Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Départ

Aller en bas 
+3
Olryx
Tus
Radamanthe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boudjie

Boudjie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 8000

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:15

La voleuse glissa son bras dans celui d'Olrix, il était plutôt joli garçon et leur pseudo amourette pourrai être des plus intéressante... Le chemin s'éclaircissaient de plus en plus laissant apparaître un magnifique couché de soleil ainsi qu'un petit village appelé Miranor comme prévu un homme les attendais à l'entrée sous une énorme pierre que l'on pouvait appelée grotte avec une charrue à boeuf car tout bon marchand en avait une, elle était remplie de babioles pour cacher les caisses contenant le matériel d'assassin de Boudjie.

Les voyageurs furent surpris de voir que l'homme encapuchonné n'était autre que Pseyko.


-Nous dormirons à l'hôtel, Tus va commander deux chambres, une pour vous trois et une pour mon mari et moi. Le soleil va se couché et je ne tiens pas à ce que les gens nous remarque hors tout le monde sait qu'un marchand ne voyage pas de nuit.

Puis elle mit son bras autour de la taille d'Olrix et posa sa tête sur son épaule susurrant à son "mari" :

-ne t'inquiète pas tout se passera bien tu n'as rien à craindre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:09

"oui, je te crois et j'en suis contient, c'est juste que c'est ma premiere mission et que j'ai peur de mal faire, je sais c'est stupide mais bon, je suis apprenti, je ne connait presque rien, ou presque sur vous et Ordenon, et en plus c'est ma toute premiere mission mais je suis heureux d'etre la, et je ferait mon possible pour cette mission, mais surtout pour etre le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Olryx
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Olryx


Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Delsen
Classe : Astromancien
Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0
Date d'inscription : 02/09/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde: Guilde des mages
Or:

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:18

Olryx ne laissa paraître aucun sentiment.Son corps était une armure d'acier qui empechait tout sentiment d'entraver son devoir,mais après tout Olryx était un elfe.La voleuse était plutot jolie mais du genre à manipuler et Olryx le savait.S'il le fallait il faudrait user de la magie sur elle.

"Tus je viens avec toi."

Le Delsen se rapprocha de Tus.
Revenir en haut Aller en bas
Boudjie

Boudjie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 8000

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:53

Le soleil avait presque fini de se coucher, seul une légère lueur rouge nimbait le village. Les maisons étaient de type traditionnel, un toit en paille, des murs en torchis gris dont la base était faite en pierre pour éviter que les inondations n'abîme le torchis.

Boudjie voyant son mari partir, décida de le suivre, elle couru et lui reprit la main.


-Tu me laisserais toute seule parmi ses vieillards?

Elle l'embrassa encore une fois, eut un petit sourire suivi d'un joli rire qui ne ressemblait en rien à une moquerie. Elle prit le bras d'Olrix et l'accompagna dans l'auberge. L'aubergiste était un vieil homme dont les traits bourru était quelque peu ravagés par les effets de l'alcool. Ils commandèrent les deux chambres et allèrent prévenir les autres, un jeune vint chercher leur attelage de boeufs et l'emmena dans l'écurie. La nuit s'annoncer reposante, enfin pour certain.... pig


[hrp] Boudjie est également une elfe... La magie c'est son truc aussi même si elle est beaucoup moin puissante qu'Olrix. c'était juste comme info car tu avais l'air de l'oublier[/hrp]
EDIT ADMIN:Deso boudjie mais comme tu n'es pas mage,tu n'as aucun pouvoir magique...De plus tout les elfes ne sont pas aussi sensibles...Sinon tu es sensé faire des coquinerie à Cicéron pas à Olryx...Mais on reste molo j'ai pas envie de mettre +18 sur le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
pseyko

pseyko


Nombre de messages : 62
Age : 33
Race : Rensai
Classe : forces noir
Niveau+Xp : 1+2000
Date d'inscription : 25/10/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 4000po

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:55

Arrivé au village, il faisait nuit, Pseyko décida de rentrer dans une auberge. En arrivant il découvrit un message sous la porte de sa chambre.*Qui avait bien pu savoir où il était ?* En fin qu’importe, il déroula le message et le lut avec attention :

