Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Simple passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alloal Genkan

Alloal Genkan


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Simple passage Empty
MessageSujet: Simple passage   Simple passage EmptyVen 18 Aoû - 11:53

Sur les hauteurs de ces falaise, bien au dessu du niveau de la mer, une jeune femme se tenait debout, elle était habillée avec des vêtements léger semblant jouer avec le vent, par dessu ses vêtements de couleur noire, Alloal portait une cape, une cape de cette même couleur, qui l'envelopait et masquait en même temps ses dagues qui étaient encore légèrement rougeâtre du sang qui avait coulé dessu la vielle.

En effet, la jeune femme en question s'appellait Alloal, assassin au service de la guilde des voleurs, elle n'était que de passage dans la région des falaises, mais la vue lui avait fait faire une pause avant de reprendre la marche, elle regardait la mer, oubliant un peu les troubles de se monde, oubliant ses ennuis et repensant au passé.

A se moment une larme coula le long de la joue de Alloal, elle ne s'était jamais vraiment remise de la mort de son père mais, elle savait qu'elle n'y changerait rien, elle avait presque honte de pleurer ainsi, "un assassin est censé ne pas éprouver d'émotion", aurait dit sa mère, et pourtant c'était plus fort qu'elle chaque fois qu'elle repensait a son père, elle se sentait triste.

Alloal se releva, et elle alla chercher des provisions, car en se début d'après midi, Alloal n'avait encore rien avalée, et elle avait extrèmement faim, elle alla prendre du pain et le peu de viande sèchée qui lui restait et mangea le tout en peu de temps, en effet, elle n'avait plus énormément de provision, elle devrait se dépêcher de regagner la citée.

Après tout, son contract avait prit fin hier par la mort de quelqu'un, elle avait donc empoché l'argent, elle n'avait plus maintenant qu'a se rendre chez un marchand et a acheter des provisions, mais pour le moment, Alloal avait le coeur ailleurs, avec les vagues, et c'est ainsi qu'elle se trouvait, assise dans l'herbe surplombant la falaise...


[vous me dites si c'est pas bon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Simple passage Empty
MessageSujet: Re: Simple passage   Simple passage EmptyVen 18 Aoû - 14:04

Soudain un bruit retentit dans le dos de la jeune femme.De tout temps elle s'était entrainer à ne jamais être surprise.Elle se retourna d'un bond et sortit sa dague.Malgrès cela elle n'était pas rassurée.L'elfe qui se tenait derrière elle dégageait une certaine puissance qui l'effrayait.A ses coté son daemon panthère noir dégageait une certaine assurance royale quelque peu opposée au visage triste de son elfe.
Doucement la panthère s'approcha de la jeune Rensai.

¨Quel est ton nom douce étrangère?¨
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Alloal Genkan

Alloal Genkan


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Simple passage Empty
MessageSujet: Re: Simple passage   Simple passage EmptyVen 18 Aoû - 16:11

Soudain alors que Alloal était plongée dans ses pensées, une bruit retentit derrière elle, elle se retourna instantanément en sortant une dague noire aux reflets rougeâtre.

Alloal n'était pas rassurée permièrement parce que l'elf dégageait une sorte de puissance indescriptible et deuxièmement parce qu'une panthère noire s'avançait vers elle et que Alloal se méfiait de ces félins, dangereux pour la plus part des mortels et des immortels.

Alloal ne répondit pas tout de suite lorsqu'on lui parla, qui elle était ???Elle ne souhaitait pas répondre et pourtant, quelque chose la forçait a ne pas mentir, la puissance que dégageait cet homme l'avait convaincue de lui dire qui elle était, même si s'était sans plaisir, elle lui dit alors d'une voix faible

"Alloal...Je m'appelle...Alloal Genkan...Qui êtes vous???"

Alloal avait posé la question qui la turlupinait, un être possédant une puissance effrayante comme elle le ressentait était rare très rare, d'habitude elle n'aurait même pas sursauté lorsque l'être serait apparut mais avec cet elf cela avait été différent, a l'instant ou elle avait sentit sa puissance elle en avait été effrayée, peut-être parce qu'elle n'y comprenait rien.

