Ordenon Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!! |
|
| Medhar, vampire et druide. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lord Med Invité
| Sujet: Medhar, vampire et druide. Mer 13 Sep - 20:11 | |
| Bon je sais que je suis déjà chiant mais je demande plutôt à être un vampire car j'ai fait mon histoire en fonction: D'abord, la mythologie (qui ne vien spas de moi donc je la met pour une meuilleur compréhension: - Citation :
- De la Création
Au Commencement était le Chaos. Ni bon, ni mauvais, unique et total.
Afin de combler le Vide, il fit le monde, Meyriin, l'Ombre, Eskann, et la Lumière, Oznar. A Meyriin, il offrit un astre pour l'éclairer le jour, et deux satellites pour l'accompagner la nuit, qui furent nommés Sëda et Nëpë (on prétend qu'il existerait un troisième astre nocturne, visible seulement lors de certaines conjonctions exceptionnelles : on lui donne le nom de Bès). A Eskann et Oznar, il donna la tâche de peupler le premier. Chacun créa donc à son image, et c'est ainsi que naquirent les Races mortelles. Cependant, aucune n'était vouée à être sombre ou claire, car le Chaos apposa sa marque en elles, leur assurant liberté et possibilité de changement.
Or il advint qu'Oznar, recherchant l'harmonie, s'irrita de l'agressivité des suppôts d'Eskann, recherchant le conflit, envers ses créatures. L'Ombre domina cette ère, car malgré sa nature, la Lumière ne pu éviter que cela dégénère en conflit.
Les énergies créatrices devinrent destructrices lors de ce premier affrontement entre Oznar et Eskann. Meyriin faillit disparaître dans cette confrontation, car leurs puissances ne connaissaient pas de limite. Ce fut la Grande Catastrophe.
Le Chaos intervint pour faire cesser ce combat, souhaitant rétablir l'équilibre. Devinant qu'un autre affrontement direct achèverait de détruire le monde, il reprit Oznar et Eskann en lui, après leur avoir permis de donner naissances à des entités mineures représentant leurs multiples facettes : ainsi naquirent les Divinités Mortelles.
Afin d'éviter tout conflit annihilateur, ces divinités n'avaient aucun pouvoir créateur. Elles pouvaient utiliser et influencer les créatures de Meyriin en exploitant leur part chaotique. Le Chaos se retira, et ainsi fut scellé le monde : rien de nouveau n'y naîtrait plus, rien n'y serait détruit à jamais. Tout viendrait de Meyriin, et y resterait.
Les divinités issues d'Eskann remplissaient la part chaotique des races mortelles de violence et de haine, cherchant à assouvir leur volonté de conflit. Celles issues d'Oznar diffusaient la paix et le progrès, dans un souci d'harmonie. Guidées tantôt par la Destruction, la Haine, et tantôt par l'Amour et les Arts, les races mortelles prospérèrent. Voila maintenant l'histoire de mon perso (sous forme de lettre) - Citation :
- « Chapitre premier : où on apprend le commencement du commencement.
« Au Commencement était le Chaos. Ni bon, ni mauvais, unique et total. Afin de combler le Vide, il fit le monde, Meyriin, l'Ombre, Eskann, et la Lumière, Oznar. Hélas l’Ombre et la Lumière se combattirent et Meyriin faillit être détruit.
Le Chaos créa alors 4 pierres dans lesquelles était enfermée une partie des âmes des 4 éléments formant le Monde : le feu, l’air, l’eau et la terre. Ensuite Il les incrusta chacune sur la poignée d’une épée. Tant que ces épées ne seraient pas détruites, Meyriin ne pourrait être détruit. Eskann apprit cela et, imitant son père, créa sa propre épée : Diablotine. Elle contrôlait la part méchante de toutes choses. Rendu beaucoup plus fort par cette création, Eskann reprit l’affrontement et faillit détruire la Lumière. Le Chaos décida alors de créer l’épée d’Oznar ainsi que la sienne : celle de l’équilibre contrôlant les autres et les empêchant de prendre le dessus l’une sur l’autre. Il donna ensuite les 7 épées aux mortels. Ces mortels se regroupèrent sous le nom de « la confrérie des Lords. »
Chapitre deux : où l’on apprend l’histoire du seigneur de ses Terres.