"Bonjour, Pseyko, je t’envoie ce message pour te donner une mission. Un assassinat, ayant découvert ton passé glorieux dans ce domaine, tu devras tuer un espion de l’empereur bénabar. Ils s’appelle Jaden Gamara, c’est un pyromancien,il est habillé de rouge en majorité, un chapeau pointue et même ses yeux sont rouges. Il se trouve tous les soir une heure avant le coucher du soleil au lupanar de l’auberge du quai. Il y travaille pour sa couverture. Tu serais gentil de ne tuer personne d’autre, le moins possible en tout cas, et d’éviter de réveiller une de tes personnalités pendant la mission. Bonne chance.
Opleo myste"

hrp//c'est une mission que m'avait donné Opleo en dehors du forum j'essaye donc de l'adapter a cette mission, j'espere que vous accepterer//

Pseyko fut énormément content d’apprendre cette fabuleuse nouvelle. Il rentra précipitamment dans sa chambre pour s’y préparer. Il prit du poison, un couteau, ses griffes de combat (au cas où), une tenue noir mais plutôt large pour le laisser libre de ces mouvement. Il sortit de chez lui, ses armes bien cacher sous sa longue cape. Il avançait dans la ville, le peuple était la et acclamait le nouvel empereur. Les marchands criaient, le bruit infernal de la ville bourdonnait dans ses oreilles. Au bout de la rue a quelque mètres du quai, là où ça puait le poisson, il vit une pancarte "AU LUPANAR". Il se dirigea donc vers l’auberge et quand il fut a proximité s’assit sur un tonneau et attendit. Au bout de plusieurs heures, personne n’était sortit ou entrée de ’auberge. Pseyko s’approcha , la porte d’entrée était ouverte. Une musique assourdissante sortit de l’auberge. A l’intérieur, personne, une fumée sortait d’une porte,Pseyko s’y dirigeait. Il poussa la porte, un escalier, long et obscur,Pseyko commença a descendre. La musique était de plus en plus forte,assourdissante, à la fin de l’escalier, une lumière. Pseyko entra dans une salle, un nain difforme, un œil manquant, semblait attendre :

Bonjour, ou bonsoir, je suis mihborgnhe, étant de petit taille on me prends souvent pour un nain, mais en fait je fut un humain, autrefois, a l’extérieur. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi. Que voulez-vous ?

Il s’assit et attendit comme il avait du le faire depuis un nombre d’années incalculables. Pseyko s’assit de même et parla :

Avant de répondre a votre question, j’aimerai savoir se que vous faite ici, dans un endroit aussi étrange ?

Le petit personnage me regarda avec un regard étrange, surement a cause de son oeil, et se mit a rire. Comme Pseyko remarqua qu'il ne pouvait rien tirer de ce bonhomme, il lui dit :

Je viens tuer un magicien dont je ne me souviens pas le nom, il porte un habit rouge habituellement, quelqu'un m'a dit que je pourrais le trouver ici.

Il ne s'appelerait pas jaden par hasard?

Hein! Mais comment savez vous?

Ben.....Tout simplement parceque Jaden c'est moi. Enchanté de faire ta connaissance Pseyko.

Mais, comment savez vous mon nom?

J'ai beaucoup entendu parler de toi, tu sais? Et de toute ta compagnie d'ailleur je suis presque honoré que se soit toi qui vienne me tuer. Notre cher Opleo doit avoir confiance en toi pour t'avoir donner cette mission, a moins qu'il ne veuille te mettre a l'épreuve.

Non ce n'est pas vraiment cela, c'est moi qui commencais a m'ennuyer aprés toute les aventures que l'on a eu, de m'arreter comme ça. Mais pourquoi ne m'avais-vous pas déjà tuer?

Oh, tout simplement parceque on m'avait dit que tu était un être perfide et sans vergogne, dont le sang, des rivières de sang, étaient ta seule priorité. Je voulais vérifier ces dire, et apriori tu a beaucoup changé, même si je vois toujours une folie dans tes yeux.

Oui, j'ai l'âme de la fille cachée de la défunte impératrice en moi avec plusieurs de ses amis quelle a connus dans ses aventures a fuir le monde.

Soudaiment, il eu un air effrayé et commencé a reculer doucement. En même temps je me rapprochais.

Non, ne t'approches pas si tu me tues, je ne sais pas quel malheur il peut arriver. Un destin horrible pour ton empereur.