Tandis que la panthère s'avançait encore vers elle, Alloal fit un pas en arrière, elle était au bord du précipice et son pied avait détaché des pierres de la paroie, elle regardit le vide derrière elle, après tout, cet être étrange ne pouvait pas lui vouloir de mal, il l'aurait déja fait sinon, mais néanmoins cette panthère lui faisait peur beaucoup plus peur que l'être qui avait parlé...


[juste concernant les Daemons...Je suis censé en posséder un non ???]
Revenir en haut Aller en bas
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Simple passage Empty
MessageSujet: Re: Simple passage   Simple passage EmptyVen 18 Aoû - 16:34

D'une voix qui n'admettait pas de refus Opleo Mystes ordonna à son daemon de cesser d'avancer

Salmaria..Tu lui fait peur.

Le daemon acquiésa et s'approcha contre les flans de son maitre

Mon nom n'a que peu d'importance...Néanmoins tu m'as donné le tien..Je te donne le mien :Opleo Mystes: grand maitre du collège de magie.Je ne te veux aucun mal...Juste comme toi observer la mer...
Voyant la jeune elfe pensive il s'approcha d'elle:

Qu'est ce qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Alloal Genkan

Alloal Genkan


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Simple passage Empty
MessageSujet: Re: Simple passage   Simple passage EmptyVen 18 Aoû - 20:24

Alloal ne fut pas surprise que l'elf controle cet animal, car elle aussi avait un animal, un Daemon, son serpent a sonnette, Abigal, ce dernier sentant l'état dans lequel se trouvait la jeune elf sortit de la poche de sa cape de voyage pour finalement s'enrouler doucement autour de son cou, sa queue produisant un légé son ressemblant a des sonnettes.

Alloal fit un pas en avant, bien qu'elle n'ai pas peur du vide en sentir sa présence a proximitée n'était pas rassurant loin de là et c'est pour cette raison que Alloal poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle fut éloignée du gouffre s'étendant en dessous de ses pieds.

Lorsque le magicien parla, Alloal écquarcilla les yeux, comment était-ce possible, elle avait devant elle l'un des 4 chef de guildes, et celle qu'elle aimait le moins car elle ne maitrisait aucun sort n'y même ne pratiquait la magie, c'est sans doute pour cette raison que la puissance de cet homme lui avait semblée indéfinissable.

Au grand soulagement de Alloal Opleo ne semblait pas lui vouloir de mal et semblait se trouver la juste pour discuter, enfin s'était se qu'il disait, Alloal n'avait jamais vraiment eu confiance en quelqu'un depuis la mort de son père et c'est pour cette raison qu'elle répondit

"Pourquoi es tu arrivé dans mon dos...Je n'aime pas être surprise comme cela sa me fait peur..Et je n'aime pas avoir peur..."

Alloal avait parlé d'une voix faible, trop faible pour elle qui débordait de vie d'habitude elle était pensive, comme si elle était dans un monde a part, un monde loin des guildes, un monde ou elle voyait encore son père courir vers elle, c'est sans doute cet état qui interpella le magicien et a sa question elle se mit a pleurer sans trop savoir pourquoi avant de tomber a genou et de regarder l'horizon en pleurant, elle n'avait pas encore répondu, mais lorsqu'elle le fit, sa voix était emplie de tristesse et de désèspoire

"J'ai perdu...Mon père il y a peu...J'en rêve toute les nuit...Je le vois surgir dans ma tête...Et sa me déprime...Si sa continue...Je vais finir par mourir de chagrin..."

Elle qui était censée maitriser ses émotions ne parvenait plus maintenant a arretter ses larmes qui coulaient a flot, elle aurait voulue être réconfortée, elle aurait voulu que sa mère soit la pour la prendre dans ses bras, mais elle n'était pas la non plus.

