| A la recherche d'uther | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opleo Mystes Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
Race: Delsen(elfe) Guilde: Or:
| Sujet: A la recherche d'uther Lun 26 Juin - 23:02 | |
| Une affiche était placardée sur le mur du collège de magie... - Citation :
ATTENTION!!
Sur ordre de Zenzai notre seigneur bien aimé,une expédition va étre lancée pour tenter de retrouver Uther...Tout les hommes sont les bienvenus...L'expédition est placée sous le commandement d'Opleo Mystes.
Delensau Brusdel,scribe royale. | |
|
| |
Sarius chef des mercenaires
Nombre de messages : 79 Age : 33 Niveau+Xp : niv 10; Date d'inscription : 30/05/2006
Race: Quero(elfe) Guilde: Guilde des mercenaires Or:
| Sujet: Re: A la recherche d'uther Mar 27 Juin - 12:25 | |
| esque tu pense embocher des mercenaires ou pas | |
|
| |
farmargir Chef de la guilde des rodêurs
Nombre de messages : 45 Age : 33 Race : humain landien Classe : trappeur Niveau+Xp : niv 10:maître de la forêt, niv2:1000x:belluaire Date d'inscription : 24/05/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Guilde des rodeurs Or: 40960
| Sujet: Re: A la recherche d'uther Mar 27 Juin - 14:05 | |
| de passage en ville pour faire quelques achats, je vis l'affiche. je fis alors un détour pour trouver Opleo Mystes et lui dit:"puisque je n'ai pas d'affaires urgentes, je me joindrai volontiers à cette quête. quand part-on??" | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Race : Démon Classe : Haut mage et Astromancien Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'uther Mar 27 Juin - 14:36 | |
| Opleo s'approcha de Sarius..il sourit..la guilde jeune aiamit l'argent... -Je vais demander une bourse à Zenzai mais sache que les autres guildes participent gratuitement... | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 33 Niveau+Xp : niv 10; Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'uther Mar 27 Juin - 15:15 | |
| c'est bon je supose qu'il ny auras pas beaucoup d'autre mercenaires que viendrait gratuitement. | |
|
| |
Elden Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Nombre de messages : 152 Age : 34 Race : Rensai Classe : Contrebandier Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10) Date d'inscription : 27/06/2006
Race: Rensai(elfe) Guilde: Guilde des voleurs Or: 37 200
| Sujet: Re: A la recherche d'uther Mar 27 Juin - 16:30 | |
| Une ombre noire tomba devant Opleo Mystes. Elden, un nouvel arrivant se presentat et mit ses deux dague au service de cette quete. A moin qu'il ne soit au service d'un autre but en tant que voleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'uther Mar 27 Juin - 16:42 | |
| Opleo fixa la petite troupe, des poursuivants approchais maintenant... -Nous pouvons y aller maitre.. -Bien..;Approchez vous nous allons nous téléportez dans la lande..Pret des dolmens...tout le monde est pret? | |
|
| |
farmargir Chef de la guilde des rodêurs
Nombre de messages : 45 Age : 33 Race : humain landien Classe : trappeur Niveau+Xp : niv 10:maître de la forêt, niv2:1000x:belluaire Date d'inscription : 24/05/2006
Race: Ordénien(humain) Guilde: Guilde des rodeurs Or: 40960
| Sujet: Re: A la recherche d'uther Mar 27 Juin - 16:44 | |
| je suis prèt. ça va me faire plaisir de retourner à l'endroit où j'ai vécu tant d'années... (voir mon perso...) ALLONS-Y | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'uther Mar 27 Juin - 16:46 | |
| Sarius se demander quel effet sa ferais d'etre téléporter, il férat bien. Il avança pres de Opleo Mystes, il était pres. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'uther Mar 27 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'uther | |
| |
|
| |
| A la recherche d'uther | |
|