| Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Sam 8 Juil - 13:06 | |
| Les ordéniens entrèrent dans la grotte imense qui servait de palais au roi des kobolds... La salle était vaste...DE nombreuse galeries s'enfoncaient dans les falaises...Sur les bords de la grotte se trouvait des corniches sur lesquelles les Kobolds étaient rassemblé..Beaucoup mangeait ou jouait à des jeux de hasards...Au centre de la salle un surélevement rocheux en haut duquel se trouvait un kobold assez gros...*Kor Mekta* un des plus puissant magiciens après Athénodore et lui même..Opleo savait que la partie serait serrée..trop? préférant ne pas prendre de risque il s'approcha d'un des poursuivant... -Convoque une comète sur Kor Mekta attend mon commandement pour la déclencher -Bien...toujours un coup d'avance? Les deux hommes et leur daemon se jettèrent des regard amusés..depuis le temps qu'ils se connaisaient...Opleo invoqua alors une série de sortilège discrètement pour bloquer les shamans...Sa maitrise était tel qu'aucun ne remarqua que son niveau de magie avait été fortement diminué..Alors seulement il s'approchat du roi qui n'avait comme tout les kobold pas de daemon... -Bien le bonjours, je suis heureux de dans ton séjour demeuré... les kobolds aimaient qu'on parle en leur langue compliquée... -Pour négocié tu es venu ais je deviné...mais avant d'au roi la parole adressé choisis qui les épreuve va affronter... Opleo soupira... -Le temps ou il faut s'amuser est depuis longtemps dépassé...il avait dur à parler en Kosnoldi, de chose sérieuse nous avons a parler... -Jamais trop tard il n'est pour s'amuser... Opleo fixa ses compagnons... -Bien il me faut trois volontaires...un particulièrement agile...un assez intelligent et le troisième assez costaud...je ne peux participer car j servirai d'interprète...Alors qui est volontaire? | |
|
| |
Elden Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 37 200
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Sam 8 Juil - 13:37 | |
| Du haut d'une des corniches se trouvait une silhouette encapuchonné. Il vit les tours de passe passe d'Olpeo... Quel ridicule. Il ne savait si prendre avec Kor Mekta.... Il était facile de s'occuper de de lui... Mais pour cela il fallait employer des moyen que ce mage jugeait illégaux et immorale. La silhouette sorti sa pipe et se mit a fumé en écoutant la conversation d'Opleo et De Kor Mekta. Il arrivé a la suivre facilement, ayant habité ans ce palais durant de longue année. Quand le moment de choisir les volontaire arriva, Elden sourit: ces poursuivant 'était pas agile du tout. Il avait de beau muscle, une intelligence pas trop mauvaise, même si leur principe la réduisait... Mais les nains ne sont pas agile, ni les mercenaire dans leur armure. Une voix se fit entendre derrière lui: Alors Elden, on se retrouve enfin... Comment vas notre maître? La silhouette se retourna pour en découvrire une autre, plus efféminé. Il a... quelque peu disparu depuis quelque temps..., mais je ne pensé pas que tu arriverai si vite a notre rendez vous Shania, l'étoile du soir... répondit le contrebandier... Il faut que tes hommes se repli immédiatement vers les terres d'Athénodore. Opleo commence a se rendre compte de quelque chose. Bien. Je reviendrais dans quelque temps. Mais toi? Je devrai partir d'ici 5 jour, le temps de régler quelque problème avec Kor... Mais la Opleo nous gêne alors je vais me débrouiller pour qu'il parte... Comment? En l'aidant, nous n'avons pas le choix... ********* Une fumée s'éleva dans la salle. Quand elle se dissipa, Elden se trouvé aux coté d'Opleo et le groupe se trouvé entouré d'une dizaine de Force Noires. Bien le bonjour Opleo... Vous deviez savoir que nous vous suivions, car on ne voulait vous laissez faire de bêtises.... Je me porte volontaire pour l'agilité.... | |
|
| |
Huragorn Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Nombre de messages : 82 Age : 32 Race : Nain Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3) Date d'inscription : 27/06/2006
Race: Nain des montagnes Guilde: Guilde des rodeurs Or: 050 po
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Sam 8 Juil - 14:38 | |
| "Pour le costaud...jpense que jpeux etre utile nan? Un nain, c'est fais pour sa...mais peut etre que Sarius serait meilleur. A toi de choisir Opleo..." Huragorn lança un regard noir a un des Forces noir. Après avoir parlé, il avança et marcha deliberement sur son pied. Il le regada encore, et celui ci recula d'un pas, cherchant a liberer son pied. Hura' apuya encore, puis lacha prise. Le pauvre homme se remit en place en se tortillant, la douleur l'empechant de se teneir tranqille. | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Sam 8 Juil - 16:16 | |
| Opleo fixa profondément Elden, il avait tort de le sous estimé...il pénétra son esprit le plus profondément...Elden avait fait l'erreur de le laisser entrer une fois désormais la porte était ouverte...Il découvrit des choses sur Shania, les projet auprès de Kor Mekta etc...Il entra alors en conversation mental.. ~Ne me prend pas pour un mage de pacotille...Si tu veux nous aidé d'accord mais n'oublie jamais qu'un séjour à Huternae t'attend dès notre retour à Ordenon ainsi qu'à Shania...Tu me decois de penser pouvoir traiter avec Athénodore...Crois moi tu joue avec plus fort que toi... Après cette conversation il se tourna vers Hura.. -Bien tu fera l'affaire Sarius à une mission....il se tourna vers elden, j'ai cru qu'il s'agissait d'un simple voleur tellement ta poursuite est bruyante...tu es bon pour l'agilité...il lui lanca un regard plein de sous-entendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Sam 8 Juil - 16:42 | |
| Elden commençait a en avoir assez qu'Opleo rentre dans son esprit... Il le prévient d'un murmure:
Vous jouez de même avec quelque chose qui vous dépasse... Vous arrivez a lire certaine de mais pensez, mais vous n'en comprenez pas le sens... Vous ne pouvez tout savoir, ni tout maîtriser, car il est impossible de rentrer dans l'esprit d'un daemon... Même Athénodore n'a pas réussi, alors ce n'est pas vous qui y arriverez... Mes dessein sont secrets de tous, et jamais vous ne comprendrais mes acte. Pour vous il existe un bien et un mal, pour moi, seul mes objectif sont bon....
Le faucon d'Elden vint se poser sur son épaule. Opleo remarque que celui-ci venait de parler a Kor.... Cela n'était pas bon, mais que pouvait il faire. Elden était l'être le plus agile qu'il connaissait et il avait sûrement dut affronter les épreuves de la grottes de Kor Mekta....
Elden vit le nain jouer avec les Forces Noires. Il s'approcha de lui et lui dit:
Maître nain, vous ne devriez pas agresser vos alliés. La guilde des voleur vous parait peut être mauvaise, mais si vous voulez de la bière pour le repas, il faudra arrêter de martyriser mes hommes, car Opleo ne vous obtiendra pas une excellente hospitalité dans ce palais... Par contre je suis plus en faveur auprès de Kor....
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Firion Enqueteur traqueur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Race : Rensai Classe : Rôdeur Niveau+Xp : niv 3 = 4 300 xp Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Sam 8 Juil - 16:45 | |
| Bon et bien, moi je me dévoue pour l'intelligence, en tant qu'elfe... Je ne dis pas avoir une intelligence surdéveloppé mais supérieure à la normale des hommes et des nains. Enfin... de toute façon il faut bien quelqu'un pour le faire. Et en parlant de le faire, qu'allons-nous devoir faire ?
Firion observa tour à tour Opléo et Kor Mekta. Il sentit que les épreuves n'allaient pas être très amusantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Sam 8 Juil - 17:10 | |
| Le chef des Koboltes parla et Opleo traduit (même si cela n'était pas forcement nécessaire).
Les trois concurrents doivent se retirer dans cette pièce et nous attendre.
Une dizaine de Kobolte entourèrent Firion, Elden et Huragorn. Le nain regardait les deux elfes avec un regard de ... Nain.
La pièce était taillé a même le roc. Contrairement au habitude des Koboltes, on pouvait y trouver une tables avec des nombreux fruit. Une des Koboltes dit au trois de se servire car il aurait besoin de forces. Huragorn se rua sur la bière, mais au moment ou il allait boire, une main l'arrêta et Elden lui dit:
Vous devriez faire attention. ces boisson sont drogué, et vous risqué de perdre un peu de votre faible intelligence, même si je doute que vous en ayez beaucoup...
Le groupe attendit alors les ordres sans mangé et sans boire sous la garde des koboltes.
Puis vient une shaman qui leur retira leur armes, ou tout du moins celle qu'il voyait (voir fiche Eden: les dagues de ce dernière sont invisible tant qu'elle sont dans leur fourreaux...)
Enfin Opleo entra... | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 32 Race : Nain Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Sam 8 Juil - 17:32 | |
| Huragorn avait d'abord ecouté Elden, mais il bus quelque gorgées par la suite. "Apprenez, maitre voleur, que la bière resou au combat chez les nain. Si vous ne donnez pas sa ration a un guerrier, la bataille est perdu d'avance!" Lorsque Opleo entra, Hura' s'entrainait avec sa dague. Quel poisse, il avait une bonne arme pour le tir, mais pour le corps a corps...Mais uen shaman lui retira ses armes, et il fut rassuré. | |
|
| |
Sarius chef des mercenaires
Nombre de messages : 79 Age : 33 Niveau+Xp : niv 10; Date d'inscription : 30/05/2006
Race: Quero(elfe) Guilde: Guilde des mercenaires Or:
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Dim 9 Juil - 15:59 | |
| Sarius n'avait rien dit jusque là puis il dit a opléo tout 'en restant discret: "Tu devrais exiger que si un concurrent vint à avoir un problème pendant l'épreuve qu'il puisse être remplacé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Lun 10 Juil - 17:07 | |
| Opleo sourit...Elden ne connaisait rien à la magie...Athénodore était un nécromancien et était le plus fort des mages par la maitrise de ce domaine...mais Opleo battait sans aucun problème le mage noir dans la maitrise des esprit, la haute magie...mais un adversaire naif serait plus influencable... Les kobolds arrivèrent avec les concurents... Intelligence Firion s'avanca...il était craintif vu la haute pression... -Bien seigneur elfe...Le kobold se mit sur un rocher au centre de la pièce et se mit à déclamer -"On en parle souvent sans le voir. Il revient toujours, sans cesse. On le cherche quotidiennement, Mais il n'est jamais là. Se rapprochant toujours, de plus en plus, Des milliers de gens attendent sa venue. Mais hélas, triste sort, Bien qu'ils s'attendent à le voir apparaître, Ils ne le trouveront jamais aujourd'hui." Firion le fixa -Bien dit moi de quoi il s'agit.... *** Force Huragorn entra flanqué de trois kobold.... -Alors nain briaque...tu crois pouvoir par la force triomphé?Alors ton destin tu vas affronté... Par un sortilège Huragorn se trouva entouré de hautes grilles...Un troll entra dans l'arène... Huragorn comprit qu'il devrait l'affronter...Mais au moment de sortir sa hache il la sentit lourde dans sa main, comme en plomb..Se retournant il fixa Opleo paniqué...Celui ci comprit...Kor Mekta l'alchimiste..d'un geste il dissipa le sort qui retrouva son poid normal. *** Elden arriva à son tour dans la salle principale..Il s'étonna du regard haineux de Kor Mekta...Celui ci d'un geste invoqua un parcours d'obstacle fait de feu et de flamme.. -Traverse le si tu veux survivre.. | |
|
| |
Firion Enqueteur traqueur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Race : Rensai Classe : Rôdeur Niveau+Xp : niv 3 = 4 300 xp Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Lun 10 Juil - 17:46 | |
| Firion écouta attentivement l'énigme. Il se la répéta un nombre incalculable de fois. Puis il se mit à réfléchir. * "Ils ne le trouveront jamais aujourd'hui." S'ils ne le trouvent pas aujourd'hui, ils peuvent le trouver un autre jour. Hier, demain, après-demain, un jour... Hier... "Il revient toujours, sans cesse", non il revient pas justement, il ne peut pas revenir car on ne va jamais vers hier, on part de hier. Demain... "Il revient toujours, sans cesse", oui c'est possible puisqu'on va vers le lendemain. Pareil pour après-demain et pour un jour. Non, un jour ne va pas car "Ils ne le trouveront jamais aujourd'hui", un jour si, ils le peuvent. Il reste demain et après-demain. C'est ça !!! J'ai trouvé !!! C'est le lendemain ! Après-demain, ça irait mais c'est trop éloigné alors que le lendemain, ça y va tout juste. "On en parle souvent sans le voir." Le lendemain ! "Il revient toujours, sans cesse." Le lendemain ! "On le cherche quotidiennement, Mais il n'est jamais là." Le lendemain ! "Se rapprochant toujours, de plus en plus, Des milliers de gens attendent sa venue." Le lendemain ! "Mais hélas, triste sort, Bien qu'ils s'attendent à le voir apparaître, Ils ne le trouveront jamais aujourd'hui." Le lendemain !!! * Firion sourit et il répondit. - Le mot est "lendemain" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Lun 10 Juil - 17:50 | |
| Le kobold qui l'avait interrogé trépigna... -RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...puis il sourit en fixant l'elfe...Correct est ta réponse... Firion soupira de soulagement et s'approcha pour voir la suite des épreuves | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Lun 10 Juil - 18:27 | |
| Le parcours était d'une simplicité sans pareil. C'était ce que l'on donnait au jeune voleur pour les entraîner... Mais Elden savait que Kor tenais à son estime et ne laisserai pas Opleo discuté avec lui. Il y aurait donc un piège, et un beau.
Elden s'avança. D'un bond il passa le premier cercle de feu. Un mur se leva devant lui. Il eut le temps de se jeter de coté. Soudain, un kobold apparus devant lui. Armé d'un lance il s'apprêta a l'embroché, profitant du fait qu'aucun participant ne le voit a cause du mur flamme.
Elden sortit ses deux dague et égorgea le traite. Ainsi de suite, il termina finalement l'épreuve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Mar 11 Juil - 0:09 | |
| Force Huragorn regarda le troll...puis sa hache...puis le troll...puis sa hache..."MAIS JE FAIS QUOI MOI???" Hura' remercia tout de même Opleo d'avoir dissipé le sort qui rendait sa hache plus lourde, et commença a reflechir.*Troll...idiot et trop fort pour moi...hum...* Le nain se mit a courir et evita le pied du troll. Hura' continua de courir, voyant que le troll tentait de l'ecraser, un idée lui traversa l'esprit. Il courut vers un mur, et se colla dos contre celui ci. Le troll avançait furieusement vers lui. Il courut, et arriver devant le nain, leva un pied, et l'abatu dessus. Hura' sauta sur le coté, fit un roulade et de retrouva quelque metre du troll. Celui ci avait coincé son pied dans le mur, et faisait tout pour s'en degager. Huragorn arriva, sauta et attrapa le bagne du troll. Il monta un s'y accrochant et se retrouva au bas du dos du troll. Il pris sa hache, et l'enfonça un maximum dans les vertebre du monstre. Celui ci poussa un enorme cri, et tenta d'attraper le nain, oubliant sa jambe. Hura se recrovilla, toujours accroché au bagne et a sa hache. Les doigt du troll n'arrivait pas a l'attrapé. Le nain retira sa hache, faisant pousser un nouveau cri de douleur au monstre. Il leva sa hache et donna un nouveau coup, plus profond. Le troll se debattit tellement qu'il arracha un morceau du mur et se mis a courir pour faire tomber le nain. Celui ci fini quand même par tomber. Il se releva difficilement. Le troll fit demi tour et le regarda en grognant. De la bave coulait sur son menton. Il chargea enfin le nain. Celui ci fit mine de reculer, et au dernier moment, chargea a son tour. Le troll fut un peu surpris. Erreur. Le nain s'agripa de nouveau a son bagne, mais ce coup ci devant. Le troll réagi au bout d'un instant. Il leva sa main et donna une claque. Mais le coup n'était pas très fort, car il avait peur de se faire lui même mal. Le nain était encore sur le bagne, donc le coup n'eu pour effet que de le pousser. Le nain continua de monter, et arriva au niveau du ventre. Le troll allait de nouveau frapper. Hura' sauta, le coup lui donna un peu plus de ressort. Il leva sa hache et l'enfonça profondement dans le bide du monstre. Le troll hurla, mais sil il tapait, la hache s'enfoncerai encore plus. Il ne savait pas trop quoi faire. Il se resolu a taper quand même, mais d'un pression du poignet, Hura' changea l'inclinaison de la hache. La peau ceda et la hache commença a descendre, ouvrant le ventre du troll. Le nain laissa la hache le faire descendre, et arriver sur le bagne, et la retira et sauta au sol. Il fit une roulade pour mieux atterir et se mettre a l'abris, plus loin. Le troll le regarda, une main sur le ventre, tentant d'arreter l'emoragis. Il avança, et soudain, sa main tomba. Le troll saignait trop, il mourait. Ses entaille dans le dos l'avait déjà bien affaibli. La blessure sur le ventre s'ouvrit plus. Soudain, comme lors d'un séismes, elle s'ouvrit completement. Les tripe du monstre se deversèrent sur le sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Mar 11 Juil - 20:15 | |
| -Nous allons parler maintenant Kor. Dit Opleo. -Quand vous m’aurez livré Elden… Sa tête est mise a prix par le nécromancien… Je le veut… -Nous ne pouvons vous le livrer… -Euh Opleo, je suis grand je peut me débrouiller tout seul… murmura Elden. -Non, répondit Opleo. Je ne peut vous le laisser. Ils est sous la protection de Zenzai. Seul lui peut vous le livrer… Alors la bataille sera obligé.Les shaman lancèrent simultanément leur sort. Opleo eut le plus grand mal a les arrêter, malgré l’aide des poursuivant. La comète tomba mais fut dissipé… Des guerriers apparurent de tout les coté. Les Force Noires ouvrirent le feu avec leur arbalète. Les ennemis tombé un a un ; Soudainement les homme d’Elden tombèrent un a un. Ils ne restait plus qu’Alone et le chef des voleurs. Une silhouette se présentas a lui… -Rebonjours Elden. -Shania aide moi. Dit a tes homme d’intervenir… -Non ! Jette tes armes.Les deux amis de longue date se regardé. Ils le savais tout les deux… Un jours il serait arrivé la. Les deux lame d’Elden tournoyèrent emportant deux Kobolds. -Pas toi.Shania attaqua a l’aide de son épée. Mais il fallait une maîtrise des lame que personne n’avait pour battre Elden. En un passement de lame, il écarté l’assaut. Leur lame tournèrent de plus en plus vite… Sarius remarqua cela et essaya de se rapproché Elden. La Magie volait dans tout les sens. Soudain, Elden lâcha une de ses dague… Un petit carreau d’arbalète l’avait atteint. Shania avait encore l’arme a la main. Alors qu’il essayé de bougé, il sombra dans un sommeil profond… *********
Alone se battait au coté de son maître… Les kobold et les pillards n’étaient pas des ennemis digne de lui. Soudain, vit Elden s’effondrer. Il essaya de le rejoindre, mais deux pillards le porté déjà vers la sorti du port… -Saaarius, a l’aide…Le mercenaire se frayer un chemin a coup d’épée. Les daemons se battaient de tout coté entre eux… Soudain, Alone s’immobilisa. Shania l’avait poignardé dans le dos… Il s’évanoui.. quand il se réveilla, la bataille était fini. Il avait la dague d’Elden et Opleo lui parlé, lui racontant la fin du combat… (voilà ma sortit jusqu a mon retour de vacance dans… quelque temps… Vous pouvez continuer la bataille sur ce que j'ai laissé en vide... Elden est prisonnier de Shania… Elle va le livrer au nécromancien… BONNE VACANCE…) [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Mer 12 Juil - 11:04 | |
| HRP : bonnes vacances!
A peine Hura' sortit du lieu de test, il sentit une certaine tension. Soudain, la bataille eclata. Il avait a peine eu le temps de recuperer ses armes et de trouver Arona. *Fais attention!* Un daemon chien d'un des voleur de Shania s'étaient elancé dans la bataille. Arona la faucha d'un coup de sabots dans sa course, et il s'ecroula, assomé. Le nain, lui, encochait déjà une flèche, et il visa un kobold. Mais celui ci fut tué d'un coup d'épée par un mercenaire et Hura' du choisir une autre cible. Au même moment, une hache lui passa a quelque centimètre. Le nain se retourna vivement. Un koblod l'attaquait par derrière, mais un mercenaire l'avait detourner. Le kobold tua celui ci et se retourna vers Huragorn. Un flèche se ficha dans sa gorge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Jeu 13 Juil - 11:58 | |
| Opleo était lassé des sortilège de ces mages de pacotilles...Il puisa dans ses réserve et se concentra un maximum..Il parla à ses poursuivants ~concentrez vos efforts sur Kor Mekta Ensemble les mages lancèrent une volée de sort sur le shaman concentrez à les dissiper le roi ne put éviter un sort d'emprissonement lancé par Opleo...Privé de leur chef les kobold paniquèrent.. -C'est bon...on s'en va... Sur ces mots les ordéniens quittèrent la caverne | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Jeu 13 Juil - 16:41 | |
| Huragorn dans sa course, pris deux seconde et se retourna. Il banda son arc et tira une flèche, qui tua l'un des koblod qui s'était elança a leur course. Arona arriva a ses coté et il monta sur elle a contresens. Il encocha une nouvelle flèche, mais la loupa. Il contina a tirer, tuant d'autre kobold, ou laissant simplement une flèche pointut sur leur passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta Jeu 13 Juil - 20:53 | |
| bien bien quête terminée... voici votre xp: crogmar:500xp pas assez de précense sur la fin sarius et farmargir:500xp comme d'hab hura:800xp: très bon tu as pris les choses en mains firion:800xp:bonne introspection elden et moi:1000xp(si ca vous semble bcp dites le mais ca me semblait pas mal du tout comme mj) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta | |
| |
|
| |
| Un coup d'avance....Dans la grotte de Kor Mekta | |
|