| Le long de la mer, le chant des vagues(quete) | |
|
+3Firion Huragorn Opleo Mystes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Jeu 6 Juil - 12:40 | |
| Tout le monde approchat du point de rendez vous...Opleo était à cheval ainsi que Sarius, Farmargir et quelques autres...La longue s'avancait lentement vers les grottes... (voila décrivez le voyage) | |
|
| |
Huragorn Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Race : Nain Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3) Date d'inscription : 27/06/2006
Race: Nain des montagnes Guilde: Guilde des rodeurs Or: 050 po
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Jeu 6 Juil - 14:20 | |
| Tout le monde avançait tranquillement. Le vent sifflait violament contre les rocher, faisant tanguer la troupe. Un passage difficile s'anonçait. Sur un bord d'a peine un metre, au bord d'une falaise, la troupe était obligé de passer ici. Arona passa devant, et de quelque bond, traversa la bordure. D'autre daemon passèrent, puis Hura' se decida. Il avançait lentement. Un pas après l'autre, verifiant soignesement chaque apuis. Il arrivait. Plus qu'un pas. L'exitation le deconcentra, il positiona mal son pied. **rbmrlbrmrblbrmrmlbrrmblmrbmlrbmlrbbmlrlmbrrbmrbmrblblrmblmrb** Quelque pierre allèrent s'ecraser au fond du ravin. Huragorn sauta, et atterit de l'autre coté. "A vous!" | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Jeu 6 Juil - 16:07 | |
| Un à un les hommes passèrent..la longue caravane avancait lentement soudain des cris retentirent...Des kobolds...Visiblement il ne faisait pas partie de l'alliance de Kor Mekta qui essayait de laisser les voyageurs tranquilles...Ils passèrent à l'attaque..Opleo se mit à l'abri derrière une protection et commenca a combattre les kobold à coup d'éclair fourchu et boules de feu.... | |
|
| |
Firion Enqueteur traqueur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Race : Rensai Classe : Rôdeur Niveau+Xp : niv 3 = 4 300 xp Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Jeu 6 Juil - 17:54 | |
| Firion jouait de son arc, faisant plusieurs morts parmis les kobolds. Il en vint un derrière lui qui se fit planter en pleine gorge par le poignard de Firion. Les compagnons de celui-ci avaient l'air de s'en sortir aussi. Les kobolds étaient nombreux et il en vint encore. Firion décocha encore une flèche, puis une autre et encore une. Il esquiva un coup et tua l'auteur de celui-ci. Il continua alors à décocher ses flèches. | |
|
| |
farmargir Chef de la guilde des rodêurs
Nombre de messages : 45 Age : 33 Race : humain landien Classe : trappeur Niveau+Xp : niv 10:maître de la forêt, niv2:1000x:belluaire Date d'inscription : 24/05/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Guilde des rodeurs Or: 40960
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Jeu 6 Juil - 19:01 | |
| je pris mon arc, et, abrité derrière une pierre, je tirai... une flèche se ficha dans la hampe d'un épieu une autre perça une oreille, et une troisième alla dans la tête d'un kobold, puis je sentis un coup de chaud, car une petite flamme commençait à me faire cramer. après l'avoir éteinte et avoir signifié par un regard noir à Opleo qu'il devrait mieux contrôler ses sorts, je me remis à tirer | |
|
| |
Crogmar
Nombre de messages : 8 Age : 35 Race : Ordénien Classe : Mage,Pyromancien Niveau+Xp : Niv1,0Xp Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Jeu 6 Juil - 19:29 | |