Se qui arrivait a Alloal était une sorte de crise de nerf, elle avait tant accummullé ses dernier temps en décèption, elle était entrée au service de la guilde des voleur et était engagée comme assassin, mais tout cela elle l'avait fait pour faire plaisir a sa mère et non pour se faire plaisir, et elle n'en était que plus triste, elle se tenait la, la tête dans les genoux, des larmes coulant de ses yeux et allant se perde dans un ocean de désèspoire...
Revenir en haut Aller en bas
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Simple passage Empty
MessageSujet: Re: Simple passage   Simple passage EmptySam 19 Aoû - 19:25

Opleo mystes comprenait le déssaroi de la jeune fille..Bien qu'il n'aie jamais connu ses parents la perte de son maitre l'avait plongé dans ce même état.Combien de nuit avait il passé à rêver...à cauchemarder..Pourquoi les morts ne comprennent il pas que les vivant ont besoin de paix...pourquoi revienent ils toujours..
-Il faut lui dire...de partir...d'attendre...Cavalme tavoi...
A ces mots la jeune fille sentit son chagrin peser sur elle moins lourd...Mais opleo savait qu'il y avait autre chose..délicatement comme seul lui savait le faire il entra dans l'esprit de l'elfe...son maitre lui avait appris comment ne pas violer l'intimité...
-A ces guildes....bien de problème à cause d'elle n'est ce pas?Sachez que ce serait avec grand plaisir que je vous acceillerait dans ma guilde...elle est plus calme...Je cherche justement quelqu'un pour s'occuper d'un observatoir dans la foret...Mais ne vous sentez pas obligée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Elden
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Elden


Nombre de messages : 152
Age : 33
Race : Rensai
Classe : Contrebandier
Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10)
Date d'inscription : 27/06/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 37 200

Simple passage Empty
MessageSujet: Re: Simple passage   Simple passage EmptyJeu 24 Aoû - 21:21

Tentez de vous de me volez une adepte, Opleo?

Elden venai d'arriver derrière Opleo...

Je suis passez par beaucoup d'epreuves avant de pouvoir revenir a Ordenon. Vous semblez etonnez...

Opleo ne savait que dire face a l'apparition suprenante du chef des voleurs...

Alloal, regagnons la ville je vous pris, je dois reunir la guilde immediatement. Opleo, les expliquations seront là plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alloal Genkan

Alloal Genkan


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Simple passage Empty
MessageSujet: Re: Simple passage   Simple passage EmptyMer 30 Aoû - 18:59

[déso pour le retard, j'ai un un bug de connection internet...(en bref, j'ai pu remplacer tout mon réseau...]

Alloal n'avait pas apprécier les dernière paroles du chef des mages, il lui disait que cela serait avec plaisir qu'il l'accueuillerait dans sa guilde, jamais Alloal ne manquerait pas a l'engagement qu'elle avait prise en entrant dans la guilde des voleurs, et puis elle n'avait jamais rien comprit a la magie, alors...

De plus Alloal n'avait pas aimé du tout le fait que le mage soit entré dans son esprit, elle n'aimait pas que les gens accèdent a ses sentiments, et elle était d'humeur changeante, très changeante après tout, et la colère succéda, rapidement aux pleurs, et elle était d'ailleurs prête a se jeter sur le mage et a lui faire payer se qu'il avait fait.

Au moment ou Alloal allait s'élancée sur le mage, le maître de sa guilde Elden, apparut derrière le mage, elle n'en croyait pas ses yeux, elle ne l'avait vu quand représentation et elle ne s'imaginait pas qu'il était aussi charismatique.

Lorsque ce dernier lui parla, Alloal acquiessa de la tête et se leva d'un bond avant de s'approcher de lui, et de dire d'une voix beaucoup plus calme a présent

"Bien...Je vous suivrez jusque dans la mort..."

Alloal avait déja juré cela lorsqu'elle était entrée dans la guilde et elle en était fière, el attendit donc là que le chef des voleurs agisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple passage Empty
MessageSujet: Re: Simple passage   Simple passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordenon :: Les falaises hurlantes :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser