| La ligue des ombres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: La ligue des ombres Jeu 5 Oct - 18:20 | |
| Le ciel était noir...Dans la clairière deux ombres étaient appuyé à un arbre... -Seront il nombreux? -Ne t'inquiète pas Peer...Ils viendront...As tu trouvé plus d'informations sur le sacrifice d'Athénodore? -Non mais j'ai trouvé son dieu tutélaire...Un certain Yach... Le silence tomba à nouveau dans une sombre clairière de la forêt sombre.. | |
|
| |
Lightelf
Nombre de messages : 91 Age : 34 Race : Humaine(Landien) Classe : Paladin Niveau+Xp : 22 000po Date d'inscription : 09/09/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Or: 2000
| Sujet: Re: La ligue des ombres Ven 6 Oct - 19:57 | |
| Elende arriva près des deux hommes, elle était en armure avec du tissu entre chaque pièce pour éviter les cliquetis, elle ne portait sur la tête qu'un diadème lui ceignant le front, ses cheveux blancs comme neige lui couvraient la moitié du visage, une longue épée était accroché à son flanc gauche.
Alors...on part quand? | |
|
| |
Elden Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 37 200
| Sujet: Re: La ligue des ombres Ven 6 Oct - 20:30 | |
| Elden regardait le rassemblement de lion...
Peer et lui c'étaient ecartté quelque temps pour parler de la mission de la ligue...
Athénodor devait etre tuer... Elden ne savait comment fair, mais il avait confiance dans Peer... Celui-ci lui avait demander de monter une organisation secrete...
Elden etait le plus apte, son experience le placant au dessus de tout les autres. Il etait de plus, depuis la mort de Sarius, un des membre les plus important du conseil...
Zenzai avait finalement accorder son pardon a Elden pour service rendus a la patrie... Contre les Orques. Il devait maintenant faire preuve de sa loyauté sans faille envers Ordenons.
Il avait commencer par transformer la guilde des voleur, pour que ses membre agissent envers les autres cité. Ils avait ainsi envoyer des assasins vers les villes enemis avoisinante, avait instauré un systeme de contrebande pour destabilise l'enemis de l'interieur...
Mais cela n'avait plus d'importance en ce moment...
Ce qui contait etait de rendre cette ligue puissante pour quelle puisse reussir sa mission... | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La ligue des ombres Ven 6 Oct - 20:30 | |
| -Quand tu sauras tenir ta langue!!Tu es seule? | |
|
| |
Lightelf
Nombre de messages : 91 Age : 34 Race : Humaine(Landien) Classe : Paladin Niveau+Xp : 22 000po Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La ligue des ombres Ven 6 Oct - 21:18 | |
| Quoi ma langue...
Sourit et souffla sur une mèche de cheveux lui tombant sur le visage.
...bien sûr que je suis seule...enfin j'ai quelques hommes en pleine nature...mais bon j'ai préféré leur laissé du repos...à moins que tu veuilles que j'en prenne? | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: La ligue des ombres Sam 7 Oct - 10:11 | |
| Elden s'avança...
« C'est bon, pas besoin. Nous devons d’abord écouter Peer avant de faire quoi que ce soit. »
Lesnalia se posa sur l'épaule d'Elden et lui dit deux mots a l'oreille...
« Quoi. Personne ne bouge. Un espion est parmi nous.... »
Sur ces mots, un des mage se métamorphosa.
« Un mage noir, cria Elden. Arrêter le. »
Celui-ci voulu se téléporter, mais ils était trop tard. Elden lui avait pris son bâton et Peer l'avait ensorcelé...
« Alone vas chercher le bourreau de la guilde pour le questionner... » Ils allaient le faire parler… | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des ombres Sam 7 Oct - 13:40 | |
| -J'aimerais que nous soyons un peu plus nombreux mais je vais déjà vous mettre au courant.Chaque dieu peut choisir un mortel et le faire devenir son démon.Mais le démon doit sacrifier quelque chose.Si on trouve ce quelque chose Athénodore tombera...Et ce quelque chose je sais ce que c'est: son daemon...Mais j'ignore ou il est.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des ombres Sam 7 Oct - 13:58 | |
| Nous vous le trouverons... Rien n'est inconnue a la guilde des voleur... Nous vous le trouverons, et l'ameneront...
Vous ne pourrez l'avoir si fcilement elde, mais votre, foi dans votre guilde et ordenons me touche ... | |
|
| |
Lightelf
| Sujet: Re: La ligue des ombres Sam 7 Oct - 14:40 | |
| En clair Opleo...tu es comme lui...un élu d'un dieu, son champion quoi...
Sourit et s'étira avant de se remettre droite.
...je vois...enfin bon...c'est quand qu'on y va? | |
|
| |
Tus Chevalier de l'Ordre du Dragon
Nombre de messages : 123 Age : 33 Race : Landien (humain) Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon Niveau+Xp : nv:3 xp:3970 Date d'inscription : 07/10/2006
Race: Landien(humain) Guilde: Or: 9380 po
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 13:25 | |
| Tus avait été apellé,il surgit dans la clairiere en armure recouvert de sa tunique a la croix patée rouge il portait son épée et son ecu lui aussi recouvert de son embleme.