Sans s'en rendre compte Pseyko sortit sa dague, la bave et le sourire au lèvres. Le magicien ne pouvait plus bouger, la dague s'enfonça tout doucement dans sa gorges. Le sang ne coula pas par terre car Pseyko avalait tout les gouttes du liquides qui pouvaient sortir. Ce liquide de vie avait un gout différent de tout ce qu'il avait bu aupparavant, une force parraisser investir son ventre puis ses veines. Quand il eut finit sa besogne. La musique s'arretta, il sortit du LUPANAR beaucoup plus fatigué qu'il n'aurait pus le croire. A son grand étonnement, il faisait encore nuit. Son sang était chaud, il aguicha une fille puis "s'amusa" avec elle le reste de la nuit (il n'avait aucune envit de la tuer). Rentra dans l'auberge pour finir la nuit qui ne devrait pas durer longtemps.

Le matin, il n'était pas du tout fatigué. Il fut réveiller en particulier par les cris de boudjie. Il pensa qu'il était bon de ne rien raconter aux autre se qui s'était passé cette nuit. Il s'habilla prépara ses affaires puis sortit, une douce et belle journée s'annoncée...

hrp//bon je crois qu'il n'est pas aussi long que celui de boudjie mais j'espere que vous allez l'aprécier quand même.//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Boudjie

Boudjie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 8000

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:05

[hrp] Je pars pour quelques temps, je ne sais pas encore quand je reviens, n'avancer donc pas trop vite^^.

Bisous[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:50

Cicéron arriva a sa chambre, il ne savait meme pas avec qui il allait la partager. il s'éfondra sur son lit, sorti sa dague de sa botte et joua un peut avec, il avait failli avoir le mal de mer avec la charette a boeufs,avec toute les bosses, crevasses et nids de poules qui encombrait le chemin, il avait fait toute la charette. Il avait les fesses en compotte. il attendait maintenant que quelqu'un entre et vienne lui dire ce qu'on allait faire, il avait une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:47

Radamanthe demanda une réunion dans une des chambres.

"Nous devons trouver cette dame Thym dans une auberge quelconque. Il nous faut décider comment nous allons nous y prendre, cela ne risque pas d'être vraiment facile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:32

"d'accord mais savons-nous quelques choses sur elle? je veux dire est-ce que quelqu'un l'a deja vue? elle est comment? de quelle taille? quelque chose qui pourrait nous mettre sur la piste, une cicatrice, une jambe en moin?"
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Chevalier de l'Ordre du Dragon
Tus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Landien (humain)
Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon
Niveau+Xp : nv:3 xp:3970
Date d'inscription : 07/10/2006


Race: Landien(humain)
Guilde:
Or: 9380 po

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 16:39

//hrp// Me revoila de retour de vacances !! Désolé pour mon abscencehrp//

"En effet nous ne savons rien sur elle. Ca ne va pas etre de tout repos."
Revenir en haut Aller en bas
http://greceantique.forumactif.com/
Olryx
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Olryx


Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Delsen
Classe : Astromancien
Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0
Date d'inscription : 02/09/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde: Guilde des mages
Or:

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:18

"Ne vous en faîtes pas."

Olryx s'assura qu'il n'y avait personne qui les écoutait et sortit de sa tunique un miroir.Le groupe s'étonna qu'un miroir est un quelqu'onc valeur.Olryx envoya un peu d'ond dedans et dit:

"Maître,êtes-vous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:43

"Maitre, c'est nouveau? vous parlez a un mirroir? je sais que vous etes fatiguer mais a ce point la!"
Ciceron ne savait pas ce que faisait Olryx mais savait tres bien que ce n'etait pas parce qu'il etait fatiguer, mais il aimait le taquiner, apres ce qu'il lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Olryx
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Olryx


Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Delsen
Classe : Astromancien
Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0
Date d'inscription : 02/09/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde: Guilde des mages
Or:

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:45

Olryx était sidérer par l'idiotie de son apprentie.Il se tourna vers lui et lui dit:

"Mon apprenti,certes je ne pas très en forme mais ne me prend pas pour un abruti,ce miroir ma été offert par mon maîtrependant que je lui ai rendu visite dans sa tour,avant de mener la rébellion.Il nous sert a communiquer."
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:52

"aaaaaaaaaah, d'accord! je croyait que vous vous coyez beau, je me suis dit aussi"
Cicéron et les autre eu un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Olryx
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Olryx


Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Delsen
Classe : Astromancien
Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0
Date d'inscription : 02/09/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde: Guilde des mages
Or:

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:57

**Jeune et abruti,le parfait apprenti.**

"Trêve de plaisanterie,Cicéron arrête de te faire plus stupide que tu ne l'ai déjà.Sinon,la correction que tu va recevoir va t'étonner."
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:19

ciceron se rappela qu'il etait en mission et se calma, il se redressa et attendit la suite. il se demanda comment il pouvait parler par l'intermediaire d'un mirroir, ca avait l'air louche
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Chevalier de l'Ordre du Dragon
Tus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Landien (humain)
Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon
Niveau+Xp : nv:3 xp:3970
Date d'inscription : 07/10/2006


Race: Landien(humain)
Guilde:
Or: 9380 po

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:38

Tus souriat en regardant les deux mages se disputer. Il etait assez habitué au choses bizarre depuis un certain temps mais voir Olrix parler a a un miroir etiat embarrasant.

