| Passage obligé | |
|
+3Lightelf Radamanthe Opleo Mystes 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: Re: Passage obligé Ven 10 Nov - 21:46 | |
| -Sauf si vous pensez pouvoir m'aider à vaincre le démon.. | |
|
| |
Lightelf
Nombre de messages : 91 Age : 34 Race : Humaine(Landien) Classe : Paladin Niveau+Xp : 22 000po Date d'inscription : 09/09/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Or: 2000
| Sujet: Re: Passage obligé Sam 11 Nov - 15:30 | |
| Moi j'aurais bien été avec toi Peer...histoire de voir vraiment à quoi il ressemble...ce chevalier démon...
Rangea son épée dans son fourreau après essuyé le sang dessus. | |
|
| |
pseyko
Nombre de messages : 62 Age : 34 Race : Rensai Classe : forces noir Niveau+Xp : 1+2000 Date d'inscription : 25/10/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 4000po
| Sujet: Re: Passage obligé Sam 11 Nov - 18:46 | |
| je suis peut etre fou mais pas suscidaire. Je prefererai afronter une horde de gobelin tout seul plutot que m'attaquer a un demon qui n'a pas plus de sang que je n'ai de remords aprés avoir tué un nouveau né.
a ses mots pseyko se rapeler, avec un sourire beat, le bébé qu'il avait fait taire. Sale morveux qu'il était. | |
|
| |
Radamanthe Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Nombre de messages : 95 Age : 33 Race : Intulis Classe : Chasseur de Démons Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Passage obligé Sam 11 Nov - 20:49 | |
| Non, je ne pense pas...tu ne m'as pas montré comment vaincre quelqu'un qui survit à se faire trancher la gorge... Je suppose donc que je ne ferais que vous gêner au lieu d'autre chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Passage obligé Dim 12 Nov - 16:46 | |
| hrp//ca va être un gros duel de magie ca va surement te gonfler elende mais tu peux venir si tu veux...//
-Comme tu l'entend vieille folle...Dans ce cas Radhamante prendrait le commandement de l'armée. | |
|
| |
Tus Chevalier de l'Ordre du Dragon
Nombre de messages : 123 Age : 33 Race : Landien (humain) Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon Niveau+Xp : nv:3 xp:3970 Date d'inscription : 07/10/2006
Race: Landien(humain) Guilde: Or: 9380 po
| Sujet: Re: Passage obligé Dim 12 Nov - 19:16 | |
| Le soldat s'avanca pour parer a ses amis
"Je voudrais pas vous presser mais si on traine trop les armées du démon vont trop progresser,enfin ceci n'est quemon umble avis" | |
|
| |
pseyko
Nombre de messages : 62 Age : 34 Race : Rensai Classe : forces noir Niveau+Xp : 1+2000 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Passage obligé Dim 12 Nov - 21:01 | |
| aprés etre parti en éclaireur pseyko previent par telepathie a l'aide de son daemon :
je vois un nuages de poussiere il faut vite aller attaquer, je suis de l'avis de tus. Allons nous amuser
Ajouta la petite fille...
Il ajouta le geste a la parole et commenca a avancer vers l'armé, un sourir au levre. Sa dague brillait dans sa main. | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Race : Landien (humain) Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon Niveau+Xp : nv:3 xp:3970 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Passage obligé Dim 12 Nov - 21:18 | |
| Tus suivit Pseyko épée a la main.Comme il l'avait dit l'armée ennemie arrivait et il n'etait pas peu ces mecreans...Les battre n'allait pas etre une partie de plaisir mais la bataille lui plaisait
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
pseyko
| Sujet: Re: Passage obligé Dim 12 Nov - 23:02 | |
| [excuse moi tus mais en fait je suis pas une fille c'est une de mes personalité, je suis skizophrene mais bon c'est pas grave,quand je souligne mon dialogue c'est la fillette qui parle.]
