| La ligue des ombres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Radamanthe Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Nombre de messages : 95 Age : 33 Race : Intulis Classe : Chasseur de Démons Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La ligue des ombres Lun 9 Oct - 19:10 | |
| Radamanthe masqua un soupir de soulagement.Il le cachait peut être bien mais il n'était pas rassuré jusqu'alors. L'explication du Démon ne le satisfaisait pas et sa présence le répugnait encore.Il n'oubliait pas sa dernière phrase ,tout n'était peu être pas perdu... Mais il n'était pas en position de discuter... Il sourit.
-Je ne me présente pas comme le meilleur chasseur de Démon ,juste un traqueur d'étrange créatures qui vient d'échouer à un éliminer une... Mais oui,je sais des choses sur Athénodore,datant peut être de bien avant que vous n'entendiez parler de lui...Que voudriez vous savoir exactement ?Il y a trop a dire sur lui pour en faire un récit complet...
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Re: La ligue des ombres Lun 9 Oct - 19:13 | |
| Une voix féminime s'éleva des profondeur de la forêt.. -Ou est son Daemon? | |
|
| |
Olryx Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Nombre de messages : 120 Age : 31 Race : Delsen Classe : Astromancien Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0 Date d'inscription : 02/09/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Guilde des mages Or:
| Sujet: Re: La ligue des ombres Lun 9 Oct - 20:31 | |
| Olryx arriva pour rejoindre son maître.Il aperçu des personne de la bataille du camps des orcs mais aussi des personnes inconnues.
"Vous allez bien mon maître ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 33 Race : Intulis Classe : Chasseur de Démons Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La ligue des ombres Lun 9 Oct - 22:52 | |
| Radamanthe se retourna.Qui donc avait parlé? Peu importe...il connaissait la réponse à cette question.
Sa voix se fit entendre...elle était à peine plus élevée qu'un murmure :
-Sinistre histoire ...quelqu'un qui puisse vivre aussi loin de son daemon...
Enfin,peu de gens le savent et le trappeur qui me l'a raconté doit être mort maintenant ...Il était soûl ,mais j'ai la certitude qu'il disait vrai...
Dans le col d'Heldergant , dans les montagnes ,vit ,enfin je ne sais pas ce qu'il convient de dire dans ce cas , une créature des plus étranges. C'est le daemon d'Athénodore... | |
|
| |
Tus Chevalier de l'Ordre du Dragon
Nombre de messages : 123 Age : 33 Race : Landien (humain) Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon Niveau+Xp : nv:3 xp:3970 Date d'inscription : 07/10/2006
Race: Landien(humain) Guilde: Or: 9380 po
| Sujet: Re: La ligue des ombres Lun 9 Oct - 22:59 | |
| Tus n'etait pas très a l'aise avec toute ses voix qui surgissait de nul part.Il etait habitué aux chose non conventionelle et il avait appris a se controlermais le stress commencait a monter doucement en lui.Arnasorno,son daemon aigle etait tout aussi nerveux et volait dans tout les sens.
"Qu'est-ce que cela,d'ou vienne ces voix?"Dit il en cachant son enervement | |
|
| |
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Re: La ligue des ombres Mar 10 Oct - 19:28 | |
| -Une expédition va êtrte mené tout le monde est volontaire? | |
|
| |
Tus Chevalier de l'Ordre du Dragon
Nombre de messages : 123 Age : 33 Race : Landien (humain) Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon Niveau+Xp : nv:3 xp:3970 Date d'inscription : 07/10/2006
Race: Landien(humain) Guilde: Or: 9380 po
| Sujet: Re: La ligue des ombres Mar 10 Oct - 19:39 | |
| "Mon épée est votre"Dit il avec enthousiasme
*Enfin un peu d'exercice ca ne peut pas me faire de mal*
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Olryx Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Nombre de messages : 120 Age : 31 Race : Delsen Classe : Astromancien Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0 Date d'inscription : 02/09/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Guilde des mages Or:
| Sujet: Re: La ligue des ombres Mar 10 Oct - 19:54 | |
| "Je vous suivrais jusqu'en enfer maître." | |
|
| |
Lightelf
Nombre de messages : 91 Age : 34 Race : Humaine(Landien) Classe : Paladin Niveau+Xp : 22 000po Date d'inscription : 09/09/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Or: 2000
| Sujet: Re: La ligue des ombres Mar 10 Oct - 20:38 | |
| Manquerais plus que je vienne pas...et comment que je viens...je veux pas rater la fête...
Un sourire amusé apparut en coin de bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des ombres Mar 10 Oct - 21:06 | |
| -Je me demande si j'ai le choix ...dans tous les cas ,je viens . Cela promet dêtre intéressant...
Radamanthe avait retrouvé son assurance . Un léger rictus demeurait sur son visage couturé de cicatrices . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue des ombres | |
| |
|
| |
| La ligue des ombres | |
|