient plus modifier leur créations ils leurs adjoignirent un daemon.Le daemon serait un conseiller qui prendrait la forme d'un animale exprimant la nature profondes des individus...C'est ainsi que les être doué d'intelligence sont toujours accompagné de leur daemon.
Genèse de Wordiana.Chap5.
Comment recevoir son daemon?
Il vous suffit après avoir fait la description morale de votre personnage de m'envoyer un mp avec la race du daemon que vous voudriez avoir...je m'occuperai de déterminer la race en fonction de votre morale et de votre classe ainsi que de vos préférences.Je donnerai également un nom à votre daemon.