-oui dame Thym, a votre service
Cicéron ralenti pour arriver a la hauteur d'Olryx et de Radamanthe et lui dit:
-je vous rejoindrait plus tard, je vous laisse avec cette vieille gateuse, je ferait le plus vite possible
ils arrivèrent a un croisement, le chemin droit passait par les champs et l'autre amenait dans le haut de la ville, ciceron emprunta celui de gauche laissant ainssi le reste du groupe, ciceron lu une pancarte sur laquelle il etait ecrit "HAUTE RESIDENCES", il continua son chemin, il n'y avait pas âmes qui vive, il regarda les alentours, personne.
il marchait depuis maintenant 3/4 d'heure, enfin il vit au loin un nuage de poussiere, il pris sa dague, pret a en decoudre, mais arriver a plusieurs mettres de lui, il vis que c'etait des cavaliers en pleine course, il se jeta sur le coter du chemin pour ne pas se faire piétiner, les cavaliers passèrent sans un regard ni pardon pour le jeune mage, ciceron se releva et se dépoussièra et repris son chemin.
ciceron etait toujour habillé en villageois et toujour avec ce tissus autour du visage, cachant ainssi la moitier de sa figure, le paysage avait changer du tout au tout, on passait d'un paysage quasi désertique, a un chemin entouré de haies gigantesque et parfaitement taillé. il arriva a un carrefour et vi un vieil homme élégament habillé, ciceron approcha et dit:
-bonjour messieur, excuser moi de vous importuner, mais...
l'homme se retourna ver le mage
-effectivement vous m'importunez, que voulez-vous?
-savz-vous ou je pourrait trouver la maison des Strocelli?
-NON, je ne sais pas, et meme si je le savait, je ne le dirait pas a un jeune paysan avec la tete a moitié caché, venu de la ville pour déranger les braves gens qui vivent ici,retourner d'ou vous venez ou vous aurez des ennuis!!
et l'homme continua son chemin en gromelant dans sa moustache
ciceron regarda les 3 chemins qui lui etait propser, il continua tous droit pendant 5 min et croisa un autre homme, et lui posa la meme question
-excuser moi, saver vous ou pourais-je trouver les Strocelli?
-a non desoler messir mais je ne puis vous repondre, mais continuer tous droit pendant 5min et vous trouverez une vieille femme, elle connait tous le monde dans la ville, ou casi, mais parler fort, elle est dure de la feuille
-merci mon brave
et ciceron repris son chemin, il croisa plusieur personne qui le dévisagère, ils ne devait pas rencontré beaucoup de gens du centre ville ici. apres plusieurs minutes, il vis un vieille femme assise sur un siège a bascule devant une maison qui ressemblait plus a un chateau qu'autre chose, il s'approcha de la femme et lui dit:
-excuser-moi, on m'a dit que vous connaissier bien les gens de cette ville, est-ce vrai?
la femme se retourna ver le jeune homme
-HEIN???
-je dit, vous connaisser bien les gens de cette ville?
-si je mange de mandarines??
-non, VOUS-CONNAISSER-BIEN-LES-GENS-DE-CETTE-VILLE?
-oui, je connais tous le monde dans cette ville, parce-que je suis né dans cette ville, tu sais mon garcon, je suis la plus agée, et j'ai vu les gens arriver par centaine, et...
-veuiller m'excuser mais mon temps est compter et...
-QU'EST_CE QUE TU DIS???
- MON_TEMPS_EST_COMPTER_ET_JE_DOIT_RETROUVER_DES_AMIS,LES_S_T_R_O_C_E_L_L_I,SAURIEZ_VOUS_OU_JE_POURRAIT_LES_TROUVER?
-bien sur mon garcon, c'est tout droit et tu arriveras a un cul de sac, la tu trouveras la plus grande maison du cartier, c'est la
-merci
-HEIN?
-MERCI!!!
-DERIEN MON GARCON
ciceron continua et arriva finalement devant une maison imense, il y avait un grille aussi grande que la maison de la femme, et a coter, une cloche, ciceron tapa dessu en guise de sonette et attendi
"HRP:je suis desole, c'est un peut flou comme ca et un peut repetitif, mais ca va etre modifier bientot
"