Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A la recherche d'Uther

4 participants
AuteurMessage
Elden
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Elden

Race : Rensai
Classe : Contrebandier
Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10)

Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 37 200

A la recherche d'Uther Empty
MessageSujet: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyVen 30 Juin - 10:08

A vous de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Huragorn

Race : Nain
Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3)

Race: Nain des montagnes
Guilde: Guilde des rodeurs
Or: 050 po

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyVen 30 Juin - 11:43

Le groupe avait encore était teleporté.
Ils étaient en pleine ville, et Opleo les dirigea vers une ruelle plutot sombre. Ici, un large bouche d'egout permettait le passage de tout le monde.

"Dans des egout? J'aurait preferé la foret mais bon..."
Huragorn attenbdit la decision des chef de guilde avant de s'enagé dans le conduit odorant.
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Niveau+Xp : niv 10;

Race: Quero(elfe)
Guilde: Guilde des mercenaires
Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyVen 30 Juin - 11:45

Sarius qui avait était soigner en ville, désendait avant le groupe dans les égouts, il y avait des rats et les canaux puaient le mort. il au groupe qu'il pouvait désendre.Le groupe avençait dans les égouts quand le ils virent des personnes, se qui étona Sarius se e fut pas qu'il vivait dans les égout mais qu'il n'avait pas de daemon.
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyVen 30 Juin - 13:01

Huragorn toussa, et jura pour signaler au autres que l'odeur le lui était insuportable. Bien sur, tout le monde la trouvait insuportable. Au fil de la marche, Huragorn fut certain d'apercevoir des yeux l'observer.
"A par des rats, qui pourrions nous trouvez ici? J'ai l'horrible impression que quelque chose nous epie.."
Sur ses mots, le nain ressera sa poignbe sur son arc et encocha une flèche, près a tirer en cas de probleme. La seul presence rassurante ici, c'était Arona....
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyVen 30 Juin - 13:10

Sarius avait entendu parler des gens qui n'avait pas de daemon, mis il croyer que c'était mythe, il attendait que Opléo parle, à l'homme avant de passer au combat sdi jamais c'était nésésaire.
Elden
Elden

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyVen 30 Juin - 13:23

Mais Opleo nu pas à bouger. Les yeux disparurent à l’approche d’un bruit…
Un homme en noir, le visage recouvert apparu soudain sous leur yeux. Le group sortit ses armes… Mais soudain, ils furent entouré d’un vingtaine de guerrier semblable tout armé d’arbalète pointé sur eux. Une phrase fut prononcé : déposé vos armes…

Et le groupe obéi sur un signe d’Opleo. Le premier homme s’avança et se présentas :

« Je suis Alone, chef de cette escouade… Avez vous l’autorisation pour descendre dans les égout ?
Qui est tu pour parler ainsi au Seigneur des guildes ?
Un des Forces Noires.
Nous venons cherche Uther et notre compagnons Elden.
Alors suivez moi. »

Les Forces Noires les entourèrent durant une longue descente…
Finalement, ils arrivèrent dans une salle ou se tenait d’autre soldats. Alone leur expliqua tout ce qu’il devait savoir sur les Forces Noires, après qu’ils eurent prêté serment. Il répondit a toutes leur question sur la première génération…

Puis avec un groupe de 10 hommes, dont Alone, ils partirent « Vers Elden et Uther »…
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyVen 30 Juin - 13:28

Sarius avait désider d'aller avec le groupe de 10 hommes, pour pouvoir enfin se vengé, il avait son arme à la main pres à attaquer.
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyVen 30 Juin - 13:53

Huragorn laissa le groupe de 10 personnes a la recherche d'Uhter et de Elden.
"Je ne suis pas un combattan experimenté, je pefere vous attendre ici. Si une autre missions peut etre entammé, je m'y preterai bien par contre."
Hura' avait compris que ce Uther n'était pas un ennemi pour lui. Mais ua fond de son soeur, il esperait pouvoir venger les innocents un jour.
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes

Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)

Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyVen 30 Juin - 18:28

Opleo fixa le nain, il était heureux d'avoir fait la rencontre de ce rodeur..Il était rare dans ce monde d'avoir de telle satisfaction...
-J'aurai peut etre une mission pour toi en ville...merci de nous avoir aidé...ne t'inquiète pas les innocents seront vengés...(je lis dans tes pensée Wink )méfie toi de l'apparence d'Uther ce qu'il a fait en surface n'est que l'ombre de ce qu'il a fait réellement...Vas maintenant..

[Huragorn:rp assez bon mais on a l'habitude, tu t'es bien laché..beaucoup de long texte pas superficiel et bonne utilisation du daemon...BRAVO!!
1000Xp]

Après cela Opleo s'approcha du chef des force noir...
-Je ne vois pas Tyneo Galdin...Il est toujours votre chef?
A ces mots les hommes semblèrent hésite...
-Oui...non...enfin..
-Mais dites moi...
Opleo s'approcha du chef et senti une force magique. D'une pensée il la balaya et, le vrai visage de l'homme apparus: c'était un mage noir...
Immétiatement les mages lancèrent des sortilèges de protection...
-Des mages noirs!!!!!

Les poursuivant combattirent vallaiment au coté de leur chef tandis que les autres faisait de la charpie de ces apprentis mage noirs...

Après cet intermède folklorique Opleo prit la parole...
-Les égouts semblent infesté par les serviteurs d'Athénodore...Nous devons partir nous reviendrons plus tard..
Sarius prit la parole
-Et elden?Et Uther...
-Plus tard j'ai dit...Elden va pouvoir partir je vais utiliser les grands moyens..Les poursuivants avec moi!!!Les autres rassembler vos hommes et barriquadez les égouts!!
https://ordenon.1fr1.net
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyVen 30 Juin - 20:07

Sarius ne voulait pas abandonner la recherche de Uther, mais si se résillia quand il vit tout les mage noir qu'il y avait.
Sarius sorti des égouts, il parti à la citadel pour aller chercher les autres mercenaires, avant de partir il dit à Opléo de se regrouper au palai du gouverneur.
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyVen 30 Juin - 23:27

Huragorn arriva près du groupe. Celui ci était au prise avec quelque mage noire. Lorsque Hura' arriva vraiment au combat, il ne restait plus qu'un mage.
"Alors? Je vois que vous croisez pas mal de monde. Opleo, je compte partir avec Sarius pour s'occuper des mages. Mais tu m'a dit que tu avais une quete. Tu pourrai me la dire? Ou puis-je partir avec Sarius?"
Hura' attendit avec impatiente son arc, alors qu'Arona envoyé dans l'eau croupie un rat-daemon.
Elden
Elden

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptySam 1 Juil - 14:37

« Une boule noire se pencha soudainement sur Opleo…
Que ce passe t il sur les terres des Forces Noires ? dit Elden.
Des Mage noires. Ou est Uther ? répondit Opleo
Il est descendus chez les premiers né. Mais ce ne sont pas les Forces Noires que vous avez rencontré… Ou est Alone ? Il aurait dut vous intercepter…
Il la fait mais c’était un mage noir.
Alors il ont trouvé la porte du Sud et on pris l’apparence des force noires. Suivez moi, mes hommes ont installé des barricades, la guerre souterraine vas prendre une autre direction j’ai l’impression… »

« Ou est Tyneo Galdin ?
Il dirige les barricades, allons y avec le plus d’hommes possible »

Huragorn arriva a ce moment pour dire que les mercenaire étaient prêt et pour savoir ce qu’il devait faire.
Opleo donna la direction de la bataille a Elden et envoya un message aux mage pour qu’il le rejoignent. Quand la troupe fut au complet, avec toutes les gens que Elden put rassemblé, elles descendit. IL y avait des mercenaire, des Forces Noires, des rôdeurs, des mages, des soldats de Zenzai…
Opleo Mystes
Opleo Mystes

Guilde:
Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptySam 1 Juil - 17:48

-Disons que...
Opleo tendit un parchemin à Huragorn..
-Faites donc ceci (par mp)
Opleo fixa alors ses troupes, encore une fois les guerriers s'en melait, ces gens la ne pouvait pas comprendre quand il était de trop...
-Ne t'énerve pas il peuvent etre utile, lui répondit Elden
-Je suis fatigué, fatigué ,fatigué...Je vais perdre plus d'energie à les protéger qu'a combattre...
-Que peux on faire?... Ils ont voulu venir...

La colones des cavaliers d'uther avancaitpéniblement sous les égouts...Soudain au détour d'une galerie il tombèrent nez à nez avec un vieil homme et un daemon chat en pitieu état....

-Que veux tu?
-Je suis un premier né... Les anciens de notre peuple veulent que vous nous emmené combattre
-Bien , mais que si vous m'aidé...

Les premiers né, les mages noirs... Tous allaient se battre pour Uther. Ils montèrent de galeries en galeries et tombèrent soudain sur une troupe nombreuse et armé

Alors vous ne pouvez tuer uther ou terminer le combat...vou etes libre de vous battre mais c'est tout...merci
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptySam 1 Juil - 18:40

Saerius désendi au bon moment, mais il était seul, il envérait chercher les autres mercenaires, il vit Uther, il prit son arc et mit une fleche empoisonner, il bonda son arc et dit:
"Sa c'est pour mon pere"

la fleche parti en direction du tyran et allat se figé dans son épaule, sarius éttait content car au meme moment dans le corp du tyran la fleche d'éploya 2 lame de rasoir, il envoya un crie de douleur et dit:
"Sa tu vas me le payer"
il éssaya d'avençais mais sans résulta, la fleche et eprégnier d'un poison paralysan.
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptySam 1 Juil - 22:01

Huragorn s'était retirer pour connaitre sa mission. Lorsqu'il revint, il entendit des cri et le bruit du combat.
*ET ME***!!! *
Le nain partit en courant. Au tournant d'un egoute, il arriva sur la scène de combat. Uther et ses cavalier menaient un combat rude contre les mercenaire que Sarius avait ramené. Hura' pris une flèche et tira, en visant un cavalier. La flèche lui transperça l'epaule, puis atterit au sol en se brisant. Le cavalier tourna la tête et cria un mot. Un loup sortit des tenebre et courut vers Arona. Le cavalier ordonna autre chose et son destrier partit au galop vers Hura'. Le nain rencocha une flèche et visa.
Il banda son arc...Tira. La flèche s'ecrasa a deux metre du cavalier, alors que Huragorn se tenait le bras. Son daemon biche venait de se prendre un coup de griffe a l'epaul. Huragorn esquiva le coup d'épée en se baissant. Sa petite taille le mettait un peu hors de portée, s'il se debrouillait bien. Il encocha sa flèche, ignorant une douleur dans les cote. Il attendit que l'homme se rapproche.
Pendant ce temps, Arona bondissait pour esquiver les coups du loup. Celui ci failli lui fauché la patte arrière, mais la biche reussi a esquiver et lui donna un bon coup de sabot sur le museau.
Huragorn entendit le cavalier pousser un cri, et porté la main qui tenait les renne a son visage. Le nain en profita, il decocha sa flèche. Celle ci ce planta dans sa main, la traversa et troua le visage. Le cavalier bascula sur le coté, la main toujours accroché a son nez.
Pendant ce temps, Arona envoyait le daemon loup dans l'eau putride des egout, pour qu'il ne pourrisse pas au mileiu du passage.
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyDim 2 Juil - 10:42

Les mercenaires combattaient les cavaliers et les mages noirs,
Uther avait était soigné par un mage qui était avec lui. Sarius s'avança vers Uther, ce dernier lui dit:
"-T'aurai-je déjas fait du mal, pour que tu me haïsse autant.
-Non, mais tu vas souffrir pour avoir ruiner ma vie.
-Alors, tu est un de c'est blesser de guerre.
-Non, vous avez tuer mon père et pour sa je vais vous le faire payer."
Sur c'est mot Uther déscendit de cheval car il avançait difficilement dans les égout à dos de cheval, il avança vers Sarius, Sarius rangea son arc et pris son épée. Un duel venait être déclaré. Sarius chercha mentalement laëlys pour lui dire de se mettre hors de porter du loup de Uther. Le daemon se mit à l'opposé de la creature, mais ce dernier sintéréssa au daemon de Huragorn.
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyDim 2 Juil - 10:53

Hrp: après quelque recherche et une réflexion d'Elden, je me suis aperçut que Uther à un loup et non un ours, après à voir avec Opléo si on garde l'ours ou si on change et que l'on met le loup, si on garde le loup nous changerons les sources erroné.
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyDim 2 Juil - 12:57

Huragorn aperçu le loup se dirigé vers Arona, et au même moment, un cavalier. Huragorn decocha une flèche, et le cavalier se detourna. Un mercenaire le fit tomber de son épée d'un coup de guizarme, et le tua.
Hura' regarda le loup. Celui ci venait de se faire sauter dessus par un chien. D'un coup gueule il le desquilibra, et d'un coup de cros, le tua. Le nain entedi un cri, et vit un mercenaire se todre de douleur. Un cavalier en profita et le decapita. Huragorn compris que les cavalier d'Uther et lui même était belle et bien les mechants. Il encocha une flèche, banda son arc et tira. La flèche se planta dans le ventre du cavalier, et elle le desarçonna. Un autre cheval sans cavalier le pietina.
Pendant ce temps, Arona esquivait de bond gracieux les coup du loup. Mais un coup...et c'était la fin. Huragorn decida de s'occuper d'Uther, pour laisser une chance a sa daemon biche. Il vit le mage qui soignait toute les blessure du cavalier. Il le detourna, et passe discretement derrière lui. Hura' pris une flèche, banda son arc...et la flèche traversa la nuque du mage. A bout portant sa aide. Il reprit sa flèche, mais Uther se retourna...
Opleo Mystes
Opleo Mystes

Guilde:
Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyDim 2 Juil - 14:49

hrp:c un loup...rapport à son caractère...

Uther se retourna car il sentait que ca commencait a sentir le roussi...Opleo s'approchait de lui et malgrès les efforts des mages tout les sort ricochaient sur lui...Il avancait imperturbable et il semblait intouchable..;Il était entouré d'une lumière qui semait le trouble parmi les siens...C'était trop,il devait fuir...L'allianca allait etre réveler..

De toute parts les combattants s'acharnaient les uns sur les autres...Sans pitié..;Peu à peu les ordéniens prenaient le dessus
Elden
Elden

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyDim 2 Juil - 14:55

J'edite tout les sujet pour remettre un loup
Opleo Mystes
Opleo Mystes

Guilde:
Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyDim 2 Juil - 15:04

hrp:ok...

Uther fixa opleo qui avancait, les combattant avait cessé de combattre pour les fixer même sarius laissait ses rancune de coté...
-Tu ne peux rien contre nous, cria le mage
Uther se trourna vers son loup:
-maintenant...

A ce moment un grand flash apparut et une créature haute et semblant puissante apparut...
-Athénodore!!!
Le démon fixa Opleo,il n'avait pas de daemon...
-Bien nous allons vous laisser sir Opleo...
Uther parut catastrophé et fixa son incroyabla allié
-Tu ne peux les détruire...
-Je ne veux pas prendre de risque....
En un flash il disparut avec Uther et le reste de ses cavaliers....

Opleo fixa ses troupes...
-Bien c'est fini...du moins pour cette fois..

hrp:enterrer les blesser et soigner les morts,discuter des évènements plus de bataille, je vais distribuer l'xp...

alors:
huragorn:tu as 1000xp(je te l'avais déjà dit), 200po et un poignard
sarius:700xp,tu peux faire beaucoup mieux...200po et un cheval des cavalier d'uther
Farmargir:700xp, toi aussi tu peux faire mieux et manque de précense sur la fin...100po un baton de mage noir
elden:bon rp dommaque que tu ne préviens pas quand tu créé des trucs...en tant que créateur du forum on aime bien savoir...1300xp 300po et un habit de force noir
moi: je comprend ca dans le total de points donné pour avoir créé le fofo...
Elden
Elden

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyDim 2 Juil - 19:41

je promet je recommence plus

Pour mettre les niv a jour, les admins doivent se le faire. Je m'occupe des non admins. (J'ai du temps)
Opleo Mystes
Opleo Mystes

Guilde:
Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther EmptyDim 2 Juil - 23:10

ne t'inquiète pas les non-admins savent le faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'Uther   A la recherche d'Uther Empty

A la recherche d'Uther
Page 1 sur 1