| Crogmar n avais po compris ce qui ce passait, il mangeait tranquilement son pain saussice bien chaud, et tout a coup il vit (ou plutot santit) une fleche l'emporte. pas besoin de dire qu'il vu rouge tout de suite, il empoigna son epee d'un main et de l autre son baton et tira dans le tas, et de 1,2,3,4,... sais plus a oui 5,6,7. apres cette batail ca sentait le conchon calsiné et ca lui redonna faim. heureusement qu'il avait un deuxième sandwich mais le premier lui manquait deja. -bon on continue!!! | |
|
| |
Sarius chef des mercenaires
Nombre de messages : 79 Age : 33 Niveau+Xp : niv 10; Date d'inscription : 30/05/2006
Race: Quero(elfe) Guilde: Guilde des mercenaires Or:
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Jeu 6 Juil - 19:48 | |
| (hrp: dsl j'ai pas put venir avant)
Sarius amena son cheval derriere un rocher,il désandi sorti son épée qui s'enflama instantanément, Sarius charga un ennemie lui coupant un bras et l'acheva, un advairsaire lui sauta dans le dos, il atrappa la créature la fit tomber par terre et lui planta son épée dans le torce. 5 kobolds courait vers lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Jeu 6 Juil - 20:52 | |
| Les kobold semblait décontenancé par la tournure des évènements...Ils prirent la fuite sans demander leur reste...Opleo dans un réflexe emprisona un kobold dans un sortilège...Le silence se fit aussi vite que la bataille avait commencer...Seul les couinements du kobold prisonier le brisait... -Bien, sais tu ou se trouve Kor Mekta? Le kobold poussa alors des couinement plaintif... -Pitié seigneur lui dite pas...lui dites pas...C'était juste une ch'tite blague hein??! on a bien rigolé non??! Opleo lui lanca un regard noir -Non...mais je ne lui dirais rien si tu nous conduis a lui...sinon -Dacodak on y va...c'est par la... Et la colonne se lanca à la suite du kobold... | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 33 Niveau+Xp : niv 10; Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Jeu 6 Juil - 21:21 | |
| Sarius avait un movais présentiment, il pensait qu'il les emener vers un tracnar. Il avait son arc à la main en cas de probleme. | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 32 Race : Nain Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Jeu 6 Juil - 23:12 | |
| Huragorn avait le même presentiment que Sarius, et il garda son arc, un flèche encoché au cas où. Arona sentais une presence, et en fit par au nain. "Opleo, mon daemon resent une presence, je pense que les kobolds sont encore la, et que ton prisonnier nous mènent droit a une embuscade..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Jeu 6 Juil - 23:31 | |
| Le daemon tigne blanc de Sarius resenter une présence également, mais se n'était pas des kobolds, il connaisait leurs odeurs, c'était autre chose, c'était plus gros, le daemon montra ces dents mais Sarius ne vit rien, il mit une fleche a son arc et tira la corde, pres à tirait. | |
|
| |
Firion Enqueteur traqueur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Race : Rensai Classe : Rôdeur Niveau+Xp : niv 3 = 4 300 xp Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Ven 7 Juil - 10:02 | |
| Firion sentait lui aussi une présence mais il ne vit rien, même avec les yeux de lynx d'Erya.
* Ce prisonnier ne nous mène pas là où il est censé nous mené ! *
Firion prit une flèche et se mit prêt à tirer lui aussi.
