Ordenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordenon

Bienvenue à Ordenon...choississez votre guilde et combatez pour l'honneur et la terre!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

A la recherche d'uther

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opleo Mystes
Admin fondateur/Empereur d'Ordenon
Opleo Mystes

Race : Démon
Classe : Haut mage et Astromancien
Niveau+Xp : Niv10 et 5 (54400)

Race: Delsen(elfe)
Guilde:
Or:

A la recherche d'uther - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:06

(très bien très bon rp hura comme d'hab et Elden beaucoup de réalisme)

Opleo sortit d'une maison et s'approcha du nain...
-Opleo Mystes,grand maitre de la guilde des mages...Que fais tu sur la lande?Nous sommes ici pour trouver Uther qui a quitté Ordenon..
Revenir en haut Aller en bas
https://ordenon.1fr1.net
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Niveau+Xp : niv 10;

Race: Quero(elfe)
Guilde: Guilde des mercenaires
Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:14

Sarius s'avait déjas se qui allait se passer Opleo Mystes allait aspter huragorn dans le groupe de recherche, Sarius s'éloigna du groupe avec son daemon, mais pas a cause de l'arrivait de huragorn mais parcequ'il n'a pas pu vengé son pere en tuant Uther, car se dernier avait tuer son pere alors qu'il était mission pour Zenzai, il c'était mit au service des autre guilde pour pouvoir se vengé mais il a eux l'occasion de sa vengé mais son ennemie avait profiter que Sarius était seul pour l'attaquer, Sarius étaut sûr que Uther ne connaiser pas le désir de vengeance qui boullioné en lui
Elden
Contrebandier cynique et chef de la guilde des voleurs
Elden

Race : Rensai
Classe : Contrebandier
Niveau+Xp : niv 9/41000xp (3000 av. niv 10)

Race: Rensai(elfe)
Guilde: Guilde des voleurs
Or: 37 200

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:22

Elden voyait Saruis au loin...
Il se rapprocha de lui, lui tendis une gourde remplis d'alcool qu'il avait pris au maraudeur.

On devrait bien s'entendre, notre metier se ressemble? On bose pour de l'argent, on ne nous retient pas, on et pret a tout...

Saruis le regarda et...
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:29

Sarius qui c'était toujour méfier des voleurs et assasins, il avait un autre sentiment envers Elden, il se rendu compte qu'il avait raison et il dit:
"oui tu as raison il n'y a que l'argent qui nous retient mais sache que j'ai proposer mais service gratuitement pour une raison de vengeance."
Opleo Mystes
Opleo Mystes

Guilde:
Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:31

-Bien il semble impossible de retrouver Uthet sans chevaux...
salmaria s'approchat du mage...
-si on se téléportait la ou il pourrait etre?
-Ou?
-Plus vers le nord...
-Je vais en parler aux autres...

Opleo s'approcha alors des autres membres de l'aventure...
-Bien nous allons aller plus au nord nous teleporter pour arriver avant uther...Qui est partant?
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:36

Sarius se dirigea vers Opleo Mystes et dit:
"mi je suis partant plus vite on iras plus vite on pourat le ratrapper, mais si il fallait des chevaux on en a récuperer quelque un mais pas asser".
Opleo Mystes
Opleo Mystes

Guilde:
Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:47

-Et pas assez rapide....Alors tout le monde est partant?
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:56

Sarius allat se poser sur un rocher en atendant les réponses des autres son daemon vint pres de lui dit:
"-tu ne devrais pas penser aussi fort à ta vengeance, sa ne t'ammenera que la oduleur du désespoir.
- pourquoi il faut toujour que tu es raison. dit sarius en rigolant"
Elden
Elden

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:01

Je suis toujours pret pour vous suivre...

Le reste du groupe acquissa
Huragorn
Chef des rodeurs/Grand modo déconneur
Huragorn

Race : Nain
Niveau+Xp : 2 niveau / 1000d'Xp (2000 av. niv3)

Race: Nain des montagnes
Guilde: Guilde des rodeurs
Or: 050 po

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:36

Le nain regarda les autres reflechir et se rappela du cavalier qu'il avait vu s'enfuir.
"Je croit que vous travaillez pour une noble cause, et je crois avoir compris que ce Uther était l'individu a l'origine de ce...massacre...Alors je viens avec vous. Mais pour votre cavalier, je l'ai vu s'enfuir en arrivant. Il partait vers le nord si je ne m'abuse."
En parlant, le nain designait une direction, celle vers laquel il avait vu le fameux cavalier. Ce Uther devait payer de tous ces innocent...et si par le sang cela devait etre, Huragorn en fera coulé.
Elden
Elden

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 9:40

La téléportation commença...
Elden n'apprécié pas tellement cela... IL avait l'impression d'être séparé de Lesnalia. Elle lui mordilla tendrement la joue dans le but de le rassuré.

La téléportation terminé, Elden regarda autour de lui...
Il n'y avait rien...
Ils étaient dans le nord, mais rien de spéciale ne se trouvé. Lesnalia s'envola, et ne vit rien de ses yeux perçant de faucon. Fargamir remarqua finalement des trace de chevaux…

Je pris Opleo a part a lui dit :

Laisse moi infiltrer leur groupe… Je les rattraperais facilement seul, avec un cheval que nous avons pris… Je les ralentirais…
D’accord.

Je fis mes salutation au reste du groupe et partit. Fargamir m’avait indiqué la direction, et Lesnalia voyait enfin le nuage de fumé causé par la troupe…

Au bout d’une heure je les avais rejoint. Ils aurait put m’embroché des mon arrivé, mais que je sois transporter par un cheval de maraudeurs les retient. Je leur donné ordre de me conduire a leur chef, ce qu’il firent…

Devant Uther, je me présentais en ces mots :

« Salutation, Uther. Je suis Elden Allan, nouveau chef de la guilde des voleurs… J’ai pris la place du traite qui vous avez trahie… Je suis venu vous chercher pour vous redonné la ville…
-Pourquoi fait tu cela, elfes
-Car Zenzai a tué ma famille…
-Bien. Tu m’assure le soutient de la guilde des voleur… Je t’en remercie.
-Venez immédiatement à Ordenon, les chef des guilde sont partit a votre recherche. Vous les avez croisé il y a quelques heures… Ils sont partit par téléportation au nord, espérant vous coupé la route. Si l’on fait demis-tour, nous seront avant eux a Ordenon.
-D’accord, les guildes sans leur chef ne valent rien… »

La troupe se mit en marche vers la ville, et vers les Seigneurs des Guilde…
Opleo Mystes
Opleo Mystes

Guilde:
Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:17

Alors que la longue colonne des cavaliers d'uther se rapprochait de chez Opleo et autres chefs de guilde, Elden sentit une intrusion dans sa tête...
*Ne t'inquiète pas c'est moi Opleo,Je vais prendre possesion de ton esprit....
-NON!!*
C'était trop tard...Sous les ordres du mage le voleur s'approcha du chef de guerre...
-Je crois qu'il vaudrait mieux faire une pause...Je me sens fatigué...

-Accordé....

Un des poursuivants s'approcha d'Opleo..
-Pourquoi faites vous ca?Ca ne sert à rien!!
-Crois tu qu'un daemon loup pourrais ne pas sentir notre approche?
Le poursuivant baissa la tête humblement...
-Bien encore une téléportation...on va les prendres par surprise...

Uther en avait assez d'attendre..
-Alors maitre voleur...êtes vous reposé?
A ce moment des sortilèges convergèrent vers le groupe,le félon se retourna voyant des mages habillé de noir il reconnut les poursuivant....
-Opleo Mystes?!?Compagnie 4 retenez les!!Le reste avec moi!!!
Et il fuit avec ses cavalier en laissant une trenataine sur les chefs de guilde...

-Allons y compagnons!!!Haro sur le mécréant!!
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:37

Sarius qui était arrivait à meme temps que Opleo Mystes, tua un cavalier pris son cheval et allat à la poursuite de de Uther, la course avait ammener le chef des mercnaires loin des autres combat.
Uther envoya 2 cavaliers attaquer Sarius, ce dernier tua les chevaux des cavaliers, les cavaliers tomberent au sol et Sarius continua sa course, il ne rester que lui, 3 cavalier et Uther.
La course les rammener vers le lieu du combat.
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:04