"Vous pouvez donc parler a Opleo depuis ce miroir. Interresant...et utile en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://greceantique.forumactif.com/
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:49

Mais opleo était occupé autre part et ne regardait pas le mirroire.

[aller on se grouille un peu]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:13

1/2 heure apres, toujour rien ne se passait, tout le monde regardait le mirroir dans l'espoir d'y voir quelque chose d'autre que le reflet d'Olryx ou de soi-meme, Ciceron etait impatient de faire autre chose et de passer a la mission proprement dite:
"euh...Maître, vous ne trouver pas que ca commence a faire long? je suis desole de dire ca comme ca, mais habituellement comment faites-vous? vous avez deja du retrouver quelqu'un? sinon il va faloir faire ca a la détective, enfin, je ne suis qu'aprenti, je vous laisse decider"
Revenir en haut Aller en bas
Olryx
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Professeur d'Astronomie modélisée et maitre de Cicéron
Olryx


Nombre de messages : 120
Age : 30
Race : Delsen
Classe : Astromancien
Niveau+Xp : Niveau 1 XP :0
Date d'inscription : 02/09/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde: Guilde des mages
Or:

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:14

Olryx était déçu,il avait besoin de son maître,sinon cela risquait de compliquer la tâche.Il se remit en selle.Réfléchi longuement puis dit:

"Radhamanthe,je pense qu'il serait bon de partir,nous trouverons un plan sur le chemin car à par faire toute les auberges de Wordiana,je ne vois aucune possibilité pour l'instant et encore,nous ne savons pas à quoi elle ressemble."


Le groupe se mit en route parcourant la route en tenu de marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Chef de la ligue des solitaires/co-admin
Radamanthe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Race : Intulis
Classe : Chasseur de Démons
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:52

Radamanthe n'était guère souriant, partir ainsi à l'inconnu, dans ce genre de ville, ne lui plaisait pas, pas du tout.


"Eh bien partons, puet-être verrons nous en route..."

//j'vous préviens, ai aucune instruction moi//
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuderoles.forumactif.com
Cicéron
Apprenti astromancien d'Olryx
Apprenti astromancien d'Olryx
Cicéron


Nombre de messages : 72
Age : 34
Race : Ordenien
Classe : mage
Niveau+Xp : niv:1 xp:550
Date d'inscription : 01/12/2006


Race: Ordénien(humain)
Guilde: Guilde des mages
Or: 1145

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:52

Radamanthe se leva, Ciceron emboita le pat, ils sortir de l'auberge, ils commencèrent a compter et reperer les autres auberges ou bars, ils se dispercerent pour couvrir un plus grand terrain, mais le hic, c'etait de savoir comment ils allaient retrouver la femme, ciceron réflechit, il amait les defis. il avait une petite idee, mais ne savait pas comment la mettre en oeuvre, il ne connaissait pas bien l'histoire de cette femme, de quel role elle avait jouer comme assassin
Revenir en haut Aller en bas
Tus
Chevalier de l'Ordre du Dragon
Tus


Nombre de messages : 123
Age : 32
Race : Landien (humain)
Classe : Chevalier de l'Ordre du Dragon
Niveau+Xp : nv:3 xp:3970
Date d'inscription : 07/10/2006


Race: Landien(humain)
Guilde:
Or: 9380 po

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:41

Tus se dirigea vers l'auberge la plus proche. Il rentra dans la salle la salle principale. Une forte odeur d'alcool et d'autre odeurs dont Tus ne voulut meme pas decouvrir dont elles provenait,vint lui chatouiller les narines mais il ne fit comme si de rien n'etait. Tus se dirigea versle comptoir commanda une biere a la serveuse et li dit:

"-Bonjour mademoiselle, ou se trouve le gerant de cet etablissement ?"