Lord Medhar naquit de l’union d’une Eskannite et d’un Oznarite qui malgré leur conviction diamétralement opposée avait réussi à s’aimer. Il eu une enfance normale pour un noble d’Ekarys mais l’envie d’aventure se fit de plus en plus grande et il quitta le château familial, errant sur les chemin. Sa vie était constituée de pêche, de chasse et de cueillette, c’éta it un homme bon et les gens l’aimait bien. C’était le bon Medhar. Avec l’âge, il fini par s’installer dans une petite maisonnette, seul, tout seul. Il n’avait jamais connu réellement l’amour, certes il passa certaine nuit avec quelque femme de chambre mais sans plus… À l’aube de la mort même les plus brave finissent par paniquer sauf certain fou, Medhar n’échappa pas à la règles et se souvint d’une histoire que sa mère lui avait contée narrant les péripétie d’un seigneur vampire, un des tout premier de cette race qui habitait justement tout près de son habitation. Ne pouvant se déplacer lui même, il envoya une missive priant cet être du nom de Calær de venir. Il s’attendait évidemment à se que Calær ne vienne pas mais celui-ci lui rendu visite. Un pacte fut signé, Medhar s’engageait à semer le mal et la destruction sur l’île d’Azkenor que l’empereur allait bientôt découvrir, Eskann en avait parler en songe au suceur de sang. Ce que Medhar oublia de dire au vampire c’est que ce n’était pas la maladie qui le clouait au lit mais Lord Diablotis.
Chapitre trois : où l’on apprend qui est ce mystérieux Diablotis.
À dix-huit ans, Medhar eu d’étranges rêves, une voix lui parlait d’un pouvoir puissant et lui narra ce que vous avez déjà lu dans le chapitre premier. Elle lui dit où se rendre et à quelle date, Medhar s’y rendit. Il était donc la sur cette plage d’Ekarys et il vit alors Il vit un homme arriver tout de noir vêtu (les chaussures, la longue toge, la capuche, les gants) si ce n’est son écharpe dont certaines touches de violet sombre « égayaient » l’ensemble. C’était en fait l’âme de l’épée d’Eskann, Lord Diablotis. L'esprit s’approcha de plus en plus et puis entra dans le lord. L’épée de Medhar qui était restée dans son fourreau devint alors brillante. Il y avait désormais un rubis noir en son centre, entouré de l’image d’un œil donnant l’impression que la pierre était sa pupille. Les décorations de la poignée étaient changées, des têtes de mort et des dragons avaient prirent la place des licornes. Medhar reçut alors tout les pouvoir de l’épée d’Eskann mais en contrepartie une malédiction, la malédiction que subissait en fait lord Diablotis, s’abattit sur lui. Le porteur de l’épée était condamné à se faire manger l’âme par l’ancien porteur. Lorsque celle-ci est entièrement dévorée, le serviteur de l’épée meurt et doit trouvé son successeur et faire de même. Il ne pourra connaître le repos éternel que lorsque toute l’âme sera transférée et cela prend 66ans, 6 mois, 6 jours, 6 heures, 6minutes et 6 secondes.
Chapitre quatre : où l’on apprend la ruse de Medhar.
Ce que fit Medhar pour éviter la mort, c’est de perdre son âme en se faisant mordre par le vieux vampire ainsi Diablotis ne pu jamais rompre sa malédiction. Maintenant Medhar est immortel restera le seul et unique porteur de l’arme forgée par Eskann. Les dieu ne se laissant jamais marché sur les pied, le lord reçu tout de même une punition. Maintenant ce n’est plus de sang dont il se repaît mais de l’âme de ses victimes et en plus il est hanté par Diablotis, les deux personnage ne forme plus qu’un. Il est donc désormais un vampire des âme schizophrène. »
Visiteur prend garde car si tu t’en prend à Lord Medhar tu ne connaitra jamais l’autre monde et tu sera consumer jusqu’à la fin des temps.