Ma lame vous coupera en morceau, et je m'abreuverai de votre sang
cria pseyko a l'egard de ses ennemis. Et avec les mots la première lame penetra sous le casque d'un ennemi.
heureusement, il n'ont pas de grandes protections
Sa lame dansait allegrement parmis les corps, pseyko était heureux de pouvoir participer a un combat de cette envergure.
1,2,3,4 a non il bouge encore... donc je reprends 4,5,6... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage obligé Dim 12 Nov - 23:28 | |
| Tus chargea vers les hommes du démon,il etait grand mais comme l'avait souligné pseyko il n'etait pas tres bien protegé.C'est donc avec une certaine facilité,remise en question ar certain soldat un peu plus recalcitrans que les autres que Tus frappa dans les lignes ennemies. Il venait d'achever un barbare quand un homme d'au moins deux metres surgit devant Tus. "Jvai te faire la peau gringalet"lanca t-il en faisant tourné sa hache dans les air
"Mais oui mon gros moi aussi je t'aime" dit Tus avec un petit sourire
C'en etait trop pour le geant qui chargea Tus avec une force decuplée.Tus savait que ca ne servirait a rien d'essyer de parer ce gros lourdau donc il fit un pas de coté et entailla la jambe du gand barbare.Ce dernier cria de douleur mais la blessure ne l'entrava pas dans ses mouvements.Tus coura vers lui et se jeta sous le geant juste avant qu'il assene un coup de hache sur le soldat.Tus reussi a passé derriere le barbare et il planta sa lame dans le dos du guerrier.Ses yeux devinrent vitreux et il tomba a terre a vec un petit cri etouffé.
"Eh ba ca va pas etre du gateau pour tous les battre"
[désolé pseyko je savait pas]
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 0:09, édité 3 fois | |
|
| |
Lightelf
Nombre de messages : 91 Age : 34 Race : Humaine(Landien) Classe : Paladin Niveau+Xp : 22 000po Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Passage obligé Dim 12 Nov - 23:33 | |
| Arf jamais quelqu'un commandera mes hommes...t'a qu'à aller te le faire ton démon et si tu redis que je suis une vieille folle tu verras ce qui t'arrivera...démon ou pas...
Son visage se renfrogna et elles etourna visiblement indigné et se dirigea vers le combat. | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 33 Race : Intulis Classe : Chasseur de Démons Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Passage obligé Lun 13 Nov - 0:22 | |
| Le Chasseur se retourna vers Elende.
Je serais ravi de voir comment vous vous y prendriez...Cela promettrait d'être une expérience intéressante.
La rictus moqueur sur ses lèvres n'avait rien de sympathique, mais rien de foncièrement mauvais non plus.
Mais tout cela montre que même le Démon peut faire des erreurs...Moi, commander une armée! Pfff, totalement irresponsable...moi qui vit seul depuis huit siècles...Disposez de votre armée comme il vous semble, c'est mieux pour nous...
Il suivit la Générale vers les combats, aprêtant ses armes.
Mais inutile de me donner des ordres comme à un soldat, à moi ! | |
|
| |
Lightelf
| Sujet: Re: Passage obligé Lun 13 Nov - 19:49 | |
| Je donnerais des ordres à qui bon me semble...et tu écouteras si il faut...c'est pas un espèce de gars comme toi qui me diras à qui donner des ordres...soit en conscient...et si tu veux pas risquer de recevoir des ordres...reste sur les flancs de mes gars...
Elle dégaina sa lame au moment où elle entrait dans la mélée, traçant un sillon sanglant derrère elle en décrivant de grands coups argentés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage obligé Mar 14 Nov - 0:13 | |
| Tus arriva vers Elende couvert de sang et avec plusieures blessures begnignes
"Chef,il arrivent sans arret,si ca continu on va tous y laisser notre peau.Les gars se battrons jusqu'a la mort si il le faut mais meme si ce sont d'exellent soldats on va pas tenir a l'infini" | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage obligé Mar 14 Nov - 0:16 | |
| Le vieil ermite boiteux continuait de sourire. Une expression amusée et indiférente.
"Ahah...cela faisait bien longtemps qu'on me traitait avec respect. Les choses reprennent leur cours normal..."
