kalem
Nombre de messages : 4 Age : 30 Race : humain Classe : druide Niveau+Xp : 0niv,oxp Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Kalem, jeune druide Lun 10 Juil - 23:17 | |
| informations nom:kalem age:25 ans race:ordenien(humain) classe:druide or:600 daemon:colombe armes:poignard en argent entrainement suivis:manier le couteau niv 1 avatar homme de taille moyenne, environ 1 m 70.Il est asser chaleureux mais plutot timide.a les yeux marrons, des cheveux longs de couleur brune. background du personnage force:4 agilité:5(4+1) endurance:4(5-1) ond:8(7+1) Kalem s'est deja beaucoup interessé a la nature du debut des sa vie a maintenant.Il s'y interessait tellement que sa mere,ayant un colombe comme daemon, lui racontait, pour lui faire plaisir, qu'il était né sur une feuille de chêne.plus tard, voulant a tout pris devenir rodeur, il remarqua que chacun maniaient très bien l'arc, et compris que lui, c'était totalement le contraire.Cela le détruisit complètement.Pendant une semaine, il était totalemen déprimé et la vie le dégoutait, croyant qu'il n'y avait aucun sens a la sienne.mais apres, son daemon lui rappela qu'il y avait encore une chose a faire en communion avec la nature:druide.A cette nouvelle, il bondit de joie et foncat vers l'école de magie, et, ayant totalement les capacités pour, le devint[/center]
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 13:27, édité 4 fois | |
|
Sarius chef des mercenaires
Nombre de messages : 79 Age : 33 Niveau+Xp : niv 10; Date d'inscription : 30/05/2006
Race: Quero(elfe) Guilde: Guilde des mercenaires Or:
| Sujet: Re: Kalem, jeune druide Lun 10 Juil - 23:31 | |
| comme daemon je peus te proposer : -un écureuil ou -un sanglier ou -une buse
mais pas une colombe sa vas pas trop avec la nature en elle meme mais il faut voir avec les autres admins. | |
|
Elden Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 37 200
| Sujet: Re: Kalem, jeune druide Lun 10 Juil - 23:36 | |
| je ne suis pas contre la colombe si le perso si prete... Celui-ci se doit d'etre pacifique, tel une colombe, de corps faible (la stature n'est pas des meilleur, mais une iteligence elevé...)
voila mon avi | |
|
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Re: Kalem, jeune druide Jeu 13 Juil - 14:46 | |
| j'aime bien la colombe et ton perso s'y prete...en plus c'est un druide pas un rodeur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalem, jeune druide | |
| |
|