Huragorn, après sa deuxieme teleportation se retrouva au milieux de cavalier. Des cris, et la plupart s'en allèrent, alors que certains restaient pour combattre. Un cavalier, plus haut que Hura' puisqu'il était monté sur son cheval, ne le vit pas tout de suite. Il n'eu pas le temps de le voir. Une fleche de planta dans sa gorge.
"Payez pour vos mefaits, cavalier de malheur!"
Le nain enchocha une deuxieme fleche, mais un coup d'épée failli le dejoncher d'Arona. Celle ci eu le bon reflexe de s'accroupir. Son daemon avança d'un coup sec sous le cheval, en ayant pris soins d'ejecter Huragorn juste avant. Arona se releva et souleva le cheval, qui prit peur. D'un bon le daemon se mit en retrait, et le cheval partit au galop en ejectant son cavalier. Huragorn s'était relevé et venait de s'approcher du cavalier. Celui ci commençait a reprendre ces esprit mais Huragorn lui planta une fleche dans une faille de son casque. L'homme cria, puis se raidit. Hura' recupera la fleche. Il l'encocha et chercha Arona. Elle était en train de bondir devant les cavalier, pour leur couper la route et les destabiliser. Un cavalier en avait marre, et la pointe de sa lance failli toucher le daemon.Huragorn visa...banda son arc...tira. La flèche toucha l'epaule du cavalier, le faisant lacher son boulcier. Le nain rencocha une fleche et banda son arc. Celle la, il ne la loupera pas. Une goutte de sueur sur son front. Soudain, un cavalier arriva derrière lui, et d'un coup de masse, il assoma la nain. La flèche partit se ficher dans le cheval et celui ci s'ecroula a terre.
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:29

Un cavalier fit tobmer Sarisu du cheval sur lequel il était, il vit un peu plus loin Uther et ces cavaliers s'arreter, Sarius avençait vers lui qaund un cavalier vint de placer devant lui, sarius eflamma son épée et la planta dans le torce du cavalier, ce dernier tomba et Sarius l'acheva, il continua son avençait au coeur de la bataille, un cavalier aevc un arc lui tira dessus, il prit la fleche dans l'épaule gauche, heureusement il était droitier,il ramassa une épée courte d'un cavalier mort et la lanssa sur le cavalier, il toucha le cheval de ce dernier, il cheval s'éfondra en écrassa son cavalier.

Le daemon de Sarius combattait des daemon loup des cavaliers, comme il fesait environ deux foix leurs tailles il nut pas de probleme et les metres à terre, a chaque foix qu'il tuer un daemon les cavaliers a qui était les daemon s'éfondrerent de douleur mais il n'était pas mort, il vit le daemno de Uther un grand ours brun, il mesurait environ 2.50 quand il était sur deux patte sont 50 cm de plus que le daemon de Sarius quand il était à quattre patte.
farmargir
Chef de la guilde des rodêurs
farmargir

Race : humain landien
Classe : trappeur
Niveau+Xp : niv 10:maître de la forêt, niv2:1000x:belluaire

Race: Ordénien(humain)
Or: 40960

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:12

je chuchotai un mot à l'oreille de mon Linsang, et il partit, pour attaquer l'ours.
pendant ce temps, avec mon épée à lame de mithril, je fendais l'air avec agilité.
mon épée tomba sur le casque d'un ennemi, qui sauta, et retomba sur la tête maintenant nue de l'infortuné combattant.
(combat avec mon daemon dans mon prochain message...)
voyant que j'étais au centre du cercle, (et râlant un peu de ne pas être dans l'action, je vous l'avoue)je sortis mon arc et me mis à tirer entre deux chefs de guildes, avec une main qui tenait mon épée ET mon arc... (je vous dis pas comme c'était pratique... lol! )et je tirai une flèche dans la figure d'un soldat qui prenait Hura en difficulté (Pardon, Hura, j'ai frôlé ta barbe...)
je tirai, par réflexe, une flèche dans l'ours, oubliant que je n'ai aucune influence physique sur lui...
je tirai encore une flèche sur un casque (m... il à bougé juste quand je tirais...)
et le rangeai, voyant son efficacité limitée pour ce combat.
je jouai un peu du coude pour rejoindre le "front" en lui-même...
j'en profitai pour dévier une flèche qui fonçait sur Sarius avec mon épée... et je frappai sur l'épée d'un des adversaires qui terminait justement son mouvement, et l'envoyai au loin.
ensuite, je lui tranchai la tête.
je continuai à me battre comme un lion avec l'agilité du Linsang...
farmargir
farmargir

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:20

pendant ce temps, mon Linsang se faufila derrière l'ours , lui grimpa dessus, fonça sur son échine en évitant les coups de patte, et lui mordit le cou.
l'ours cria de douleur et prit mon linsang et l'envoya dans la meute de loups, encerclé.
montée d'adrénaline pour lui et courbatures pour moi...
il sauta en l'air pour éviter un loup qui lui fonçait dessus et qui se cogna la tête sur celui qui était derrière. les deux loups commencèrent à se battre ensemble et mon Linsang sauta sur un autre et lui sectionna la gigulaire.
un loup approcha et lui mordit la queue (elle fait la moitié de sa taille...) Linsang se cramponna dessus et aterrit derrière la tête du loup et lui fit la même attaque. (la queue du linsang est TRES musclée...)
il sauta sur le dernier des 2 loups (voir plus haut) et, profitant de son essoufflement, l'acheva de la manière habituelle.
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:23

Sarius qui était blesser ne pouvant pas trop courir allait avvençait péniblement vers Uther.

Mon daemon courait vers l'our, il sauta et lui donna un coup de griffe à l'ours, l'ours riposta en donnant à son tour un coup de griffe, mon daemon tigre blanc ressut l'attaque de plein fouet.
farmargir
farmargir

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:38

après un combat sanglant, mon daemon lècha ses blessures et partit vers l'ours, où le daemon de Sarius avait des problèmes.
il recommença la maneuvre, mais, par chance, l'ours était près d'un arbre, ce qui, au niveau de la discrétion, était mieux...
il grimpa sur l'arbre, sauta sur l'ours et lui griffa l'oeil, évita un coup de patte et s'attaqua à l'autre, avant de se faire éjecter de plus belle.
l'ours, constatant que le combat devenait défavorable, battit en retraîte.
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:04

Sarius retira la fleche qu'il avait dans l'épaule, mais il foulait toujour combattre Uther mais i lvut se dernier partir aevc quelque cavalier en laissant les autres se battre, personne ne vit que Uther était parti.

Le daemon tigre blanc vit l'ours partir, il allat rejouindre Sarius pour l'aider mentalement.
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:14

Huragorn se relevat, une affreuse douleur a la tête. Il s'aperçut qu'il s'était a peine evanoui quelque seconde. Il vit que le groupe des chef de guilde était près de lui. Une flèche le rasa de près, et Huragorn vit Farmargir lui faire un signe d'excuse. Huragorn reprit son arc et se mit derrière le petit groupe. Un cavalier arrivait a pleine vitesse sur eux, et Huragorn l'aperçu avant les autre. Il encocha sa flèche et decocha, celle ci se planta dans "l'épaule" du cheval, mais le cheval continua de galopait. Hura' rencocha une flèche, et tira. La flèche se planta dans le ventre du cavalier. Celui ci se plia en deux avant de tomber de son cheval. Un autre cavalier passa sur lui, et a par un cri, le nain ne sut ce qu'il en fut advenu. Le cheval arrivait toujours, et a plus grande vitesse maintenant. Huragorn essaya de rencocher une flèche, mais la peur le faisait trembler et il n'y parvenait pas. Le cheval arrivait. Plus que quelque mètre...
Soudain, Arona arriva d'entre deux cavalier et bondit devant le cheval. Celui ci commença a ralentir. Arona ne bougeait pas. Le cheval finit par prendre peur du choque avec la biche, et il voulu s'arreter net. La manoeuvre le fit trebucher, et alors que Arona bondissait ailleurs, le cheval s'ecrasa lourdement sur le sol, se brisant surment les pattes. Huragorn s'en approcha, et vit son oeil plein de peur.

*Je vais mettre fin a tes souffrance.*
Huragorn finit par encocher sa fleche et tua le cheval. Il recupera sa flèche et tenta de reperer Arona. Celle ci faisait face a un loup. Le loup lui decocha un coup de griffe, mais d'un bond, Arona ce le mis a dos et lui donna un coup de sabot. Le loup fut ejecter au sol, couina et partit vers son maitre en baissant la queue. La biche vit Huragorn et leva la tête en signe de fierté. Huragorn sourit alors qu'il rencochait une nouvelle flèche.
Sarius
chef des mercenaires
chef des mercenaires
Sarius

Or:

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:24

le combat allait sur sa fin, uther et ces cavalier était parti.

Sarius qui saigner abondament s'était éffondrais de douleur, un des dernier cavalier allait l'achevait mais un des magiciens du groupe ne voya un sort et le cavalier brula sur place, le magicien allat voir sarius, il n'avait pas de sort de soin asser vfort pour soigner sa blessure seul Opleo pourait le soigner, Sarius dit à Laëlys son daemon tignre blanc d'aller chercher Opleo. le tignre parti en courant plsu il s'éloigner de Sarius plus ce dernier souffrait et Laëlys aussi, le daemno arriva au pres de Opleo il tua le cavalier que Opleo afrontait et lui dit que Sarius avait besoni d'aide.
Huragorn
Huragorn

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:47

Huragorn vit Sarius a terre. Le combat touchait a sa fin, et le nain decida qu'il ne fallait pas de perte en plus. Il courut vers lui, puis vit qu'un cavalier arrivait pour l'achever. Il s'arreta, banda son arc et decocha une flèche. Celle ci rasa le cavalier mais alla se planter dans le sol, dans le sillage de celui ci. Huragorn tendit de nouveau sa corde et decocha une nouvelle fleche. Celle cifaucha le cavalier, le desequilibrant. Il reussit tout de même a se raccorcher aux rennes, mais sa trajectoire était perdu et il ne put attaquer Sarius. Huragorn prepara une nouvelle fleche et couru. Le cavalier se remettait mieux sur sa selle et faisait demi tour, mais une flèche vint se planter dans sa poitrine. Il regarda le nain, et tomba sur le coté. Son cheval partit au galop a travers les lande.

Pendant ce temps, Arona aidé Laëlys. Le daemon tigre allait demander de l'aide a Opleo mais deux daemon loup voulait l'en empecher. Le daemon biche sauta par dessus un cadavre de cheval et atterit devant un loup. Celui ci, trop surpris, ne put eviter le coup de sabot qui l'assoma, faisant crier de douleur un cavalier. Le deuxieme daemon donna un coup de griffe sur la jambe qui failli faire tomber le tigre, qui avait deja du mal a courir en ressentant la douleur de Sarius. Arona, d'un bond rapide, mit a terre le loup. Mais un autre sauta par dessus un monticule de cadavre et mit a terre la biche. Un coup de griffe dans les cote fit crier Arona.
Au même moment, Huragorn recuperait ses flèche et se mettait près de Sarius. Il se tordit de douleur.
Elden
Elden

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 9:55

Elden chevauchait au coté d’Uther…. Il ne devait pas se faire démasquer, son rôle viendrait en temps voulu… Il regretta de ne pas faire partie du combat, quand il vit Sarius blesser, et il trembla pour celui-ci.

Quand il furent hors de porté des Seigneurs des guilde, Uther ralenti et se tourna vers lui :

"Que c’est-il passé ? Pourquoi n’était-il pas dans le nord ?
-Je ne sais… Mais nous pouvons encore les prendre de vitesse… Il existe un raccourci pour rejoindre la ville, mais vous devrait affronter des êtres dont vous ne soupçonnez même pas l’existence…
-Quelle est ce chemin ?
-Les égouts….
-Allons y…"

La nuit commencé a tombé. Opleo avait parlé à Elden par télépathie. Celui-ci lui avait demandé de lui confiance et de rejoindre la ville par téléportation…

"Alors Elden, dit Uther, raconté nous se que nous allons voir dans ces égouts…

-Cela remonte a l’époque précédent l’apparition des daemons dans le monde. Les dieux avaient remarqué qu’il manquait quelque chose dans leur création… Ils décidèrent de donner une âme au vivant, et en donnèrent a toute une génération. Mais cela prenait trop de temps, et ils ne purent en donné a tous. Alors furent créer les daemons. Petit a petit, un différent opposa la première génération, sans daemons au deux autres, avec daemons. Une guerre éclata, et finalement, les deux dernières génération l’emportèrent. La première se terra sous terre, de peur d’être exterminé. Or depuis un siècle, cette génération aspire a revenir à la lumière…

La guilde des voleur, utilisant les égouts dans le but de se déplacé plus rapidement lors des vol, se rendis compte de cette menace, mais elle ne fut ni écouté ni aider par les autre guilde. Alors se créèrent les force noir, soldats entraîné au combat sous terre. Depuis un siècle cette guerre perdurent, et le combat de la nuit est des plus effrayant a voir. Sachez que si nous passons par les égouts, nous en rencontrerons quoi qu’il adviennent car leur oreilles et fine et il se battent au bruit, car leur yeux sont mort. Ce sont des êtres d’une force et d’un talent incomparable… Décidez !
Nous passerons par les égouts… dit Uther après un moment de silence et de réflexion."

Le lendemain, ils pénétrèrent dans les égouts… Alors qu'au même moment, les seigneurs des guildes y desendez aussi depuis la ville...[/center]

Suite dans les égouts, au canal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'uther   A la recherche d'uther - Page 2 Empty

A la recherche d'uther
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2