Alors que la tête d'un homme se détachait d'un corps, prit en cisailles entre deux éclairs d'acier, une pensée lui traversa l'esprit.
*Bah, notre but est commun après tout...au moment où je me fichrai de ses ordres, cela voudra dire qu'il n'y a plus d'armée...Nous sommes pas là!*
Encore deux moulinets, et un corps de plus tomba. Une parade facile, une riposte immédiate, une nouvelle gerbe de sang.
Le combat devenait intéressant.
//HRP Je devrais pas entrer dans la catégorie *Les solitaires* ?// | |
|
| |
Lightelf
| Sujet: Re: Passage obligé Mar 14 Nov - 1:13 | |
| Elle attrapa Tus par une épaule et l'approcha d'elle pour le regarder dans les yeux.
Ecoute bien petit!!! Mes gars préfèrent mourir ici que fuir en sachant qu'ils ont pas fait le maximum!!! Tant que je serais là, tout le monde tiendra bon!!! De toute façon on n'a pas le choix et on a déjà vu plus dure!!! Tu crois que c'est la première fois qu'on est dans la merde!!! Maintenant tu te casses ou tu te bas jusqu'à la mort!!!
Elle le relacha et s'enfonça à nouveau dans la mélée en démenbrant les ennemis trop audacieux pour venir l'affronter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage obligé Mar 14 Nov - 8:52 | |
| Après cette "engueulade" de la part d'Elende qui avait revigoré Tus revint au coeur de la bataille en laissant derriere lui des cadavres mutilés de leur membres et agonisant a terre!
*J'ai jamais dit que je voulait fuir,elle est bien bonne celle la!* IL trancha la tete d'un homme qui c'etait mius sur son chemin *Et en plus elle m'apelle petit,si c'etait pas ma chef et si j'avais pas autant d'estime pour elle je sais pas si je l'aurait laisser faire* Un petit homme surgit devant lui armé d'une dague "Jvai tué mon gars!" C'est pas le moment le nain,soit tu degage soit tu meurs va y choisi Comme le petit ne bougeait pas Tus lui trancha la tete d'un coup net sans autre forme de proces,quand il reflechissait il ne falait pas l'embeter meme au plein milieu d'une bataille!
*Eh puis j'ai juré de ne pas frapper une femme sauf si ma vie est en danger donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais rompre mon serment*
Les ennemis reculait sous le courage des soldats meme si il etait beaucoup plus , leur manque d'experience et de bon materiel les desavantageait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage obligé Mer 15 Nov - 18:03 | |
| CLANK!!!!
La gigantesque porte s'ouvrit à la volée...Déversant une armée incomptable de morts vivant.L'arme d'Ordenon se lanca dans la melée maintenant Il fallait tenir...En éspérant que Peer vaincrait...
Il s'était enfoncée dans les terres sombres...Au pied de la tour noire il fixa son damon...
-Nous pouvons nous séparer.Va donc aider Elende. | |
|
| |
pseyko
| Sujet: Re: Passage obligé Jeu 16 Nov - 19:51 | |
| la peur n'était pas dans les yeux de pseyko mais dans ceux de ses enne mis.
Ils sont vraiment pas solides ces grands gaillards mais heureusement que je suis pas seul
IL parlait ainsi entailladant les ennemis un par un 20...29... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage obligé Jeu 16 Nov - 22:19 | |
| Tus laissait derriere lui une multitude de mort ou blessé.Sa lame etait presque totalement rouge et plusieures fois il dut l'essuyer sur l'habit d'une de ses victime pour eviter que la lame ne tranche plus.Il apercut un peu plus loin un mort-vivant un peu plus imposant que les autres et qui semblait "commander" une petite troupe.Il se dirigeat vers Pseyko
"Regarde le zombi la bas peut etre qu'en le tuant lui et ses semblabes on pourrait enrayer les mort-vivant.J'ai reussi a rassembler quelque soldat pour nous aider.Accepte-tu ma demande?" Il attendit la reponse de son ami en se defendant contre les ennemis toujours plus nombreux.On en tuait un et deux revenait!Un vrai fléau | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage obligé Ven 17 Nov - 0:41 | |
| Radamanthe s'efforçais de garder ses forces.
"Peuh, ces tas d'os animés sont fragiles. Mais quel Démon est donc cet Athénodore pour en faire surgir autant.
Il s'efforçais de briser l'os et trancher la chair, du moins ce qu'il en restait tout en gardant ses forces. Pour ça, des petits coups souples étaient de mise, et, avec deux épées, il faisait mordre la poussière à tout ce qui s'approchait de lui. Mais il semblait encerclés, et nul doute que se sortir de là serait une jolie prouesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage obligé Ven 17 Nov - 19:56 | |
| Le fait de tuer le géant d'os semble quelque peu ralentire les troupes mais il semble que les mages noirs massés sur les remparts seraient des cibles prioritaire... | |
|
| |
pseyko
| Sujet: Re: Passage obligé Sam 18 Nov - 0:37 | |
| pseyko apercu des legeres crevasses dans le mur. Grace a son agilité, il put sans probleme se hisser en haut, de la muraille :
satané magicien, voyons voir si votre sang et aussi rouge que le mien...
Il sortit sa lame et s'approcha du premier mage qu'il vu, celui ci étant trop occupé par la bataille ne le vit pas venir. Mais quand il l'egorgea, la créature poussa un cri et ses compere se retournére vivement en direction de leur camarade mort. ils virent pseyko, taché du sang du mage tué, s'arretère d'attaquer les alliers, sauf deux ou trois. Pseyko se dit qu'il aura au moins pu ralentir leur attaque et soudainement il sentit une force incroyable en lui, la fillette [voir fiche de mon personnage]:
bonjour, messieur j'espere que vous ne vouler pas m'attaquer car je serai dans l'obligation dans tuer le plus grand nombre d'entre vous. vous etes quand même assez nombreux voyons voir...1,2,3,4,5,6..
Elle(il) n'eut pas le temps de tous les compter une boule de feu lui frola la tete.
Voila vous m'avez enerver. Toi tu es le prochain!!!!!
cria t elle en se lancant sauvagement sur le premier sorcier a porter de dague, lui trancha la gorge, lecha sa dague et sauta sur le suivant
j'esperai que vous resisterez un peu plus, enfin vous n'etes que des magiciens (je parle pas pour peer gynt ou les autre mages de notre groupe bienentendu) | |
|
| |
Lightelf
| Sujet: Re: Passage obligé Sam 18 Nov - 1:44 | |
| D'un coup pied elle dégagea le mort vivant devant elle qui perdut sa tête en tombant, l'odeur de charogne mort vivante était vraiment abominable et pesaiit comme un lourd fardeau sur leurs épaules.
Faudrait vraiment qu'il se grouille là dedans...ça commence vraiment à empester...
Un zombie s'accrocha à son bras et surprise elle lui éclata le crâne à coup de pommeau de son arme, seul la main resta accroché elle la jeta à ses pieds et s'avança dans la mélée, les zombies étaient vraiment lent mais tellement nombreux, ils étaient au moins à 1 contre 10 ici, ils ne tarderaient pas à crouler sous le nombre. | |
|
| |
Elden Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 37 200
| Sujet: Re: Passage obligé Sam 18 Nov - 2:02 | |
| Mode Alone on...
Alone dirigeait les force noires.
A ses cotés évoluait la fleur d'Ordenon: les Hopletos rangés en phalange. Sous les coups de ces vaillants soldats et de leur capitaine, de nombreux ennemis tombait. Mes les Mort vivant avaient tous d'abord visait les chevaliers adverse, et les sorts des ennemis étaient dévastateur... La ligne de front commençait a ses détérioré. Les forces noires n'étaient plus qu'une demis douzaine...
Il fallait tenir encore longtemps... Ou essayer pour sauvé Ordenon...
Mode Alone off... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage obligé | |
| |
|
| |
| Passage obligé | |
|