La jeune femme montra du doigt une table ronde ou etaient attablés plusieures personne qui jouaient a un jeu bizarre qui melait les dés et les cartes.

"-Mon Maitre ce trouve a cette table,c'est l'homme habillés en vert avec le beret.
-Merci beaucoup mademoiselle"


Quand la serveuse parla de son maitre en disant "Maitre"et quand il vit le bracelet tipique des soumis il comprit que cette femme etait esclave comme il l'avait ete pendant quelques semaines pendant son enfance.

*Mieux vaut pour cet homme qu'il nous soit utile...*

Tus arriva a la table et demanda de voir l'aubergiste. L'homme acquiesa et emmena Tus dans un recoin sombre de l'auberge.

"Que veux tu mon petit ? Ah si ! Je sais ce que tu veux, je vais te presenter une de nos meilleures filles."

A ces mots Tus se raidit et dit d'un ton ferme:

"Je ne suis ps la pour ca ! Ne me parle plus de ca sinon tu va le regreter ! Je vodrais savoir si tu connais une dénommée Thym ?"

L'homme repondit negativement mais Tus vit dans son attitude et dans le ton de sa voix qu'il mentait. Tus entrouvrit sa cape et il laissat apparaitre sa dague.
*Je n'aime pas utiliser ces methodes mais la c'est peine perdue*

"-Dit moi ce que tu sais ou tu sentiras la froideur de ma lame sur ta gorge.
-Je...Je...J'ai juste vaguement entendu parler de cette femme. Je ne vous serais pas d'un grand secours mais un ami a moi doit en savoir plus. Il tient une auberge qui se nomme "La mort arrosée" elle se trouve cinq rues apres celle ci. Dites que vous venez de am part.
-Merci mon brave,aurevoir et peut etre a bientot."


A ces mots Tus sortit de l'auberge et informa ses compagnons de ces nouvelles decouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://greceantique.forumactif.com/
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes


Nombre de messages : 317
Age : 34
Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)
Date d'inscription : 23/05/2006


Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:20

-Lorenzacio?

Le cri avait retentit.Vous vous retournez tous.
Dans la rue tout le monde fait de même mais c'est vous qu'ils regardent.L'homme qui vous a hélé est grand et semble assez riche.Comprennant qu'il a fait une erreur il s'escuse en rougissant tandis que des soldats dispèrsent la foule.
Vous êtes poussé dans une auberge assez proprette qui ne semble pas répondre au profil d'auberge fréquentée par une assasine.Vous voulez partir quand le patron vous appelle.

-Etes vous les valets de dame Thym?Cela fait trois jours qu'elles refusent que l'on change son pot de chambre.Elle exige que vous le fasiez vous même...Vous le boiteux...Vous ne seriez pas Alexei Radhamantinov?Le chef de sa suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Boudjie

Boudjie


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006


Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 8000

Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:48

Tus se rendit dès lors à la dite taverne et sur le chemin, il vit une vieille femme emmitouflée sous une accumulation de capes, de voiles et d'écharpes sortir en compagnie de Boudjie d'une vieille maison. Le parfum de la dame était à faire éternuer un mort. La femme s'installa dans sa litière dont l'intérieur n'était qu'un nid de coussins, de couvertures, de fourrures et de châles puis elle ordonna qu'on tire les rideaux et qu'on les attache malgré le beau temps. Tus s'avança et se souvint d'un conseil : se montrer attentif et poli, plein d'allant et agréable. Les vieilles femmes se laissaient facilement séduire par un jeune homme bien fait de sa personne. Il se rapprocha de la litière.

-Madame? Etes-vous à vos aises? Un long moment passa sans réponse. Elle était peut-être dure d'oreille. Il répéta plus fort
-Etes vous à votre aise?
-Cessez de m'importuner, jeune homme! répondit la dame avec une véhémence inattendue. Si j'ai besoin de vous, je vous le dirais
-Je vous demande pardon, s'excusa t’il vivement

-Il s'agit de la mystérieuse dame Thym mon très cher Tus, je pense que vous avez déjà cerner le personnage... Allez prévenir les autres que nous avons retrouvé notre ami, euh amie, excusez moi...


[Hrp] Moi aussi j'ai lu la citadelle des ombres... (D’ailleurs le rp si dessus est inspiré de la page 138/139 c'est pour ça que j'ai du utilisé ton personnage Tus déso si ça t'as dérangé....[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ   Le Départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordenon :: Les monts de glace :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser