Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement des ennemis de Bénabar

Aller en bas 
+2
Cicéron
Opleo Mystes
6 participants
AuteurMessage
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Rassemblement des ennemis de Bénabar Empty
MessageSujet: Rassemblement des ennemis de Bénabar   Rassemblement des ennemis de Bénabar EmptyMar 19 Déc - 22:02

Kilen vous a fait entrer dans la bibliothèque discrètement .Il vous a demander de vous identifier
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Rassemblement des ennemis de Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des ennemis de Bénabar   Rassemblement des ennemis de Bénabar EmptyMar 19 Déc - 22:13

je me nome Ciceron et je vient d'arriver en ville, je suis mage et je cherche un travail, j'ai entendu parler des problemes qu'avait ordenon et je sais que vous faite tous pour la protéger et je veux en etre, je veux vous aider! si cependant c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Olryx
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Olryx


Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Delsen
Classe : Astromancien
Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0
Date d'inscription : 02/09/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde: Guilde des mages
Or:

Rassemblement des ennemis de Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des ennemis de Bénabar   Rassemblement des ennemis de Bénabar EmptyMer 20 Déc - 14:27

"Je suis Olryx Fangs,un astromancien et apprentit d'Opleo Mystes,mais aussi votre allié politique Kilen si vous vous en rappellez ?Je suis également le représentant d'Opleo dans la rébellion à Ordenon."
Revenir en haut Aller en bas
yasatura

yasatura


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006


Race:
Guilde: Guilde des mages
Or: 2000

Rassemblement des ennemis de Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des ennemis de Bénabar   Rassemblement des ennemis de Bénabar EmptyJeu 21 Déc - 23:17

un courant d'air entrouvrit l'entrée del a bibliothèque et une mistérieuse personnes apparut, sur l'un des sièges de la biblioothèque.
Il se leva et dit :


" Je ne suis pas d'ici, je ne connais pas se pays ni ce qui s'y trame mais c'est a cause de gens comme eux que je fut exilé des pays de l'est, alors je souhaite me joindre a vous , mon nom est yasatura dabidos, intermédiaire entre ce monde et l'audela , je vous offre ma connaissance des esprit et de leur pouvoir .
Il s'inclina et murmura

" mon envelope corporel va disparaitre mais mon esprit vous accompagnera, un mot et j'apparaitrais."

Puis un silence s'en suivit
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Huragorn


Nombre de messages : 82
Age : 31
Race : Nain
Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3)
Date d'inscription : 27/06/2006


Race: Nain des montagnes
Guilde: Guilde des rodeurs
Or: 050 po

Rassemblement des ennemis de Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des ennemis de Bénabar   Rassemblement des ennemis de Bénabar EmptyVen 22 Déc - 20:16

La porte s'ouvrit soudainement, avec force. Un nain apparut, dans une armure usée par le temps, mais encore en etat. Le nouveau chef du mouvement des rôdeurs. Suivi de près par deux garde. Huragorn s'arreta net devant les quelque badauts. Il sourit sous son casque, mais personne ne le vit, il parla donc :
"Euh...Bonjour! Je me nomme Huragorn, et je voulais avoir quelque informations sur tout le mouvement du coin. J'ai loupé quelques épisodes...Et je voulais venir ici tirer quelques informations. Je pense que vous serez apte a m'en fournir, n'est-ce pas?"
Le nain leva les bras en signe d'innocence, et ses rôdeurs se detendirent. Aucune raison que tout cela tourne au drame!
Revenir en haut Aller en bas
Olryx
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Olryx


Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Delsen
Classe : Astromancien
Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0
Date d'inscription : 02/09/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde: Guilde des mages
Or:

Rassemblement des ennemis de Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des ennemis de Bénabar   Rassemblement des ennemis de Bénabar EmptySam 23 Déc - 15:21

"A vous voila,chef des rôdeurs,bien,pour faire simple,les hommes de l'Emprereur ont pris la contrôle de la ville et nous sommes la rébellion.

Ecoutez-moi,habitants d'Ordenon,Téocrastus à usurpé la place du gouverneur,et Bénabar celle ,d'Empereur a mon maître le grand Opleo Mystes.Venez avec moi pour attaquez la palais du gouverneur,puis nous libèrerons la ville et avec l'aide de mon maître nous détruirons l'Empereur Bénabar,et nous restiturons la trône à son vrai propriétaire,Opleo Mystes!"