Amicalement,
Dussaan Jal Kania, intendant de Daahones et vampire également.
le voici maintenant parmis vous... Alors j'aimerai être un druide avec 1pts d'xp en tout et le reste en ond, voila. et pour le deamon, j'aimerai un corbeau avec une tache blance sur le haut de la tête qui s'appellerait Crauhaaah et soi cruel et tyranique par moment, sympa et doux par d'autre. Merci |
| | | Lightelf
Nombre de messages : 91 Age : 34 Race : Humaine(Landien) Classe : Paladin Niveau+Xp : 22 000po Date d'inscription : 09/09/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Or: 2000
| Sujet: Re: Medhar, vampire et druide. Mer 13 Sep - 20:22 | |
| Hum pour ta race va falloir que les admins en discute (donc je crois que moi aussi mais je suis pas sûr^^) et sinon pour ton daemon c'est pas toi qui choisit normalement mais un corbeau va pouvoir être possible étant donné ta nature et ta classe (d'ailleurs j'en ai crée quelque une dans le bastion mais ce sont des guerriers...). Sinon bienvenue parmi nous...et bon rp^^ | |
| | | Lord Med Invité
| Sujet: Re: Medhar, vampire et druide. Mer 13 Sep - 21:56 | |
| Merci, et est-ce que je peux garder (pour l'instant du moin) ma classe durant vos délibération? |
| | | Lightelf
Nombre de messages : 91 Age : 34 Race : Humaine(Landien) Classe : Paladin Niveau+Xp : 22 000po Date d'inscription : 09/09/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Or: 2000
| Sujet: Re: Medhar, vampire et druide. Mer 13 Sep - 22:01 | |
| Tu nous fait une fiche de personnage avec caracs et tout le tralala et logiquement ça devrait être bon le temps qu'on en parle^^ | |
| | | Lord Med Invité
| Sujet: Re: Medhar, vampire et druide. Mer 13 Sep - 22:30 | |
| Informations sur le personage:
-Nom: / -Prénom:Medhar/diablotis -Age: / -Race: Vampire -classe: Druide -Daemon: Crohaaah
Possesion: -objet: -armes: -sorts: boule de feu. -Argent:2000po au départ |
| | | Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Re: Medhar, vampire et druide. Jeu 14 Sep - 18:41 | |
| Pour les anciens de Zenzai,Lord Diablotis est un très mauvais souvenir surtout pour Farmargir...Inutil de te dire que tu n'es pas le bienvenu ici...Tu as deux choix... 1-Tu fais un topic présentant tes escuses a tout les gens que tu as pu offusquer sur Zenzai,tu rêve pour ta race de vampire et tu fais des caracs normales... 2-Tu te casses sans demander ton reste avant même que je n'ai le temps de te bannir... Fais ton choix et fais le vite..D'ici à lundi si pas d'escuse tu es définitivement banni! | |
| | | Lord Med Invité
| Sujet: Re: Medhar, vampire et druide. Jeu 14 Sep - 20:17 | |
| Me serais-je fait démasqué? Certe oui à mon avis, je suis triste pour mon beau vampire^^ Enfin, nous verrons bien mais je m'excuse pour tout ceux que j'ai offusquer sauf l'ex forgeron qui me déplait toujours autant Et ce n'est pas très gentil de décrier un gens qui s'est décarcasser pour te faire une histoire de plein de caracteres.... |
| | | Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Re: Medhar, vampire et druide. Sam 16 Sep - 11:47 | |
|
Le Vampire
Toi qui, comme un coup de couteau, Dans mon coeur plaintif es entrée; Toi qui, forte comme un troupeau De démons, vins, folle et parée, 5 De mon esprit humilié Faire ton lit et ton domaine; — Infâme à qui je suis lié Comme le forçat à la chaîne, Comme au jeu le joueur têtu, 10 Comme à la bouteille l'ivrogne, Comme aux vermines la charogne — Maudite, maudite sois-tu! J'ai prié le glaive rapide De conquérir ma liberté, 15 Et j'ai dit au poison perfide De secourir ma lâcheté. Hélas! le poison et le glaive M'ont pris en dédain et m'ont dit: "Tu n'es pas digne qu'on t'enlève 20 A ton esclavage maudit, Imbécile! — de son empire Si nos efforts te délivraient, Tes baisers ressusciteraient Le cadavre de ton vampire!" Charles Baudelaire,Les fleurs du mal. Vu ton manque de bonne volonté adieu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medhar, vampire et druide. | |
| |
| | | | Medhar, vampire et druide. | |
|