"Bonjour,me voici comme on me l'a demandé." | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 13:49 | |
| -Bienvenu parmis nous...Tus...Je suis Peer Gynt.Chef de la ligue des ombres qui regroupent les plus fervents défenseurs d'Ordenon... | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Race : Landien (humain) Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon Niveau+Xp : nv:3 xp:3970 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 13:53 | |
| Tus,Templier et donc garde du corp d'Elende | |
|
| |
Radamanthe Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Nombre de messages : 95 Age : 33 Race : Intulis Classe : Chasseur de Démons Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 14:09 | |
| Le lynx caché dans les bruyères revint doucement vers son maître. Le daemon lui expliqua ce qu'il avait entendu. Cela confirmait ce qu'il pensait. D'ailleurs le sentiment étrange venant de l'Anneau avait atteint son paroxysme. Un Démon se trouvait à quelques mètres de là.
Radamanthe s'approcha un peu. Des gens parlaient avec lui.Ceal ne changeait rien à sa determination.Il allait savoir ce que valait un vrai Démon. Celui-ci ne se doutait de rien,et était fort bien placé pour un assassinat tout simple.
Radamanthe sortit son poignard et son épée d'acier sombre puis s'avança doucement . Le tapis de mousse couvrait le bruit mat de sa jambe de bois. Arrivé à distance raisonnable ,il s'arrêta un moment . L'aura de l'anneau de Kal Hewo devennait insuportable. Il fallait en finir.
Il bondit brusquement ,se lançant sur sa jambe gauche . Peer Gynt dût entendre un bruissement de cape dans le vent,il se retourna .
Radamanthe eut donc encore plus facile de lui planter le poignard dans la gorge... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 14:50 | |
| L'homme avait surgit si vite que je ne put l'arreter.Le corp de Peer gisait a terre.Je degainai mon épée et commenc le combat face a l'elfe.C'etait un bon épéiste mais sa jambe de bois le pénalisait et je put le blesser a l'epaule | |
|
| |
Lightelf
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 15:24 | |
| hrp//dsl j'étais pas au courant, donc j'ai enlevé les messages inutiles.\\hrp
Opleo!!!
Elende dégaina son épée bâtarde et l'empoigna à deux mains et chargea l'homme en lui assénant un coup de taille vers les côtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 15:35 | |
| L'homme se tenait les cotes et je lui mit la pointe de mon épée sur la gorge pour l'empecher de faire un geste désepéré.
"Qui t'a engagé ?! Repond ou ta tete partira de ton corp plus vite que tu peux l'imaginer" | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 33 Race : Intulis Classe : Chasseur de Démons Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 17:38 | |
| Radamanthe sourit ,ce genre de situation lui était familière,parfois avec plus redoutable adversaire que le Templier en face de lui. Il regretta cependant d'avoir sous estimé les compagnons du Démon...
-Pourquoi devrais-je travailler pour quelqu'un?dit-il.On a pas besoin de raison pour traquer des créatures maléfiques.
Il jeta alors un regard vers le Démon... Radamanthe fut frappé de stupeur...ce n'était pas normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 17:54 | |
| Tus se tourna vers ses compagnons.Si il n'avait pas l'entrainement qu'il avait recu il aurait déjà décapité l'homme à genoux devant lui du fait de son arrogance.
"Que fais je de lui ?" | |
|
| |
Lightelf
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 20:55 | |
| Laisse le...il fera face à Opleo quad il se lèvera...un démon ne peut être vaincu ainsi...
Garda un visage impassible et rangea son arme.
...tu peux ranger ton arme Tus...elle ne sert à rien ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 20:58 | |
| Tus rengea son épée dans son fourreau sans quitter l'homme des yeux puis il attendis qu'Opleo se releve. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 21:08 | |
| Radamanthe n'en croyait pas ses yeux...une créature immortelle... Pas étonnant que l'anneau réagissait autant... Il avait les yeux fixé sur le Démon,dont il entendait toujours la respiration... Il ne faisait plus attention aux autres ,dont il approuvait l'idée de ranger leurs lames,selon la tournure que les événements allaient prendre... Il ne lui restait qu'à attendre .Il était plus craintif maintenant,mais curieux de voir la réaction du Démon... | |
|
| |
Lightelf
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 21:19 | |
| Tu as l'air étonné de voir un démon comme Opleo...cela t'impressionerait t'il?
Regarde successivement l'homme et Opleo en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des ombres Dim 8 Oct - 22:10 | |
| Tus était aussi impressioné que l'assassin.Il avait déjà entendu parler de la puissance d'Opleo mais voir l'elfe commencer à se relever avec une dague plantée dans la gorge etait hallucinant.Malgré son étonement Tus aida le démon a se relever car cela l'avait affaibilt quelque peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des ombres Lun 9 Oct - 18:44 | |
| Peer gynt approcha la main de son cou et en retira la dague... -Tu es sans doute Radamanthe, le chasseur de démon ...Je ne suis pas un démon du mal...Que du contraire je combat le mal et ses serviteurs...Elende ne fait pas ta maligne il connait des choses que toi même tu ignores..Dis moi as tu des informations concernant Athénodore?Le meilleur traqueur de démon devrait en savoir un peu plus que nous non? Ah oui mon point faible n'est pas la gorge...mais l'idée était bonne... | |
|
| |
Lightelf
| Sujet: Re: La ligue des ombres Lun 9 Oct - 19:05 | |
| Quoi?!
Se tourna vers Peer.
Je fais pas ma maligne si tu veux savoir...loin de là, je lui posait simplement une question...c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue des ombres | |
| |
|
| |
| La ligue des ombres | |
|