A ses mots,Olryx parti vers la sortie de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Chevalier de l'Ordre du Dragon
Tus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Landien (humain)
Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon
Niveau+Xp : nv:3 xp:3970
Date d'inscription : 07/10/2006


Race: Landien(humain)
Guilde:
Or: 9380 po

Rassemblement des ennemis de Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des ennemis de Bénabar   Rassemblement des ennemis de Bénabar EmptySam 23 Déc - 16:27

Tus arriva en trombe vers la biblioteque. Il avait encore son épée et son bouclier dans les mains et sa tunique etait maculée de sang. Il vit Olrix sortir de la biblioteque. Il courut vers le mage et lui dit,haletant.

"Hal Weya Olrix,nous avons été attaqué,Elende est blésée,elle est a l'infirmerie mais si il la trouve... Nous avons perdu beaucoup d'homme,tué par ces chiens."

Une larme cula le long de sa joue,cachée par son heaume. Il le retira pour l'esuyer.

"Escusez moi"

Puis il s'ecria : "PAR TOUS LES DIEUX ET LEURS PUTAINS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://greceantique.forumactif.com/
Huragorn
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Huragorn


Nombre de messages : 82
Age : 31
Race : Nain
Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3)
Date d'inscription : 27/06/2006


Race: Nain des montagnes
Guilde: Guilde des rodeurs
Or: 050 po

Rassemblement des ennemis de Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des ennemis de Bénabar   Rassemblement des ennemis de Bénabar EmptySam 23 Déc - 18:19

"Très bien. Je pense que tout fonctionnait bien avant, et tout ce sang...Je suis avec vous!"dit Huragorn a ses nouveaux alliés. Puis il s'adressa a son messager : "Va dans la forêt, et prepare la ville a la defense...J'ai peur que le fameux empreur ne veuille s'y attaquer. Et envoi ici une dizaine de garde sylvains, qu'il me rejoigne. Mes deux capitaine prennent le relais la bas!"
"Très bien maitre, je m'en occupe."

Et l'homme emcapuchonné partit, discret comme une ombre.
"Bon, et maintenant. Comment voulez vous organiser cette rebelion? Car j'ai cru comprendre que la force n'est pas encore notre allié"continua le nain, tout en regardant le pauvre Tus, plein de sang."Il faudrait peut etre directement s'attaquer a ces haut dirigeants! Sa desorganiserai leurs troupe!"
Revenir en haut Aller en bas
Olryx
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Olryx


Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Delsen
Classe : Astromancien
Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0
Date d'inscription : 02/09/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde: Guilde des mages
Or:

Rassemblement des ennemis de Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des ennemis de Bénabar   Rassemblement des ennemis de Bénabar EmptySam 23 Déc - 19:27

"Tus venez avec moi,si vous le voulez maintenant,j'attaque le palais du gouverneur.Maître nain,nous devons capturé la palais du gouverneur et ensuite nous recevrons de renforts pour protégez Ordenon.


Olryx parti avec une troupe d'homme qui la suivait.Il marchèrent tranquillement,pour ne pas éveillez les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Huragorn


Nombre de messages : 82
Age : 31
Race : Nain
Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3)
Date d'inscription : 27/06/2006


Race: Nain des montagnes
Guilde: Guilde des rodeurs
Or: 050 po

Rassemblement des ennemis de Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des ennemis de Bénabar   Rassemblement des ennemis de Bénabar EmptySam 23 Déc - 20:56

"Très bien je vous suis. Mes rôdeurs ne vont pas tarder, je vous rejoint une fois qu'ils seront la"
Huragorn s'assit sur une chaise, et attendit, alors que tout le monde s'activait.
En fait, ses rôdeurs s'activaient déjà, et dans 5 petite minute, ils arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement des ennemis de Bénabar Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des ennemis de Bénabar   Rassemblement des ennemis de Bénabar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des ennemis de Bénabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ennemis
» Rassemblement des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordenon :: Ordenon:Le centre ville :: Le collège de magie :: Services :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser