Informations sur le personage:
-Nom: Genkan
-Prénom: Alloal
-Age: 32 ans
-Race: Elf Rensaï
-classe: assassin niv 1
-Daemon:
Possesion: deux dagues en métal noire, une cape de voyage noire, une fiole de poison, une besace, des vêtements de voyage et une tenue d'assassin (couvrant le visage et tout le corps) noir.
-objet: une fiole de poison, une besace, tenue d'assassin noire, cape de voyage noire, vetêment de voyage.
-armes: deux dagues en métal noir(environs 25 cm)
-sorts: aucun
-Argent:2000po au départ
Description du personage:
-avatar
-petite description du personnage
Caractéristique physique:
Alloal est une elf, dont l'agilité a été travaillée durant de nombreuse années auprès de son père et de sa mère, elle a des cheveux d'un blond éclatant mais assez court et des yeux bleu. Elle a également une peau bronzée par le soleil. Elle est assez grande pour une elf (environs 1 m 75) et a des forme généreuse, elle a également beaucoup de poigne et n'hésite pas a corriger ceux qui assimilent sa nature de femme a un défaut.
Caractéristique Morale:
C'est une femme forte autant sur le plan physique que morale, Elle peut néanmoins être très douce envers ceux qu'elle a prit en affection mais se montre redoutable et sournoise envers ceux qui ont osé assimiler son statut de femme à un défaut. elle n'aime par ailleurs pas laisser sa sale besogne a des subordonnés et se salira les mains sans broncher. De plus elle parvient aisément a dissimuler ses sentiments et garde son calme en de nombreuse circonstance.
Background du personage:
-Historique
- Le commencement
Ellena souffrait beaucoup, elle était partie depuis déjà deux semaines de la guilde des voleur, elle s'était d'ailleurs portée volontaire pour cette mission a travers le désert consistant a établir un commerce illicite . Elle était perdue, accablée par la soif et par le soleil de plomb, sa jument venait de décéder à cause manque d'eau, et elle allait sans doute bientôt la rejoindre. Juste avant qu'elle ne perde connaissance, elle vit une ombre se pencher sur elle et elle se sentit transportée par quelqu'un ou quelque chose avant de sombrer dans l'inconscience.
Un heureux évènements
Ellena se réveilla deux jours plus tard, elle se trouvait dans une tente, une tente de nomade, elle en avait donc trouvée une, ou plutôt la tente l'avait trouvée elle, bien que encore affaiblie a cause de la déshydratation elle tenta de se relever mais des mains l'en empêchèrent et aussitôt un homme lui dit d'une voix douce
"Ne vous en faites pas je ne vous veux aucun mal...Vous êtes juste trop fatigué pour vous lever...Et ne vous en faites pas, toute vos armes sont en surêtée"
Après se petit discours, Ellena regardit le visage de son sauveur et en tomba instantanément amoureuse. Au fil des semaines qu'elle passait avec lui et sa tribu, ils finirent pas s'aimer, alors une nuit qui fut la plus belle de toute sa vie, elle invita Hojim a la rejoindre dans sa couche et se qui devait arriver arriva, neuf mois plus tard elle accoucha d'une jolie petite fille a la peau blanche.
Bonheur et horreur.
La petite fille grandit et selon la tradition de la tribu, à l'age de 6 ans elle fut instruite au maniement de l'épée, ainsi qu’à la lecture et à l'écriture, elle fut instruite par son père qui était le gardien de la tribu et qui instruisait les jeunes.
Au cours de ses 8 années d'apprentissage elle surpassa ses paires dans la finesse de ses mouvements et dans sa force de caractère. Au cours de ses années d'apprentissage, elle connu un jeune homme de la tribu s'appellent Thalus, elle l'aimait, ou du moins pensait qu'elle l'aimait car peu de temps après qu'ils aient commencé a se voir, Thalus la saoula et avec trois membres de sa tribu sans doute jaloux de la finesse de son jeu d'épée, ils la violèrent durant toute la nuit. Honteuse de s'être a se point laissée bernée, elle n'osa en parler a son père pensant qu'il serait honteux d'elle. Thalus n'arrêta pas néanmoins, il la faisait chanter, menaçant de tout révéler à son père, et trop stupide à l'époque elle ne comprit pas que si il le faisait il serait sans doute punit beaucoup plus qu'elle. Les quatre personnes qui avaient abusé d'elle recommencèrent durant 2 mois, ils se relayaient chaque jour de la semaine, jusqu'au jour ou son père remarquant a quel point elle était malaise la questionna et de fil en aiguille parvient a lui faire sortir les vers du nez, il entra alors dans une colère monstrueuse, mais pas envers sa fille, envers les quatre personnes qui avaient abusé d'elle. Le soir même ils furent chassé de la tribu et toute celle-ci accorda son soutient a Alloal, mais elle avait compris a présent qu'elle devait être forte pour éviter que cela ne se reproduise.
La découverte.
A l'age de 15 ans un évènement bouleversa sa vie et celle de sa mère, elle s'entraînait comme tout les jours avec son père et sa mère mais au cours de l'entraînement, elle marcha sur une vipère des sables, et cette dernière la mordit, la blessure était mortelle, pendant que son père pleurait sur elle, une chose étrange se produisit, au cours de la semaine durant laquelle le poison se répandait dans ses veines, Alloal semblait aller mieux de jours en jours, apparement elle avait dévelopée une certaine immunité face a se poison alors en rentrant et en la voyant debout et souriante son père la regardait comme abasourdit et sa mère se pencha sur elle en murmurant a l'adresse de son père
"Je pense que notre fille est sauve..."
Le drame.
Un an plus tard, alors qu'elle s'entraînait avec sa mère. Sa tribu fut attaquée par des bandits, des bandits sanguinaire qui ne semaient que mort et destruction sur leur passage. Son père et les hommes de la tribu se défendirent loyalement mais pour 15 hommes brave il y avait quarante brigands et elle vit son père tomber en dernier, sous le poids des dix brigands qui l'assaillaient mais qui étaient aussi les derniers vivant. Ellena emmena alors sa fille auprès des chevaux et elles partirent rapidement à travers le désert et rejoignirent Ordenon.
Entré dans l'armée.
Durant ses quelques dix-huit années d'absence, l'assassin Ellena avait été oubliée, et personne ne se souvenait d'elle a présent, une tombe avait néanmoins été érigée en son souvenir mais plus personne ne se rappelait d'elle. C'est ainsi que les deux Femmes arrivèrent en Ordenon, elle Ellena était méconnaissable et elles n'eurent aucun mal a passer les portes de la citée.
Durant les quelques années qu'elle avait passé dans le désert, les Cheveux d'Alloal étaient devenu blond et sa peau bronzée. Peu de temps après leur arrivée a la citée, Alloal se présenta comme aspirante a la guilde des voleur, elle passa les tests sans problème et entra dans la guilde des voleur en temps qu'assassin a l'age de 19 ans, elle était assassin, emplissant sa mère de fierté.
agilité: 13+2 (15 ^^)
Force : 4
ond : 0
endurance : 8
larcin : 5 (novice)
furtivitée: 32 (expérimenté)
infiltration: 1(novice)
manipulation : 1 (novice)
pose/désamorsage de piège: 1(novice)
[voila ma "petite présentation ^^]