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Elden Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 37 200
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Ven 7 Juil - 11:08 | |
| Elden avais vus le groupe partir pour la quête chez les kobolds... Si ils avaient envie de se faire broyé la tête pour des bêtises et des paysans... Soudain, Alone, des Forces Noires, s'approcha et lui murmura quelque mots...Elden compris que cela allait sentir le roussit pour lui et ses hommes si il ne réagissait pas... ********** La barque glissait sur l'eau... Ils entendait la mer mais ne la voyait pas encore... Bientôt, après ce tournant... Les voila. Le bateaux allait commencer le débarquement des produits... Il ne le fallait surtout pas... Ils allaient tous se faire prendre. La barque arriva au pied du navire. Elden monta à bord et alla voir le capitaine... "Rejoignais immédiatement Kor Mekta. Si vous vous faites surprendre par des hommes d'Ordenons, enfuyais vous..." ********** Ils suivait les traces de la bandes depuis plus d'une heure, quand soudain une odeur de saucisse grillé vint à ses oreilles... | |
|
| |
Crogmar
Nombre de messages : 8 Age : 35 Race : Ordénien Classe : Mage,Pyromancien Niveau+Xp : Niv1,0Xp Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Ven 7 Juil - 15:32 | |
| Crogmar santit la tension planer sur tout le groupe, et commenca a se poser des questions. le prisonnier les conduisait on ne sais ou mais ca lui samblait beaucoup trop louche, personnes ne parlait, aucun bruit, si ce n'ait celui des chevaux et des hommes. tout le monde avait leur mains sur leurs armes. Crogmar alla se positioner a coter d'opleo et lui dit: -t'es sur de ce que tu fais? tout le monde est sur le pied de guerre et est pret a attaquer mais c'est quand meme risquer tu ne trouves pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Ven 7 Juil - 17:45 | |
| Sarius écoutait en fesant abstraction du groupe, il entendit que les crépitement d'un feu qui semblait loin. Il regarda le prisonnier il vit sur son visage un sourire noir qui semblait dire "aà quel bande d'idiot".Sarius arréta de groupe, il prit son épée et se plaça devant la créature et dit: "Que nous caches-tu ? je te conseille de dire la vériter sinon tu risque de le regréter." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Ven 7 Juil - 18:13 | |
| Soudain, des bruit se firent entendre. On aurait pus croire au vent, mais Hura n'y cru pas trop. Il ordonna a Arona de se proteger derrière lui, et il banda son arc. Il regadait autour d'eux. L'endroit parfait pour une embuscade. Des rochers. Huragorn sentait qu'il y avait quelque chose. Après, il fallait savoir si cet chose était hostile ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Sam 8 Juil - 12:52 | |
| Opleo prit la parole: -Ne t'inquiète pas crogmar...je sais ce que je fais et en sondant la pensée de cet abruti ,il désigna le kobold, j'ai compris que son sourrire de malice venait du fait qu'il imagine quels tourments nous allons subire prêt de son roi..Pour ce qui est des bruits Huragorn ne t'inquiète pas il ne s'agit que d'une bande de voleurs peu discrets envoyés par Elden... Il continuèrent donc leur lente descente quand soudain le kobold s'imobilisa.. -On y est En effet devant eux s'élevait l'entrée munumentale d'une grotte... -Bien allons y... | |
|
| |
Elden Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 37 200
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) Sam 8 Juil - 16:55 | |
| Le bateau s'amarra dans la grotte. Un kobolte arriva et s'adressa a Elden: Que faite vous ici noble seigneurs Elden?, dit le maître du port Je suis venu cherche aide et conseil auprès de mon ami et allié Kor Bien suivez moi....********* Ils allaient de couloirs en couloirs... La grottes ne paraissaient que très petites pour les simple visiteur. ils n'avaient le droit de passer outre la salle d'audience et le premier niveau... Tandis que lui, Elden, avait reussi a se faire accepter dans le palais comme un des plus grand seigneurs Kobolte. ********* La porte était gravé de nombreux bas relief représentant la grandeur de Kor et de ses ancêtres. Elden fut introduit et Kor se leva a son arrivé: Mon cher ami et conseiller... Comment allé vous? Assez mal. Opleo c'est mit en tête d'interdire ma guilde en ville. de plus il vient vers vous... Je rejoint votre palais pour vous prévenir et faire avancer nos affaires...Et ainsi ils parlèrent durant une heure, puis Opleo fut annoncé Une dernière recommandation seigneur Kor, Faite comme ci nous ne nous connaissions pas, et ne vous étonné pas si je dois intervenir.. Bien... Une visite vous attend au niveau supérieur... Je pense que vous serez ravi de la revoir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le long de la mer, le chant des vagues(quete) | |
| |
|
| |
| Le long de la mer, le chant des vagues(quete) | |
|